lelu Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 UP: en vacances, mais... DOWN: plus que... 4 jours de vacances !!! Ben mince alors DOWN2: mon père veut que je lâche l'ordi DOWN3: J'aime une fille qui en aime un autre, malgré qu'il lui ait foutu un rateau DOWN4: une monotonie sans précédent :zzz: UP2: va falloir améliorer tout ça :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 DOWN : j'ai commencer mon site en septembre mais j'ai toujours pas attaké la partie html ^^ chu un flemmard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Up: la sortie de GTA San Andreas se rapproche à grand pas Up2: c'est les vacances, ça passe lentement et il reste encore + de 1 semaine Up3:hier il a neigé Up4: je vais bientôt avoir UT2004 et Warcraft III, pour pas du tout cher et neuf Down: mon papa est malade saleté de grippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 DOWN!!!!!: Nantes à perdu 2-0 contre Lens hier soir. UP: je cherche, mais j'en trouve pas. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 UP : mon télésiege avance a grand pas ! DOWN : dernier jour :'( $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 DOWN: dernier jour de vacances UP: vais revoir tous les copains (faut bien trouver un bon côté ) UP2: j'avance à fond dans mon site :happycry: DOWN: plein de neige, ca va être bien à la rentrée +++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Up : Il neige, il neige Up2 : J'ai fini trois vidéos de vice city ( 2 ) et mta ( 1 ) Up 3 : Encore une semaine de vac' Down : bof, chai pas trop ... ah oui, stage de ski... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 UP and Down: il neige beaucoup mais tout fond tout de suite (et oui j'habite trop bas!) UP: je me suis acheté UT 2004 et il déchire Double Down: plus qu'une semaine de vacance et j'ai pas encore touché au devoir (en même temps y'a pas grand chose!) UP2: ce soir je regarde Ocean's Eleven telement il est trop bien, j'aime bien comme le gars il se fait n***r! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) DOWN!!!!!: Nantes à perdu 2-0 contre Lens hier soir. UP: je cherche, mais j'en trouve pas. :ouin: <{POST_SNAPBACK}> UP !!!!!!!!!!!!! : Lens à gagné 2-0 contre Nantes !! (LOL, non je déconne !) Down : j'ai froid UP : encore une ptite semaine de vacance ( lelu, $fmix, Renagade lol) Modifié le 20 février 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 ReUP: regardez, il neige c'est bô pas vrai? En plus cette fois ci ça reste!!! Down: en haut il neige encore plus et ça reste encore plus! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 up: j'ai fini mes devoirs(et oui j'ai commencé que ce matin lol) down: demain c'est la rentrée(il était temps pour les devoirs quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 down:ya aps de neige et si sa tombe sa reste pas up:jai eu un bo buletin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 UP: beaucoup de neige, l'espace d'une matinée, et ça reneige le soir ... :-/ DOWN: très très froid :cold: UP: on a pas de cours le mercredi aprem' DOWN: plein de cours, particulièrement arts plastique :ouin: DOWN: X--> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) up: et but de Keseru!!!!! et la 45eme . up: on gagne 1-0. down: rien pour l'instant. edit: :ouin: strasbourg a égalisé. Modifié le 26 février 2005 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) Up:Ca allait jusqu'à ce que Strasbourg égalise Down: Strasbourg a égalisé ... Supporters même dans la défaite !!!! :-/ :eye: Edit: Aujourd'hui c'est dans la victoire !!!! 2-1 pour Nantes Modifié le 26 février 2005 par La fouine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) Up:Ca allait jusqu'à ce que Strasbourg égalise Down: Strasbourg a égalisé ... Supporters même dans la défaite !!!! :-/ :eye: <{POST_SNAPBACK}> t'es pour Nantes? c'est bien ça! up: bonne nouvelle, BUT!!!!!! de quint!!!!!!!! up 2-1 pour nantes. edit: Et victoire de Nantes!!! Modifié le 26 février 2005 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 up: c' est parti pour 10 jour de congé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 up: c' est parti pour 10 jour de congé <{POST_SNAPBACK}> up: pareil que superbeast up2: nouveelle signature up3: salon dla moto up4: cette été jvais avoir une yamaha tt-r125 --->http://www.4strokes.com/models/yamaha/2003/images/ttr125.jpg down: mon pere ma annoncer qu'il allait blocker le rpm paske qu'il me connait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Up : je refait ma Gti Up : semaine de reve avec ma copine Up: Je refait ma Golf Down : ma cope me manke trop Down : je galere avec ma Gti Down : j'ai pas la forme Down : je taff demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 BIG DOWN: plus que demain et après, je reprends les cours, en plus je vais revoir cette sale :#%$: de prof' de français, mdme Suissa la trisomique UP: je suis allé au ski, et la neige était superbe, de la bonne poudreuse comme on l'aime Down 2:j'envie les parigos qui vont aller skier cette semaine, la neige est excellent, et il s'annoce un temps de ouf' :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 up: mon site est bientot fini et mon forum auussi down: mon mp3 est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 up: B2Fr! down: bof a part les devoir rien de grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 up:encore une semaine de vacance down:je sais pas je pars avec mes parents en angleterre pendant 4 jours :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Down: malade!!! :ouin: Down: on a perdu en rugby Up: j' en trouve pas meme si ca me remonterait le moral!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 DOWN:demain école :ouin: DOWN: pages perso de wanadoo marchent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés