iGer Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) --UP : 1. J'ai pas raté mon contrôle de géo (on avait rien fait de ce qui était dans le sujet en cour, j'ai eu du cul lol) 2. J'ai refait Hitman 3 en entier, lol extra les carnages fabuleux qu'j'ai fais lol !! (plein de screens si vous en voulez ...) --DOWN : 1. Aujourd'hui rentrée, alors que j'avais plein de trucs à faire...sur mon pc bien sûr 2. Bush élu, bien évidement, c'était gagné d'avance pour lui vu les certains 'ricains (si vous avez lu le message avant que je modifie cette partie, oubliez !!) 3. Tjs pas d'adaptateur PS2, qu'est-ce qui fout le p'tit Polonais , j'veux jouer à S.A, si mon pc résiste lol. 4. J'm'ennuie au Pays-bas, temps pourrie, la beuh sent de plus en plus dans le métro, c'est comme pour les clopes, je les fûme (les joins) sans les fûmer à cause de ces fûmeurs de mes deux ..., me suis pété la moitier d'une dent + ma lèvre ayant servit d'air bag pour le choc (ça à pas fonctionné longtemps) n'a pas résisté, résultat tous les vaissaux explosé qui coulait a flot par les fissure de l'explosion de la lèvre, une belle tronche de cake que ça me fait maintenant, heureusement prothèse dans quelque jours, et j'vais devoir manger un bon steak rouge avec tout le sang que j'ai perdu mdr, mmmmmh !!!!! A la votre mdr !!!! Modifié le 3 novembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Down: Suis allé voir à tous les magasins pour acheter GTA SA mais rupture de stock partout :ouin: Up/Down: vais p-e l'avoir samedi mais je suis pas sur malheureusement :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 UP : Enfin bon hébergeur pour mon IPB Grâce a Piksel(que je remercier^^) DOWN : plus de mon ancien forum $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Up: San Fierro en bécane! Down: Pas encore reçu le rmi, vivement qu'il tombe! Down2: Plein de trucs encore plus chiants! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Big up: J'au reçu GTA SA aujourd'hui alors que je devais le recevoir demain, ils ont reçu le jeu en avance au magasin Big up2: le jeu est vraiment trop bien!! Down: demain devoir, leçons et puis lundi l'école reprend après une semaine de congés :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 UP: Je fais la 100° page du topic ! UP: Mon forum passe la barre des 700 messages ! DOWN: pas grand chose @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Up : Tout va bien, je suis heureux avec ma dream rien qu'à moi hihi Down : L'école..... Up2 : .....mais week end ..... Down2 : ..... mais pas playstation 2 et donc pas San Andreas :'( :'( c'est vraiment dure après avoir vu ttes ces videos et screens du jeu :'( :'( JE LE VEUXXXXXXXXX :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Up : presque 200 Message pour mon forum en deux jour (po pour flood) Up : MFBoss a ramenée une fille sur msn :drool: :-X :'( Down : Peut plus mettre de Sign flash ici jvennais d'apprendre Smyley : $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Up: Source SDK vient de sortir (l'outil de création de mod pour Half-Life 2) Down: Le post vampires est fermés Smiley: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 up: 14 jours d'anarchy online gratos si c pas beau tout sa down leur systeme de patch est vraiment a chier . 2 h pour dl les mises à jour et pour finir je dois riénstaller tout suite à un pb technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 UP: Mon forum passe la barre des 700, et ce dirige super vite vers celle des 800 ( 740 messagessss ) DOWN: Rédac à finir ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) up: j'ai l'adsl, qu'elle délivrance (désolé pour tous ceux qui l'on pas encore, bon courage ) down: drole de bestiole qui se balade chez moi :snip: P.S.: t'inquite pas piksel, j'en fait des pires à mes copains Modifié le 6 novembre 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 down: drole de bestiole qui se balade chez moi :snip: <{POST_SNAPBACK}> Comment tu ose parler de ta mere * * je rigole le prend pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 UP : j ai trop bien avancé dans san andreas aujourd hui DOWN : je dois rembourser mon livre de math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Up: Enfin en week-end, et j'avance à grand pas dans S.A. Down: Pas grand chose pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Up : Euh... Pas mal de monde vient de rentrer dans notre team Down : Vampires est fermé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 UP: Veilée pc!! Down: banni de MTA pour rien :'( :'( :'( :'( c'est pas juste! :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 UP: 5 nouveau membre sur mon forum, en un jour ! UP: Mon forum roule bien, 740 messages depuis le 15 septembre 2004 ! DOWN: J'aide un forum, qui coule, c'est dommage DOWN: Rédac à finir ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Up : Pas de devoirs pour demain ( enfin je crois ) Up 2 : changement de sign Down : ordi de :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 UP en retard : Placebo en concert a Wembley Arena vendredi... Trop de la balle :drool: UP : 1 semaine complete a passer en France Ca faisait bien longtemps! DOWN : Grosse semaine de taf en perspective en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 up: les changgements d'heure, c'est cool!!!!!!!!!!!!! (3 heures de cours aujourd'hui ) up2: mon ordi marche à merveille avec windows 2000 down: on se les gèles grave, qu'est ce qui fait froid!!!!! :cold: down2:j'suis enrubé :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Up : J'ai S.A. depuis 2 jours Up2 : J'ai 512 Mo DDr depuis un jour Up3 : Bientôt le week end !!! Down : Bah... rien apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) up: J'ai l'ADSL down: j'ai l'ADSL, alors les downs me paraissent tout petit petit à côté PS: Renegade tu peux plus te foutre de moi parce que je l'ai pas. Modifié le 9 novembre 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) Up: tous va bien, la vie est belle Down: je ne comprends pas le comportement de certain P.S.: il faut savoir mettre ses différents de côtés quand on est sur le forum, surtout quand ceux-ci n'existent pas. Modifié le 9 novembre 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 UP : méga bonne note en science Down : j'ai un test, et j'y suis pas trop préparé $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés