Spyke Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Up : Rien à faire pour demain. Down : Je suis crevé, j'arrive d'en ville et il fait très chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 up: fait beau on va sortir la petoire down: faut que g finisse mais devoir pour vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 up : rien... juste une "bonne" note en anglais :-/ down : il fait un froid pas possible... :cold: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 up : rien... juste une "bonne" note en anglais :-/ down : il fait un froid pas possible... :cold: UP : La démo d'Unreal Tournament 2004 arrive ce soir ou dans 24 heures Up 2 :J'ai Halo ! Down : Je n'ai pas de nouvelles pour le poste Macreatesteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 up : il fait beau aujourd'hui (en vacance on apprécie ) down : aujourd'hui je resoit mes goutière :ouin: (pour le s dents) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 DOWN : 3 petasses se sont foutus dma gueule quand jsuis revenu chez moi <_ jcrois qu etaient pas dans leur etat normal src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:"> ) ....ptdr ahlala :lolol: (t'avais pas ton fouet kiki ? :???: ) UP : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y fééé boooooooooooooo !!!!! (et chaud : 15° à l'ombre )....et vive l'Amour avec le grand A et tout le reste ("mour" koi ) down : vivement que les testeurs soient recrutés (et efficaces) ...'plein les doigts de tester des véhicules moi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Up: J' ai enfin passé mes TPE !!! Down:J' ai pas fais mes devoirs pour demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 UP : je capte plus ou moins quelque chose aux makefiles DOWN : j'ai des masses de boulot à la bourre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 up: bientot fini les devoir up2: g fini mafia( le jeux ) down: ma mobilette est tomber en panne d'essence a 2 km de chez moi et g du marcher ouin :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Up:Il me reste 2 travaux a remettre pour vendredi Down:Il ont refusé ma candidature :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 up: a ben ya rien down: ces quasiment la st-valentin et je croit que ma blonde va me laisser :ouin: down: ya plein de monde qui me font chier paske ces quasiment la st-valentin et je croit que ma blonde va me laisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Up : jsuis encore debout ,lol , plus serieusement , bah c les vacances (oui , encore) Down: bah j'ai encore mon dm , ma dissert et un exposé a faire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 up: bientot fini les devoir up2: g fini mafia( le jeux ) down: ma mobilette est tomber en panne d'essence a 2 km de chez moi et g du marcher ouin :-/ Si je lis ton profil, tu es né le 15 Mai 1990... Sachant qu'on est le 12 février 2004, un petit calcul rapide suffit pour savoir que tu as 13 ans... Soturac, selon Mappy (merci Mappy ) se trouve dans le 46, en France A moins que la loi ai changé depuis pas longtemps, il me semble qu'on a le droit de conduire une mobylette en France qu'a partir de 14 ans... :-/ Si tu veux m'expliquer par MP Up : encore!!!! C'est trop bon ^^ Down : J'ai fait du poisson pour bouffer hier... Non seulement c'etait pas bon, mais en plus je me suis payé un mal de bide hier qui continue ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 up : un prof était absent, on a mangé entre 11h et 12h... down : je finis à 6h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Up:Un de mes "chums" va s'incrire sur le forum. Donw:Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 up: apres 3 ans de maladie handicapante, ce matin ils ont enfin trouvé ce que j avais (merci mimi pour le conseil ===> allergie), et j ai eu enfin un traitement qui devrait me guerir d ici un mois!!!!!!! PUTAIN DE TA M... JE SUIS TROP CONTENT BORDEL DE M....!!!!!!!!!!!!! up2:je vais enfin pouvoir sortir comme je veux et VIVRE, profiter de la vie correctement, et des bons moments avec la femme que j aime........parceque: up3:je suis fou amoureux!!!!! down:vous croyez vraiment qu il pourrait y avoir un down?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 up : cool pour merguez down : rien comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 UP: trop content pour merguez DOWN: yen a pas aujourd'hui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Up: Cool merguez pour toi meme si j' etais pas au courant de ta maladie !!! Down: rien je vais bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 up : bon rétablissement merguez dans cette dernière ligne droite avant la vie "normale" down : heuuu j'ai plein de taf à faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 up (et oui encore ^^):comme j etais heureux d etre gueri, j ai acheté 3 jeux ps2 up2:et j ai acheté un t shirt levis rouge down:chuis pitetre gueri, mais j'vais etre pôvre ^^ ps:merci des encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 up: apres 3 ans de maladie handicapante, ce matin ils ont enfin trouvé ce que j avais (merci mimi pour le conseil ===> allergie), et j ai eu enfin un traitement qui devrait me guerir d ici un mois!!!!!!! PUTAIN DE TA M... JE SUIS TROP CONTENT BORDEL DE M....!!!!!!!!!!!!! up2:je vais enfin pouvoir sortir comme je veux et VIVRE, profiter de la vie correctement, et des bons moments avec la femme que j aime........parceque: up3:je suis fou amoureux!!!!! ben put1 ma Merguez trop content pour toi :clap: (ps : l'allergie c la mal du siècle ...en général quand on trouve pô c que y'a gros poisson sous rocher en général ) UP : Merguez et Guériiiiiiiiiii ! (et la vie est belle) down : lol c koi ce mot là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 up encore: ce soir on fete ca au resto avec ma tite femme, et la j ecoute cali (j adore cette chanson ) down: je me suis fait une nouvelle coupe (presque la boule a Z ^^) et c est pas fameux! merci vraiment mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 UP : je suis vraiment sur le cul ma merguez....jm'attendais vraiment pas a ca....jsuis trop content pour toa....ca mfait vraiment plaisir..de savoir que t'es enfin débarassé de cette merde...jsais pas quoi te dire tu dois vivre vraiment le bonheur now.. DOWN : on s'en fout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 up : 19/20 en maths et je vais avoir gta3 d'ici demain down : rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés