RP7 Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 up : j'ai eu 18 au même test down: drag0n m' a copié et a eu plus que moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 up:bah je vais toujours aussi bien, je suis toujours aussi amoureux, et en plus je vais pouvoir faire des études en informatique (je sais pas encore quoi...), payées par mon boulot, et en plus je continuerai a toucher la meme paye! a moi la fac!!!!! down:.............. ............... ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 (modifié) DOwn : J'me suis mangé un 0 aujourd'hui en philo parce ke je me suis foutus de la g***le de mon prof... Up : ...puis à 14h30 il s'est étaler comme une crêpe par terre en descendant les escaliers. ça va lui apprendre à coller des 0 pour n'importe koi. :lololol: Down 2 : Il m'a coller une dissertation pour demain "les autres m'aident ils à me connaitre ou m'en empèchent t-ils ?" Modifié le 13 février 2004 par Spyke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 T sur que c pas toi qui la fait tomber par vengeance ? Up : Hum bha c'est les vacances ! down : J'ai pas assez le temps de faire tout ce que je veux (mais sa , sa vaut pour tout le monde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 T sur que c pas toi qui la fait tomber par vengeance ? Non,jamais de la vie je n'oserai point. Up : Plus ke 4 heures de cours avant le week-end. Down : J'ai toujours pas commencé cette foutue dissert et puis j'ai la flèmme, et il est déjà 19h30. J'crois bien qu'il va falloir m'y mettre. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 up : encore un peu + qu'une semaine de vacances down : rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Up : J'ai eu fini le prochain projet en C à rendre en grosso modo 2-3 heures... peinard, c'est pour jeudi prochain ;p Down : pas mal de boulot ce w-e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Up: la vie est belle trankillll !!!! Down: j' ai cours demain 2h d' histoire, 2h d' éco .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 up2 : j'ai reçu mon baladeur mp3 !!! up3 : je suis trop heureux ! c'est le week end et j'ai rien à faire ! down : kézaco ? ps : et dire que certrains pensent encore que les vendredi 13 ça porte malheur... ahlalala n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 up: dans 2 jour(un peu moins) g par au skiiiiiiiiiiiiiiiiiiii up2: g fini les devoirs peut faire ske g veut down: rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 UP : je sors ce soir avec mes potes...ca va etre une putain de soiree DOWN : du taff ce week end...mais sinon bah jvois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 UP : je sors ce soir avec mes potes...ca va etre une putain de soiree DOWN : du taff ce week end...mais sinon bah jvois pas UP : Je fragge a mort avec UT2004demo UP 2 :C'est les vacances down :Des devoirs a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 UP : Aujourd'hui est un grand jour dans ma vie : A partir de ce jour je ne parlerai plus de ma compagne en disant "ma copine" ou "mon amie" ou du style ...puisqu'aujourd'hui nous nous sommes fiancés :kiss2: http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/champagn.jpg down : mdr... "down", mais bien sûr :lolol: :angel: ps : vive l'Amour ! (avec un grand ... ) ps2 : dsl si vous êtes seul et que je vous "fous les boules" :-/ c pas le but :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 wé...ca faut trop les boules...mimi...mais jsuis content pour vous deux UP: j'ai passé une soiree de ouf... DOWN :jsuis completement mort..mais vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 UP : Aujourd'hui est un grand jour dans ma vie : A partir de ce jour je ne parlerai plus de ma compagne en disant "ma copine" ou "mon amie" ou du style ...puisqu'aujourd'hui nous nous sommes fiancés :kiss2: Félicitation, ce soir je boirais un coup à votre santé. :cheers: Up : enfin le week-end. Beaucoup de chose de prévus ce soir. Down : lundi c'est repartis pour une semaine de cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 UP : Aujourd'hui est un grand jour dans ma vie : A partir de ce jour je ne parlerai plus de ma compagne en disant "ma copine" ou "mon amie" ou du style ...puisqu'aujourd'hui nous nous sommes fiancés :kiss2: http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/champagn.jpg Up : Bravo l'Mimi ! Rohhh j'vous souhaite tout ce qu'il y a de plus bon et de beau à vous souhaiter, la vie est si belle (Mi-)Down(/Mi-Up) : "Gueule de bois, quand tu nous tieeeeeeeens" (Hier, un 'tit ciné : Podium (ça y est, je suis fan de Cloclo), une pizza de 50cm de diamètre et puis après, j'ai des doutes sur ce qui s'est passé... ) +++ [PS] Quoiiiii ??? Qu'importe les autres !!! T'es autorisé à être 100% égoïste dans ces moments je pense Your girl is crying in the niiiiiiight... Is she wrong or is she riiiiiiight... Je ne peux plus rien y faiiiiiiire... Your girl is shining in the niiiiiiight... Burning burning burning briiiiiiight... Je ne sais plus comment faiiiiiiire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 up : trés bon week-end en perspective down : c'est quoi ça "down" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 UP : Aujourd'hui est un grand jour dans ma vie : A partir de ce jour je ne parlerai plus de ma compagne en disant "ma copine" ou "mon amie" ou du style ...puisqu'aujourd'hui nous nous sommes fiancés :kiss2: http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/champagn.jpg up : content pour toi mimi up 2 : la team newsers va être renforcé bientôt down : bah ils font tous chier les potes aujourd'hui... tous à fêter c'te pauv' fête commerciale de la Saint Valentin... (je suis pas célibataire et aigri, je précise ) ps : je savais pas que ça se faisait encore de se fiancer en 2004 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 up: fait beau, la vie et belleux down: heu???? rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Up : que deux heures de cours ce matin down :devoirs cet aprèm Et c'est pour quand le mariage , monsieur du chat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Up: trop content pout Mimi et je lui souhaite plein plein de bonheur et de bonnes choses :happycry: UP2: c'est les vacances UP3: j'aime trop ma valentine DOWN: euh....en cherchant bien...j'ai pas mal de boulot pour les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Up:J'ai adoré ma sortie hier Down: rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Up:il fait bo,cé les vacances Down:Une redac de 80 lignes a faire pour la rentrée :nul: Ah,ce satané prof de francais :bash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Up : Je suis content pour mimiduchat :happycry: UP 2 : J'ai fait 256 frag en 1h35 en mode onslaught dans UT2004 UP 3 : Je vais peut être Macreatesteur DOWN : Je vais peut être pas être Macreatesteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Up : c'est le week-end et ya plus qu'une semaine à tenir avt les vacances Up2: Lundi je reçois vc sur PC ( jlai sur PS2) Down: encore une semaine de souffrance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés