Nick Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 up: j'ai aimer ma soirer avec ma valentine down: heu la vie est pas belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 UP : vais m'acheter un Portable, je pourrais enfin jouer dans de bonnes conditions ça va me changer.. DOWN : les équations différentielles me prennent le chou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 UP : PAS DE DEVOIRS POUR LA RENTREE ! YYYEEEAAAHHHHH DOWN : toujours pas de nouvelles de mon ami :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Up3 : Lundi 3 h de cours Down2 : Ben faut qd meme venir en cours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 UP : Aujourd'hui est un grand jour dans ma vie : A partir de ce jour je ne parlerai plus de ma compagne en disant "ma copine" ou "mon amie" ou du style ...puisqu'aujourd'hui nous nous sommes fiancés up: content pour mimi down: a ben la vie est belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) up : ma ptite soeur n'est pas la pour me faire chier ce soir down : j'ai manger un truc trop lord, et j'ai 1 peu mal au bidehttp://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon8.gif ps : :clap: MIMI Modifié le 14 février 2004 par Toromach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Up: Jsuis content pour Mimi :cheers: :clap: Down : Encore une année sans valentine :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 UP : ouss du mimi fiancé (et très content de l'être) ... et vive l'Amour (je me fais vieux, je radote en ce moment ) down : ben heu pas grand chose (demandez à mon banquier, il sait mieux que moi pour les "down" en général :lolol: ) PS : Merci pour tous ces voeux qui on fusé de partout dans ce topic :clap: :shy: ...de la part des "deux fiancés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 up:jsuis allez au ski 1 semaine down:plus qu'une semaine de vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Up: la St Valentin avec valentine c' etait cool !!! Down: L' OM à fait match nul je suis dégouté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 up:je suis super content pour mimi et sa nouvelle fiancée up2:toujours super heureux, super amoureux.... down:comme mimi, mon banquier est bien au courant de mes down.... (ca atteint des sommets en ce moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 up:je suis super content pour mimi et sa nouvelle fiancée up2:toujours super heureux, super amoureux.... down:comme mimi, mon banquier est bien au courant de mes down.... (ca atteint des sommets en ce moment ) UP : Encore 1 semaine de vacances Up 2 : La vie est belle Down : Mimiduchat s'est trompé dans la date des mails ( l'erreur est humaine ).Résultat : A veiller comme un *** jusqu'a 00h30...Bon, c'est vrai je jouais a Warcraft III mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 up : excellente journée hier down : trop de vent aujourd'hui, il fait un froid pas possible :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Up: Je suis de retour sur le forum! Down: Ma tante est décédée... :adieu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Up:J'adoré ma sortie avec ma copine Down:J'ai trouver aucun mod pour avoir des "Backfires"(flammes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Up: Ben... Down: Je ne sais plus si elle m'aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Up : super journée aujourd'hui. Down: demain y a école et l'aprèm 2 heures de philo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Up : jai bien dormi ce matin Down : demain je dormirais pas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Up : Toujours les vacances... Down : Down, euhhhhhhh j'ai pas pu inviter mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Up:Mon ordi est réparé!!!! Down:Jdois encore attendre pour qon me passe counter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 up: ben heu...... po gravvveeee down: mon ordi doit ce faire formater depuis 2 mois et je traine toujours(ca me tente pas de le faire jai pas le temp) down: ya pas de nouveau véhicule sur macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) Up: J'ai un suçon dans la bouche... :drool: Down: Demain l'école! :ouin: Modifié le 15 février 2004 par The diablos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) up : je suis "pris" pour le poste de testeur down : plus qu'une semaine de vacance :-/ EDIT : en plus je passe membre dominant Modifié le 15 février 2004 par Toromach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 UP : Je vais être Macreatesteur Down : Fou_de_vite$$e n'a pas été pris, dommage je le trouve sympa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 UP : j'aime ma fiancée mais à un point inouï down : lol down ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés