Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

UP> le bulletin vient d'arriver, 15.9 de moyenne générale =/ on s'demande comment quand on a pas ouvert un seul cachier depuis le début de l'année xD

DOWN> Stage lundi ... 3 semaine, l'avantage c'est que ça va passer vite, enfin, je pense xD

Posté(e)

UP > Véritables vacances depuis hier :)

DOWN > Je t'envie Bakoryu d'avoir inFamous, moi ça fait deux semaines que je me retiens de le commander, pour bien finir en entier Fallout 3... M'enfin, il va bientôt être dans ma possession, ça c'sur :D

Posté(e)

UP > j'ai envoyé ce que j'avais a envoyer =P

DOWN > Aujourd'hui en stage on a presque rien fait =/ Les joies de la maintenance mdr, quand ça boss, c'est hard, quand ça boss pas, on s'fait chier =/ xD

Posté(e) (modifié)

Up > J'me sui foutu dans une team avec un pote

on n'est que deux pour l'instant mais sa va le faire. ;)

Up > Au niveau 7 sur GTA.

UP > J'ai été faire du scoot stapem avec des potes.

UP > J'avais oublier en vacanse!!!! :frim:

UP > Se soir Eva Longoria à la télé sur Desperate. :D

UP > Comment qui fais trop chaud sa déboite

DOWN > The king of pop is dead.

Modifié par SouLjaKinG
Posté(e) (modifié)

http://gta3.chez-alice.fr/Macreators/Gyro/alerte.gif SouLjaKinG, c'est un up et un down par jour pas une ribambelle. La prochaine fois je vire le message*.

*Edit de GrandMiam : Pas le compte ? :P

Modifié par GrandMiam
Posté(e)

icon11.gif UP : Je suis au frais dans un cybercafé avec mon ordi y a la clim' il fait trop bon la d'dans !!!!!

icon11.gif DOWN : Maintenant que je sais la date de sortie de Call Of Duty : Modern Warfare 2 ( 11 / 10 / 09 ), j'ai plus le moral pour continuer le multijoueur ! Je vais me remettre à Race Driver GRID ( ToCA 4 pour les imtimes ).