Trinita Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Up: De Retour, <{POST_SNAPBACK}> Ouéé ! Up2: Vengé, <{POST_SNAPBACK}> Ouéé ! Up3: Vive le Xanax (prozac) <{POST_SNAPBACK}> Ouéé ! Down: Malade pour bien commencer l'année! <{POST_SNAPBACK}> Ouéé !... Pardon ! Ooohhhh Up : Fin de semaine, controles bouclés, ménage fait, lessive... lessivée Down : pfff, va y avoir du sport ce soir ++ Citer
saoul cool Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 UP: fini à trois DOWN: Pire controle demain, faudrais peut-etre que je révise ^^ Citer
stephino21 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) up : aujourdhui, cetait journée sans controles... down : le reste de la semaine, ca a été journée avec ctrl (demain et apres demain y compris....) down : pripri est de retour UPUPUPUP : yopkiwi ma proposé de me décoincer l'anus, enfin quelquun qui veut bien m'initier a ce genre de pratique (je suis sur quil est plus experimenté que pripri ce pti yop ) EDIT : cest le rectum, pas lanus (encore mieux dailleurs ) Modifié le 13 janvier 2005 par stephino21 Citer
k2vintout Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 pa controle ojourdui donc ca va up: :-/ rien down:je sais plus ou jen suuis avec ma meuf Citer
lelu Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 UP: juste un petit truc qui va réussir votre journée :happycry: DOWN: fini à 17h, prends demain à 8h Citer
sTuD'X Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 UP > Déja en week-end depuis 2 jours UP > Demain soir ça va owner sur MTA ( iM vs UVA ] *=>> buahuaha <<=* DOWN > Don't know ^^ Citer
lelu Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 UP: pas cours de l'après-midi, fini à 14h DOWN: 2 heures de perm' UP/DOWN: Une sortie caté ce week-end, je ne sais pas si ce sera un bilan positif ou négatif Citer
Sfimx Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 UP : UP : Week end UP : quel baston folle a la gym UP : mmMMMmmmm $fimx Citer
Fanch Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Up: week end UP2: je fini à 14h30 lundi Down: j'ai eu 3 contrôles aujourd'hui :ouin: Citer
Monsieur Banane Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 UP : vive l'espagnol : jus de fruit + beignet + lecteur mp3 (casque, meme pas oreillette!) + préparatoin ecrite de page membre, c'est cool, on fout que dalle DOWN : pour nous calmer, elle nous colle un tas de control + merci le bac Citer
Superbeast Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 up: c la fin de semaine, down: demain bcp de travail a faire sur mon vélo Citer
Sfimx Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 UP : depuis que j'ai remarqué que IPB 1.3.1 était uen passeoir .... Down : ... me suis fait bannir de deux forum $fimx Citer
iGer Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 UP : 7 jours que j'ai refini le scénario de SA DOWN : M'ennuie Citer
Invité Di@BolyX Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 UP/DOWN: Mon duron à atteind ses lmites en freq stable : 2.3Ghz pile. Démarre à 2.4Ghz mais instable... Pas mal quand même niveau perfs. Citer
Invité <Mimil> Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) UP = Un week end de ouf avec mon groupe !!!! pi demain jvé voir ma cheri ! pas de calin depuis vendredi sa me mank :-p CENTER () = Demain les cours DOWN = Je commence en maths avc cette gross vache de prof :-) Modifié le 16 janvier 2005 par <Mimil> Citer
Animaniax Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Up > I don't now... Down > Un de mes 3 chats s'est fait écrasé mardi... Aïe Mon Coeur Citer
Invité <Mimil> Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 UP = Me suis fé virer de cour pasque jai tein mé cheveu vert (pi ceux d pote pi aussil eur blouson) lol donc jai pu joué a HL² trankil lol DOWN = ma cheri pô la et j'ai perdu un pkaer de taba a rouler plein avc toute c conneri Citer
Julien Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Up : Me revoici. ^^ Down : Demain, cours ennuyant pour ne pas dire chiant en perspective. Citer
Animaniax Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 up: pas de devoirs !! down: demain c'est une IE (interrogation écrite) carrabinée, oucht ! Citer
Trinita Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Down : Aha la bonne la blague : Je suis 27ème sur 33 élèves par rapport à la moyenne générale du semestre. Attention à tous ! je vais avoir un bac + 3... 3 ans pour faire un BTS (oué cool) Up : On vient de me raconter une bonne blague. ++ Citer
Sfimx Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 UP : posé ma candidateur a Testeur Up : pas d'allemand (la vielle peau est malade) Down : il a plus , gé grillé l'alim pour mon MP3 (pas le Mp3 mais le rechargeur) $fimx Citer
Renagade Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 GROS UP: pas école jeudi ce qui me fait mercredi et jeudi de trankil, sa peut être bien parfois la grève Down:Interot de maths qui nous attent vendredi matin à la première heure ++++++ Citer
ptilu Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 GROS UP: pas école jeudi ce qui me fait mercredi et jeudi de trankil, sa peut être bien parfois la grève Down:Interot de maths qui nous attent vendredi matin à la première heure ++++++ <{POST_SNAPBACK}> GROS UP: presque pas école jeudi ce qui me fait mercredi et jeudi de trankil, sa peut être bien parfois la grève Down:Intero de maths qui nous attent vendredi matin à la deuxieme heure Citer
k2vintout Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 up:dem1 pa de controle down apres dem1 un put1 de gro s controle en math Citer
Brezho Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Down : Aha la bonne la blague : Je suis 27ème sur 33 élèves par rapport à la moyenne générale du semestre. Attention à tous ! je vais avoir un bac + 3... 3 ans pour faire un BTS (oué cool) Up : On vient de me raconter une bonne blague. ++ <{POST_SNAPBACK}> Arf ma kouilhenn, un peu plus et tu auras bac+5 comme notre Gros Tony, enfin presque... Up: On est mardi et je suis en week-end jusqu'à lundi prochain comme toutes les semaines! Up2: Double Americain steack frites maison que j'ai un peu de mal à digérer! Down: cf Up! Kenavo! Citer
Messages recommandés