Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 up: acheté un deuxièmme dudu1600 car le premier ne dépassait pas 2.150Ghz et le nouveau à l'air de bien monter : au voltage d'orrigine, je suis à 1.850Ghz, si il tient le voltage d'orrigine jusque 2Ghz, c'est que j'ai trouvé le bon. Je rappelle que pour 45€, le premier que j'ai eu bouffait un 3200+ de pès et éclatait un Pai4 3.2Ghz ! POUR 45€ ! Dépechez vous, on en trouve plus des masses. down: aller souhaiter la bonne année à toute la famille pendant le we... Comme si j'avait que ça à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 up : putain je cartonne en ce moment dans les notes up : jai eu des 'novuelles' de mon pote quest en thailande, son pere serait vivant... down : pas de nouvelles de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 up:samedi jvai voir ma cherie down:c'est dans lontemp samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 lol , tapelle ca un up bcp de neige ? pour moi, c plutot un gros down, vien au québec pendant un hiver complet, et tu va voir que la neige tu va en avoir plein le c*l regarde ca, j' apelle vraiment pas ca un up lol http://site.voila.fr/patatevolante/S201001...087640276149644 <{POST_SNAPBACK}> Mais yavais autant de neige en valais UP : Vive les forum qui marche:P UP : Shoutbox etz Munjepts DOWN : sa a planté ce matin :S $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 up: je suis encore dans les vacance de noel down: je reprend l' école mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Up/De routour! Down/Ca fait longtemp que je ne suis pas venu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 down : maqui56 est de retour ^^ up : jai enfin fini de faire le site de mon tpe... down : jai tellement bossé dessus ce WE, que jai pas fait le reste de mon boulot, et jai trop de ctrl cette semaine...en plus, un dm pour demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Up: je suis allé au ski et j'ai fais un saut de ouf!!!! en plus le soir j'ai trouvé la fève dans la galette mon site plait beaucoup Down:trop de controle cette semaine(4!) :ouin: j'attire que les tons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Up: on a bien avancé dans le circuit Down: mon forum ne marche presque pas :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Up: Résultat d'une semaine d'o/c : 2,2Ghz, aussi puissant qu'un 3000+ et éclate les P4 jusqu'au 3Ghz~3.2Ghz.... Tout ça pour combien ? 45€... Et faudrait admettre la vérité pour encore beaucoup au taff : INTEL c'est de la merde ! Ca se fait exploser de tout cotés... Down: reprise des ***** de cours et ça me prend la tete à mort.... Dur de se lever un lundi après deux semaines de loisirs et de flemme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Up: j'ai eu tt mon matos je demenage mercredi down : super mal au yeux + pas la forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Up:+ de temps à moi Up2: je trouve plein de truc interessant dans les fichiers de SA Down: c'était le dernier tp de chimie aujourd'hui :happycry: +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 up: bof bof dur de trouver un up quand down: je recommence l' école demain pasque j'étais encore en vacance de noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 up: j'ai revu tous mes COPAINS !!! down: en même temps, jm'e suis jamais autant emmerdé en taule (=école...) down: post vampire fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Up: le circuit pour vice city avance un peu Down: exposé à rendre pour lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) Up : encore une semaine où plein de profs sont absents Up : avec un pote, on (enfin il) écrit LA LEGENDE DE LA BANANE SACREE ! C'est... MDR ! Up : je prends à 10h demain (sinon je serais pas là lol) Up : fini à 16h aujourd'hui Down : j'aurais pu finir à 15h Down : relations complexes... Down : je viens de me rendre compte que j'ai fait un truc con :-/ Modifié le 11 janvier 2005 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Up : encore une semaine où plein de profs sont absents Il y en a qui ont de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Up : Match de l'Om (normalement j'aime pas le foot mais bon ...) DOWN : philippe perd ce match, se sera la honte de la famille pendant un certain temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) up : enfin débarrasser des TPE (partie ecrite) down : ca fait 1 semaine que je bosse non stop la dessus, pas eu le temps de bosser le reste... down : 2 fevrier : oral de TPE up : pas cours demain down : cause : enterrement de mon grand pere :'( down : lever a 5h30 up : tpe ecrit fini, donc site de tpe fini... Modifié le 11 janvier 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Et spam inutile... Up: je demenage à 9heure Down : j'arrive dificilement à dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) Et spam inutile... Up: je demenage à 9heure Down : j'arrive dificilement à dormir <{POST_SNAPBACK}> Eteins ton pc, vas dans ton lit, mets ton pouce dans la bouche et tu vas voir tu vas dormir comme un gros bébé! Up: De Retour, Up2: Vengé, Up3: Vive le Xanax (prozac) Down: Malade pour bien commencer l'année! Modifié le 12 janvier 2005 par le_primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 up:plus malade enfin!! up bis:j'ai revu ma cherie down:controle d'allemand dem1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Up : sur 3 semaine on a environ 34 période ^^ donc 102 periode sur 3 semaine ^^ yen a environ 33 qui tombe UP : on a plein de remplaçant qui savent pas quel cour faire UP : on fait rien (comme d'habe mais en mieu ) UP : encore 2 jour a rien faire UP : je suis en week end prolongé (pas de piscine + ppas de géo) UP : j'ai recommencé le manga cars UP : j'attent la réponse d'une team Down : y faut attendre $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 up: une journée tranquille devant mon ordi+ mon cours de guitare+ pas beaucoup de devoirs down: L'adsl marche pas bien...comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 up: bof down: ya trop de neige, de la neige partout, encore de la neige et toujours de la neige :ouin: down2: l' école dans 10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés