Stan Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Up: demain visite d' un IUT trankil Down: J' en ai marre de l école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Down : La démo d'Unreal Tournament n'est pas encore sortie, et le jeu n'arrête pas d'être retardé. Toi, t'étais surement pas en train d'attendre la démo du 2003 quand elle était retardé d'une semaine chaque semaine pendant 2 mois ;p UP : Hier j'ai été chez un pote ça m'a mis de bonne humeur pour la semaine DOWN : j'ai du recommencer un prog pour l'école pour la Xième fois, et ça m'a bien gavé (mais là je crois que ça va) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 UP: bientôt les vacances DOWN: j'en ais plein le cul de l'école et du rythme, chui crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 UP : Hier j'ai été chez un pote ça m'a mis de bonne humeur pour la semaine Up : la vie est si belle Down : Xr serait gay ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 up : j'ai bien avancé à need for speed underground... down : je suis bloqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 up: tt va bien down : put1 c'est quand qui finit c'te :#%$: de rhume :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Down : La démo d'Unreal Tournament n'est pas encore sortie, et le jeu n'arrête pas d'être retardé. Toi, t'étais surement pas en train d'attendre la démo du 2003 quand elle était retardé d'une semaine chaque semaine pendant 2 mois ;p UP : Hier j'ai été chez un pote ça m'a mis de bonne humeur pour la semaine DOWN : j'ai du recommencer un prog pour l'école pour la Xième fois, et ça m'a bien gavé (mais là je crois que ça va) Arrête, elle vient encore d'être retardé a vendredi ! Up : Je vais avoir Halo et j suis en vacances Down : Je ne vais pas avoir Unreal tournament avant le 19 mars :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 up : c les vacances Down : j'apelle pas sa des vacances avec tout les devs quon a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 up: chuis seul jusqua ce soir down: faut que g fasse ma tonne de devoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Up : c'est cool les vacances Down : déjà Mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Up : Fini l'école pour aujourd'hui. Et fini aussi le devoirs d'histoire géo. :-/ Down : encore école demain. J'vais avoir une bad note en H/G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 UP : j'ai acheté ma place de concert pour Muse (et encore j'ai eu chaud...ca marchait evidemment pas ) DOWN : jsuis vraiment crevé....le rugby n'aide pas... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 UP : j'ai acheté ma place de concert pour Muse ... d'où le grand sourire sur ton avatar up : fé beau , la vie est belle... (et vive l'Amour ) down : c koi ça déjà ? lol rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Up: Petite journée trankil a l' IUT de st jerome pour visiter Down: Je passe les TPE demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 (modifié) Up:Je suis un membre dominant Down:Ma mère va se faire opéré :'( Down2:45 travaux pour vendredi Modifié le 10 février 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_BaRdAhL Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Up : Je suis membres comme mon frère Stan Down : Mon frere va me jeter quand il va voir mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 up1: devoir bientot fini up2: chuis seul chez moi jusqua apres demain down: rien tout va bien la vie est belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 UP: JE SUI CASIMENT A 500 message!!! up: TOUT LES MENBRE DU FORUM SONT CONTENT down: a ben heu............ jsuis pas testeur :-/ :ouin: :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 (modifié) Up: J'ai presque finis mon devoir Down: J'ai mal aux poumons! Je vais p't'être mourrir... Alors, mes derniers mots... Macreators ... c'est ... le ...MEILLEUR!!! Modifié le 10 février 2004 par The diablos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 UP: JE SUI CASIMENT A 500 message!!! ...dont 80% d'inutilismes et de hors-charte :lolol: UP : la vie est belle down : les floodeurs volent bas en ce moment ...'va faire mauvais c'est sûr :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 UP: JE SUI CASIMENT A 500 message!!! ...dont 80% d'inutilismes et de hors-charte :lolol: UP : la vie est belle down : les floodeurs volent bas en ce moment ...'va faire mauvais c'est sûr :lolol: mimi ces pas 80% ces 40% et je me suis repris depuis alors on se calme up: ben je suis content detre en vie down: ya sertaine personne qui devrait disparaitre de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Up : (Un smiley vaut mieux qu'un long discours) Down : Bah rien... explication dans mon Up Edit : Down : Les floodeurs ont reussi a m'enlever mon sourire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Up : (Un smiley vaut mieux qu'un long discours) Down : Bah rien... explication dans mon Up Edit : Down : Les floodeurs ont reussi a m'enlever mon sourire... <_> Up : bé beau, la vie est belle, vive l'Amour (ah bah ouiiiiii hein ) Down : bof à part les floodeurs ça va ps : pour Ittecrev : UP : les floodeurs vont passer sous contrôle des messages dans les jours à venir (pour 15 jours environ) s'ils continuent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 (modifié) Up : j'ai tous pleins de nouveaux mp3 Down : Rien Modifié le 11 février 2004 par fr4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 (modifié) UP : pas tellement en ce moment... DOWN : 3 petasses se sont foutus dma gueule quand jsuis revenu chez moi (mais jcrois qu'elles etaient pas dans leur etat normal ) ps : wé le controle des messages, jpense que c'est la meilleure solution...parcque la ca devient vraiment chiant pour tout le monde...mais vraiment Modifié le 11 février 2004 par eikichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés