Invité Di@BolyX Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Up / DOWn : snif, j'ai atteint les limites de mon dudu 1.6... UP UP UP : vais me procurer un A64 3000+ spmw !!!! CA va le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 UP: Meilleure moyenne d'anglais UP2: 4,5/5 en espagnol, interrogation orale UP3: J'ai pris à 10h aujourd'hui DOWN: mais demain je prends à 8h pour rattraper des cours de français... :nul: DOWN2: Je n'ai pas pu faire mes excuses à ma lady, pas sur Internet hier et aujourd'hui DOWN3: Je vais devoir attendre un peu pour mon site... BILAN: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 UP: En week end depuis ce midi! Ahh c'est dur le monde du travail! :lolol: UP2: 2 1/2 journées de travail cette semaine! ^^ UP3: la semaine prochaine stage en créperie, je vais pouvoir me goinfrer de crèpes et autres, un repas offert par service! Down: PC qui me lache, 4 ans que je l'ai snif, j'y attachais une valeur sentimentale, je l'avais acheté quelques semaines après la mort de mon grand père. Down2: Cà va me couter la peau du cul de remplacer le spièces que j'ai besoin, loin des 500€ que j'avais prévu! Arf, ce n'est que de matériel, c'est pas si grave, mais çà me fait chier quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 up:dem1 toujour pas cour down:apres demain cour :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 up: je suis en stage et c cool avec ma copine en plus down : je suis triste je sais meme pas pourquoi!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Up : http://www.macreators.com/actu/all/00893.html Down : Marre d'attendre 4 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 up: je suis aller voir nantes-monaco hier à la beaujoire. down: on à fait 0-0. up: c'est toujours mieu qu'une défaite. down: on méritait de gagner ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Up: Audrey Down : :happycry: vé au taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 up: l'adsl marche a peu de choses pres down: on a du repasser en 1024 au lieu de 2048 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) UP : . . . . . . DOWN : rentré de camp de ski |- UP : yavé de la super neige '- DOWN : suis tombé malade DOWN : encore malade DOWN : pas encore commencé a faire mes devoirs UP : J'ai installshield $fimx Modifié le 6 février 2005 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 up: vacances... enfin ! down: en tant que vampires, j'ai besoin de ma dose de sang, et on m'aide pas, (il est + que vers 22h00) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Up: la glandouille, la grasse mat, le beau temps, ...., et oui c'est les vacances!!!!!!! Down: mtaclient veut pas marcher :ouin: +++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 up : 1h30 de cours ce matin down : les STT ont relancé leur 'greve' up : yavait des gars du parisien up/down : les STT ont appuyé sur lalarme incendie pour appeler tout le monde a la greve, avec les journalistes, la reput du lycee va en prendre un bon coup ^^ down : malgré que je sois a 14h chez moi, toujours pas révisé le bac blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) Up: je commence bientot ma formation analiste et programmeurc++ + une de de maintenance informatique Down : ma copine me manque :happycry: Modifié le 7 février 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) UP : rhaaaa j'ai fini par l'avoir (Estelle) lol Down : et comme par hasard 1 sem avt les vac !! :ouin: Modifié le 7 février 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 UP: augmenté de 10% ma paye cette année DOWN: j'ai honte du psg 0-2 lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Up : Enfin les congés Down : Plein de trucs à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Up: bonne soirée en perspective ce soir Vodka powaaaa Down : Soirée etudiant demain on sera 17 à faire la securité en costume genial Deja que je hait les costumes, et quand en + je rentre pas dedans , j'ai pas interret à bouger trop moi Mon alternateur ma laché :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 up: Ф (= 'phi', l'ensemble vide...) down: école demain, j'veux pas y'aller down2: ça va être beau demain, vu comment je suis remonté, j'suis pas près de me coucher, et je dois me lever à 7h00... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Up: je boss avec jfifi pour mon mod Down: J'ai niké 2 vinlys Down : Je recommence mon Tgv mais plus detaillé Bonne soirée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) up : bac blanc de physique/chimie passé comme sur des roulettes up : jai fait un portefeuille sur boursorama.com, jai gagné plus de 30€ en une journée (avec 2500€ dactions) cest pas mal down : ce nest quun porte feuille virtuel...:ouin: down : encore maths/HG/anglais/philo/bio/espagnol au bac blanc... Modifié le 15 février 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 UP : Je me suis acheter le jeu XIII (je sais c'est vieux mais il est trop bien) CENTER : Je vais quitter le groupe dont je suis manager (c'est moi qui prend la decision pour aller vers un autre groupe plus important ^^) DOWN : paquet de clope vide et pas de sous... DOWN² : Encore une semaine pour retourné en cours , (c'est trop chiant les vacances...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 up: j'fais partie d'une nouvelle team! down: j'doi faire ma disserte pr la rentrée :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Up: Pc neuf et qui marche très bien! Up2: Demain soir je vois un vieux pote que j'ai pas encore vu cette année! Up3: Le plus important, je suis en week end ce soir! C'est fatiguant les semaines de 2 jours! :lolol: Down: Faut que je transfère 40go de données de mes vieux disques IDE sur mon SATA, çà va me prendre trois plombes je sens! Enfin bref, çà va pépère! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Up: ma cope vien vendredi Up : j'ai eu des vynils de Hardcore speed core Down : journée mecanique demain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés