saoul cool Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Up : J'ai regardé le Parrain 3 http://img9.exs.cx/my.php?loc=img9&image=zazahotdog1ox.jpg Down : Ce type c'est fait buter! http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&image...203455854mq.jpg <{POST_SNAPBACK}>Cool l'image ( 2 ) UP: Mon chient, plutot chienne, elle est toute mignonne ! UP: Les membres sont content du forum ( pas celui ci ( enfin je parle pas de celui ci ) ) DOWN: Déjà, pas mince le W-E est déjà fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 UP:pas grand chose DOWN:il a neigé tout le week-end, donc j'ai pas pu aller skier DOWN2: une dissert à recopier, et plein d'autre devoir :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Up: On est mardi soir, humm, çà me fait penser à quelque chose: Ayé je suis en week end de 5 jours comme toutes les semaines! ^^ Up2: Nouveaux examens médicaux, foie en très bon état, vais bpouvoir continuer mon régime coca gateaux bière! :glace: Down: Plein de frais à faire sur la poubelle qui me sert de voiture (golf 4 pour ceux que çà intéresse) Kenavo et n'oubliez pas, plus que 3 jours avant le week end! :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Up : vendredi je suis chez ma copine Down : pas recu tout mes vinils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 up: des profs absents=pas de devoirs et finir a 4h. down: pourquoi, mais POURQUOI, faut-il que ce soit mes profs et matieres préférées? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Up: journée super trankil Down: vend glacé de m**** Up2: mon design avance Down2: quand même dur d'en trouver un bien ++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 up: c' est la fin de semaine down: fais chier ces noob sur mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 up: je commence a 9 heures down: je commence kan meme..... PS : je prie pr ki neige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 UP : Dictée trop bien réussi DOWN : La remplaçante de la prof d'anglais : on se demande qui c'est qui fait le cours ... elle fait pleins de fautes à l'oral !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Up: demain c'est trankil, les contrôles sont passés Up2: que du bonheur la neige gelée Up3: le week-end arrive à grand pas Down: qu'est ce qu'on se les gele pas possible dehors Down2: le temps passe décidement trop vite +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 UP : trois 5 dans la semaine depuis que je me suis remi a bossé je suis tout motivé a contineur UP : arrivé à 8H15 a cause de la niege UP : on est descendu en bob le long des routes gelée DOWN : route fermée dans quasi toute la région (devant chez moi ya que du verglas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 up : 3h de controles prevues ce matin, 0h effective down : jai quand meme passer toutes ma (fin de) soirée (23h-01h) a réviser up/down : greve des eleves dans mon bahut, menfin cetait quand meme a chier, et certains profs ont bien gueuler (normalement la greve netait pas prevue aujourdhui, et pis jai demandé a tous ceux qui lont fait, aucun ne savait pourquoi (ou presque), or meme moi qui ne la faisait pas, savait pourquoi yen avait une...) menfin pbref, cetait un bon bordel... down : appareil dentaire posé en bas, ca nique tropp la bouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 UP : Encore 3 mois est j'ai ma MBK X-Limit ! UP2 : J'ai reussi à faire mon travail (de programation) sur le Hermes Fagor (Tour à CN) 1 après midi entière pour un petit embout à faire en plastique ^^ CENTER : 2 heure tranquille ce matin en dessin technique DOWN : J'ai pus de clopes dans mon paquet DOWN2 : Pas de neige ce matin donc cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 UP: week-end aujourd'hui à 12h00 UP2: le prof d'histoire a halluciner de voir que j'ai fais mon TA (trvail autonome) à la perfection, alors que j'ai juste demander à un pote qui a le même prof. de me filer son TA qu'il avait corriger UP3: je pars demain vers 9h00 à Serre-Chevalier(station de ski) et je reviens Dimanche aprem' en plus il y a plein de neige et j'ai un super chapeau de clown jaune et rouge trop cool PS: je mettrai une photo de moi avec le chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) UP: Week-end !!! UP2: Plus qu'une semaine pour moi DOWN: Je crois que j'ai foiré avec l'élue (haha) de mon coeur, des excuses s'imposent... DOWN2: j'ai mal au bras DOWN3: aïe, je crois que je suis victime de phimosis !!! Modifié le 29 janvier 2005 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Up: plus de skill a Cz ! Up: plus besoin de nouvelles tactics,on est imbatables... (ou presk ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 DOWN: Je crois que j'ai foiré avec l'élue (haha) de mon coeur, des excuses s'imposent... DOWN2: j'ai mal au bras <{POST_SNAPBACK}> un rapport entre les 2 downs ? up : pas cours aujourdhui (enfin si, forum post bac que jai séché (pour aller a des JPO) up : je suis admissibles a hoche (versailles) et pasteur (neuilly), qui sont les 3eme et 5eme meilleures ecoles (CPGE) de france down : non admissible a janson de sailly (paris) qui est 21eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 UP : Avec mon groupe on à été fumer dans les champs avec des tentes à la façon hippi ^^ trip total toute la nuit !! CENTER : Ma ps2 remarche sans raison, c'est digne d'un miracle (elle ne lisait plus les jeux et faisait des bruits bizzare) DOWN : chui fatigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 UP: un week-end extra au Club Med à Serre-Chevalier UP2: de la neige superbe et pas un nuage dans le soleil et voici les photos promises ICI et LA Down: demain la reprise des cours :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Up : Dormi chez un copain Up2 : enfin pu jouer à San Andreas :happycry: :happycry: :happycry: Up3 : me suis couché a 3H du mat Down : Me suis fait mal au ski... Down2 : C'est rien à coté du mort de l'avalanche de jeudi et... Down3 : ... des bléssés de l'avalanche d'aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Up: nouvel adresse pour mon site :happycry: Up2: compte gmail Down: peu de temps à moi Down2: contrôle demain Up3: bientôt mercredi Up4: qui dit bientôt les vacances +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 UP: week end de reve chez ma copine Down : Je mange moin Down : j'atten encore des vynils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 ... Up: la la les schtroumpfs la la... down: post vampires même pas ouvert... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 up: bonjour down: mta marche pas modit mta qui marche jamais quand il y a une nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 up : rien down : ren en up down : jai limpression que free a fermé mon compte, la ou ya mon tpe...et je passe loral de tpe demain (pourtant ma sign qui est sur le meme compte marche toujourss ) down : oral de tpe demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés