Uxy Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 UP:je commence tout les mardi a 11 heure le mercredi a 9 heure et le jeudi a 9 heure aussi DOWN:j'ai repris les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 up : euuuhhh ? down : ce foutu vent, pas moyen de faire de moto :cold: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Up: :???: Down:Demain:Ds d'Hist/Géo et de Maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 jvois que tout le monde est dans le meme etat que moi....a croire que c'est contagieux (c.f : les UP...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 jvois que tout le monde est dans le meme etat que moi....a croire que c'est contagieux (c.f : les UP...) t'aurais pu nous en mettre un quand-mêem, ça t'aurais évité le :hs: :lolol: bon allez pour moi : UP : la vie est belle, fé beau ...et VIVE L'AMOUUUUUUUR ! down : fé froid un peu, pis du coup ma pov' ch'tite Fiancée est toute fatiguée :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Up:Rien! Down:Une foule de travaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 (modifié) down : fé froid un peu, pis du coup ma pov' ch'tite Fiancée est toute fatiguée :-/ P'tit menteur va, ne mets pas cette fatigue là sur le dos du temps... Up : Pas eu cours de la journée. Down : Oublié de me réveiller, donc pas eu cours de la journée. +++ :happycry: Modifié le 24 février 2004 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Up: J'atteint les 100 messages! Do... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Up: g fini à10 heures aujourd'hui Down:Les 2 heures de cours étaient particulièrement chiantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Up : Pas grand chose finallement... Ah si, bien reposé... Down : Semaine de vacances terminee, retour au taf, copine repartie en France... On va s'arreter la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 UP: rien... DOWN: ma copine est repartie à Marseille..j'en peux plus je suis trop triste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 up:toujours aussi amoureux fou :happycry: et heureux dans ma vie down:tain déja presque trente ans et je rencontre ma 'tite femme que maintenant.... que de temps perdu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Up: Je suis le maître du monde! Down: Seulement de MON monde! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 up : super journée down : super mal à la tête :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Up:J'ai passé une bonne journée Down:Beaucoup de devoirs,trop de devoirs :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Up : Pas cour demain ! (prof d'allemand et de fr absentes ! et anglais ... bha on va dire qu'elle est pas la non plus ) Up2: Mon cousin est monté a Metz et on s'eclate (il vient pas souvent) Up3 : vendredi , que 2 h de cours ! Up4 : Samedi pas cours ! Down ? Sa veut dire quoii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Up : Pas eu cours de la journée. Down : Oublié de me réveiller, donc pas eu cours de la journée. Tiens moi aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Up:G pas eu italien et par conséquent g fini les cours à 12H today et pas de controle en plus!!!!! Down:Le temps passe trop vite........ma journée est passée trop vite......g eu le temps de rien faire!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 up : deamin il risque de neiger (en bretagne !! ) et donc ptetre po de cours down : ptetre des cours :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 up1 : j'suis allé m'acheter Baldur's Gate Dark Alliance 2 sur ps2 up2 : toujours les vacances up3 : bientot le départ au ski down : kézaco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 up: demain ces ma derniere journer avant une longue semaine de conger down: cette putain de semaine passe lentemenp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Up & down > Pas cour depuis mercredi , et pas cours avant lundi , mais juste 2h de math cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Up: Devoir de français trop bien réussi Down: les 2 h de cours dernières faisaient horriblement froid.........sans parler de la captivation des cours......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Up:Il a neige chez moi!!!! Et grace a ca,j'ai fini a 2h :happycry: Down: ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 UP: cé le week end DOWN: jé eu 10 sur 20 en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés