Trinita Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Up: De Retour, <{POST_SNAPBACK}> Ouéé ! Up2: Vengé, <{POST_SNAPBACK}> Ouéé ! Up3: Vive le Xanax (prozac) <{POST_SNAPBACK}> Ouéé ! Down: Malade pour bien commencer l'année! <{POST_SNAPBACK}> Ouéé !... Pardon ! Ooohhhh Up : Fin de semaine, controles bouclés, ménage fait, lessive... lessivée Down : pfff, va y avoir du sport ce soir ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 UP: fini à trois DOWN: Pire controle demain, faudrais peut-etre que je révise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) up : aujourdhui, cetait journée sans controles... down : le reste de la semaine, ca a été journée avec ctrl (demain et apres demain y compris....) down : pripri est de retour UPUPUPUP : yopkiwi ma proposé de me décoincer l'anus, enfin quelquun qui veut bien m'initier a ce genre de pratique (je suis sur quil est plus experimenté que pripri ce pti yop ) EDIT : cest le rectum, pas lanus (encore mieux dailleurs ) Modifié le 13 janvier 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 pa controle ojourdui donc ca va up: :-/ rien down:je sais plus ou jen suuis avec ma meuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 UP: juste un petit truc qui va réussir votre journée :happycry: DOWN: fini à 17h, prends demain à 8h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 UP > Déja en week-end depuis 2 jours UP > Demain soir ça va owner sur MTA ( iM vs UVA ] *=>> buahuaha <<=* DOWN > Don't know ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 UP: pas cours de l'après-midi, fini à 14h DOWN: 2 heures de perm' UP/DOWN: Une sortie caté ce week-end, je ne sais pas si ce sera un bilan positif ou négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 UP : UP : Week end UP : quel baston folle a la gym UP : mmMMMmmmm $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Up: week end UP2: je fini à 14h30 lundi Down: j'ai eu 3 contrôles aujourd'hui :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 UP : vive l'espagnol : jus de fruit + beignet + lecteur mp3 (casque, meme pas oreillette!) + préparatoin ecrite de page membre, c'est cool, on fout que dalle DOWN : pour nous calmer, elle nous colle un tas de control + merci le bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 up: c la fin de semaine, down: demain bcp de travail a faire sur mon vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 UP : depuis que j'ai remarqué que IPB 1.3.1 était uen passeoir .... Down : ... me suis fait bannir de deux forum $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 UP : 7 jours que j'ai refini le scénario de SA DOWN : M'ennuie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 UP/DOWN: Mon duron à atteind ses lmites en freq stable : 2.3Ghz pile. Démarre à 2.4Ghz mais instable... Pas mal quand même niveau perfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) UP = Un week end de ouf avec mon groupe !!!! pi demain jvé voir ma cheri ! pas de calin depuis vendredi sa me mank :-p CENTER () = Demain les cours DOWN = Je commence en maths avc cette gross vache de prof :-) Modifié le 16 janvier 2005 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Up > I don't now... Down > Un de mes 3 chats s'est fait écrasé mardi... Aïe Mon Coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 UP = Me suis fé virer de cour pasque jai tein mé cheveu vert (pi ceux d pote pi aussil eur blouson) lol donc jai pu joué a HL² trankil lol DOWN = ma cheri pô la et j'ai perdu un pkaer de taba a rouler plein avc toute c conneri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Up : Me revoici. ^^ Down : Demain, cours ennuyant pour ne pas dire chiant en perspective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 up: pas de devoirs !! down: demain c'est une IE (interrogation écrite) carrabinée, oucht ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Down : Aha la bonne la blague : Je suis 27ème sur 33 élèves par rapport à la moyenne générale du semestre. Attention à tous ! je vais avoir un bac + 3... 3 ans pour faire un BTS (oué cool) Up : On vient de me raconter une bonne blague. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 UP : posé ma candidateur a Testeur Up : pas d'allemand (la vielle peau est malade) Down : il a plus , gé grillé l'alim pour mon MP3 (pas le Mp3 mais le rechargeur) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 GROS UP: pas école jeudi ce qui me fait mercredi et jeudi de trankil, sa peut être bien parfois la grève Down:Interot de maths qui nous attent vendredi matin à la première heure ++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 GROS UP: pas école jeudi ce qui me fait mercredi et jeudi de trankil, sa peut être bien parfois la grève Down:Interot de maths qui nous attent vendredi matin à la première heure ++++++ <{POST_SNAPBACK}> GROS UP: presque pas école jeudi ce qui me fait mercredi et jeudi de trankil, sa peut être bien parfois la grève Down:Intero de maths qui nous attent vendredi matin à la deuxieme heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 up:dem1 pa de controle down apres dem1 un put1 de gro s controle en math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Down : Aha la bonne la blague : Je suis 27ème sur 33 élèves par rapport à la moyenne générale du semestre. Attention à tous ! je vais avoir un bac + 3... 3 ans pour faire un BTS (oué cool) Up : On vient de me raconter une bonne blague. ++ <{POST_SNAPBACK}> Arf ma kouilhenn, un peu plus et tu auras bac+5 comme notre Gros Tony, enfin presque... Up: On est mardi et je suis en week-end jusqu'à lundi prochain comme toutes les semaines! Up2: Double Americain steack frites maison que j'ai un peu de mal à digérer! Down: cf Up! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés