Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Up : Week end de malade encore à la clé :P

Up 2 : Bientôt les vacances

Up 3 : Plus de surprises au niveau des résultats scolaires

Up 4 : Les parents ont pas gueulé :D

Up 5 : Ca signifie bientôt conduite accompagnée :happycry:

Up 6 : Bientôt les vacances...

Down : Pour le jour de l'an il faut que je négocie pour rester une semaine tout seul chez moi pendant que mes parents se barrent l'étranger... Et j'ose pas demander :shy:

Mais dans l'ensemble tout va bien :lol:

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
Up : Week end

Up : bientot vacances

Down : bientot noel :'( et qui dis noel dis... pas de cadeau :'( contrairement aux autres :'(

pourquoi pas de cadeau ? :unsure: :huh: :o

Up : j'ai commencé mon Skin Xp

Down : je suis pas prêt de le finir :D

$fimx

Modifié par Sfimx
Posté(e)

Les UPs (plus facile de faire comme ça que d'en mettre plein à chaque ligne) :

-inséré un mustang fastback dans mon Vice City ... cette voiture c'est le pied, j'avais jamais piloté une caisse de ce genre ... mon dieu :happycry: , elle est sublime, les beau screen qu'on peut faire avec celle là :happycry:

-Mes parents partis pour le week-end en France, du coup je suis libre de faire ce que je veux ce week-end, mais me connaissant, je ferai que du PC :rolleyes: !!! alors qu'ils s'inquiètent pas comme ils doivent le faire avec mon frère ... :-/

-MTA

-Des superb' idées pour un beau wallpaper :P , je m'y met de suite avant qu'elles se barrent !!!

Posté(e)
C'est peut-être un témoin de Jéhovah, ils peuvent rien fêter car c'est des fêtes païnnes et que c'est des méchants, qui adoraient pleins de faux-dieux...

jvoudrais pas faire mon modo, mais les mp existent ;)

(de plus, normalement cest un up et un down par jour, pas 14 gericom ^^)

up : weekend

down : encore une semaine de controle avant les vacances...

Posté(e) (modifié)
jvoudrais pas faire mon modo, mais les mp existent

Je ne voulais pas le dire à lui, mais faire partager ce message à tous

Fin du HS !

Up: week end

Down: les exams approche...

Modifié par BlaCkSilVer
Posté(e)
Je ne voulais pas le dire à lui, mais faire partager ce message à tous

Fin du HS !

Up: week end

Down: les exams approche...

tu sais pas lire toi on dirait <_>

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif 1 up/down par jour et zero hors-sujet dans ce topic

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Prochain hors-sujet dégage sans autre explication <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

Posté(e) (modifié)

Up : .... bientôt les vacances on va dire pour avoir un up :-/

Down : Dissert' à faire pour demain, pas commencée...

Down : Encore formaté...

Down : Je suis mort j'ai envie de dormir...

Down 'EDIT' : Sasser pour couronner le tout et j'ai pas d'anti-virus :-/

Modifié par Nono_50
Posté(e)

UP : piscine ^^ Salto des 3mètre :P

UP : je suis vraiment au top de moi

Down : sniff sniff c'est déjà fini demain : " ON VA TRAVAILLER BANDE DE MOULE ! MEME SI C'EST NOEL JMENFFICHE!!!!!"

$fimx

Posté(e)

Up: Cà fait longtemps que je l'ai pas dit, environ 11 mois, mais qu'est que çà fait du bien d'être en week end! Surtout le mardi soir! :D

Up2: La prestation de l'ANPE se sera juste 2 jours par semaine, le reste à moi de gérer mon temps pour la recherche et le reste! ^^

Up3: Merci le Conseil Général et à tous ceux qui paie des impots pour ma primate de noel! :D

Down: J'ai pas envie d'y penser!

Kenavo!

Posté(e)

up: examen d'histoire réussi avec 86% :D

down: examen de latin foiré avec 60-65% :angry:

Posté(e)

Up : deux joli compte free pour noel

Up : biscuit de noel :P

Down : vais prendre 4 kilo moi :D

Down : sa faisait uen semaine qu eje bossait pour un exposé oral, c'était sans note

$fimx :P

Posté(e)

up: examen de sciences réussi avec 70%

up: examen de géographié réussi avec 68%

down: tomorrow c'est examen de néerlandais, busé d'avance ! :(

Posté(e)

Up : bientot les platines! , ca sent bon dans la cuisine oh mais ya de la paila!!!!!

Down : ou je vais trouver mes vyniles

Posté(e)

down: busé en NDL... :(

up: pas d'ups... :(

Posté(e) (modifié)

Up & Down : je suis rentré à 11h chez moi. Cause : je me suis fait défoncé... un doigt presque dans le plâtre, et qqun a tiré un super boulet avec un ballon de foot dans ma poire ... :wacko: je me suis évanouis, réveil avec la prof d'EPS devant moi et qui me réveille... le gars il a un averto et 2H de colle parce que c'était dans un couloir étroit, même pas dehors, et qu'on est interdit de jouer avec une balle dans les couloirs ... + que j'ai failli aller à l'hosto :wacko: parce que le choc a été très violent <_< , je gémissais par terre !!!

Down : contrôle d'histoire en première heure + ce qui m'est arrivé, ça fait deux heures de tortures ...

Modifié par Gericom
Posté(e)

Up: j'ai fini à 3h, plus que demain et VIVE LES VACANCES!!!!!!!!!

Down: contrôle de 2heure demaine :happycry: , les profs se lâchent et donne plein de devoir et de controles pour la rentrées, et ils osent dire joyeux noel

Down2: après le givre la pluie, et après, qu'est ce que sa sera??? :D

Posté(e)

UP : trop bo a la piscine ils ont mis les jeux de noel :happycry:

- Super tremplins

- Corde du 3 mètre :P

- Super waterpolo

UP 2 : on a mangé 30 minute sur le cour suivant (sachant quil ne fait que 45 minute :D)

Bref super journée

Sfimx

Posté(e)

UP : j'ai commencé a taffer il y a 5 semaine et j'ai déjà deux semaine de vacances :lol:

DOWN : Il y a deux superbe interimaires sur ma ligne de prod et je les verrai pas pendant deux semaines :ouin: