SouLjaKinG Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2009 DOWN > J'avais trop la flème d'aller au bahut se matin. UP > En stage après s'éte semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2009 UP> Demain 15h au lieu de 17h! DOWN> Y'a une partie du sillet de ma seconde guitare qui s'est barré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2009 DOWN > Il y a personne à l'internat y sont tous partie en stage. :eye: DOWN > J'me fais trop chier. :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2009 UP> Sorti à 15 h comme prévu. DOWN > On va maintenant se faire chier en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2009 UP > J'ai acheter Assassins's creed. DOWN > J'ai que 9.92 de moyen général. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2009 UP> J'ai 13.5 de moyenne générale, sans trop me défouler. DOWN > Fais chier, ma PS3 à planté alors que j'étais pas loin de la fin d'un jeu : 1h30 de jeu à refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2009 UP> le bulletin vient d'arriver, 15.9 de moyenne générale =/ on s'demande comment quand on a pas ouvert un seul cachier depuis le début de l'année xD DOWN> Stage lundi ... 3 semaine, l'avantage c'est que ça va passer vite, enfin, je pense xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2009 UP> Fini InFamous (PS3) en gentil, on refait le jeu en difficile et méchant . DOWN > J'ai fait tomber ma guitare, résultat des courses: un (joli) pet sur le corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 UP > Beau temps, aprèm chez des potes, grosse partie de marrade xD (Mouhahaha xD ) DOWN > Week end fini, demain Stage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 UP > Airsoft dans la pluie : Fun! (M4 ) . DOWN > Sauf quand on a des lunettes de soleil (on voit que dalle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 UP > Véritables vacances depuis hier DOWN > Je t'envie Bakoryu d'avoir inFamous, moi ça fait deux semaines que je me retiens de le commander, pour bien finir en entier Fallout 3... M'enfin, il va bientôt être dans ma possession, ça c'sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2009 UP> Me manque plus que quelques trophées dans InFamous. DOWN > Audition de guitare le 20 Juin :x . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Up > En stage pendant deux semaine(Mécanique/Carrosserie). UP > J'me suis remis sur GTA4 en multi. DOWN > Peut pas jouer en ligne ce soir,maintenance periodique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 UP > j'ai envoyé ce que j'avais a envoyer =P DOWN > Aujourd'hui en stage on a presque rien fait =/ Les joies de la maintenance mdr, quand ça boss, c'est hard, quand ça boss pas, on s'fait chier =/ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2009 UP> Journée tranquille 10h 17h (dont 2 heures de basket en sport). DOWN > Dans 2 jours j'ai une audition . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 UP > bon petit week end DOWN > Rha la la y ce passe de ces choses =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 UP> J'ai eu une audition de guitare cet aprem. DOWN > Par contre j'ai mis mon ampli à trop bas volume, on n'entendait mal mon solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Up: Le bac c'est fini ! Down: Peut être le rattrapage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 UP> Le collège, c'est fini! Over! Fertig! DOWN > Mais il reste le brevet auquel je n'ai pas beaucoup de points à rattraper , donc relax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Bon c'est autorisé de poster le lendemain si personne ne poste entre-temps? UP > Journée sport avec des potes: foot le matin, airsoft l'aprem. DOWN> Crevé et sale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2009 UP > Week end DOWN > des emmerdes au boulot et dans le privé =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) Up > J'me sui foutu dans une team avec un pote on n'est que deux pour l'instant mais sa va le faire. Up > Au niveau 7 sur GTA. UP > J'ai été faire du scoot stapem avec des potes. UP > J'avais oublier en vacanse!!!! :frim: UP > Se soir Eva Longoria à la télé sur Desperate. UP > Comment qui fais trop chaud sa déboite DOWN > The king of pop is dead. Modifié le 30 juin 2009 par SouLjaKinG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 UP > Brevet dans la poche! (même s'il reste l'épreuve de maths). DOWN > Fait chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) http://gta3.chez-alice.fr/Macreators/Gyro/alerte.gif SouLjaKinG, c'est un up et un down par jour pas une ribambelle. La prochaine fois je vire le message*. *Edit de GrandMiam : Pas le compte ? Modifié le 1 juillet 2009 par GrandMiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 UP : Je suis au frais dans un cybercafé avec mon ordi y a la clim' il fait trop bon la d'dans !!!!! DOWN : Maintenant que je sais la date de sortie de Call Of Duty : Modern Warfare 2 ( 11 / 10 / 09 ), j'ai plus le moral pour continuer le multijoueur ! Je vais me remettre à Race Driver GRID ( ToCA 4 pour les imtimes ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés