Brezho Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Up: Visite du Bourbon excellente, il est encore plus impressionnant de l'intérieur, surtout quand on est dans la salle des machines (4 moteurs pour 20 000 bourrins) ^^ Down: J'ai chopé un gros mal de gorge, j'ai du mal à parler et je dois passer la journée de demain à téléphoner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 UP : mes parents sont d'acc pour que j'aille plus à l'école à partir de mardi soir (mardi commence à 13h :gap: ) DOWN : j'ai cherché partout "warhammer 40,000 : Down of war" et que dalle :ouin:, partout ils commencent à le chercher, ils téléphonent pour savoir où il est et puis ils reviennent pour me dire NON !!! bouuhouuu (pisque dieu veut pas que je l'achète ... je l'achèterai pas , mais je l'aurai quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 (pisque dieu veut pas que je l'achète ... je l'achèterai pas , mais je l'aurai quand même) <{POST_SNAPBACK}> Ca ve dire koi ca ?? :fff: UP : heu... DOWN : Coups de soleil ! Et oui, ca arrive meme aux rebeu ! DOWN 2 : Je c meme pas c'est kan ke jvé aller faire du planeur finalement.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Up J'ai fait de la moto , bien pris mon pieds surtout en 4 :happycry: http://img270.echo.cx/img270/371/dsc013556su.jpg http://img270.echo.cx/img270/6808/dsc013535hi.jpg Down : loin de ma cherie c'est pas toujours facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 DOWN : Journée de merde :ouin: DOWN : J'ai été enfermé devant cher moi toute la journée, parce que j'avais oublié mes clés. DOWN : J'ai du me tapper avec 3 enc**és pour récupérer le portable d'un pote DOWN : Je deteste me battre UP : Je l'ai récupéré DOWN : Pour une fois que j'ai le temps de rester sur macréa le soir, les vampires sont fermés DOWN : Je fonnnnnnd....... J'ai trop chauuuuuuuuud :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Up > j'vais aller me prélasser dans mon doux pieu ! Down > Adieuuu Vampiiire :adieu: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 up : 'fait beau, 'fait chaud, ... down : 'fait trop beau, 'fait trop chaud down : PC qui surchauffe à cause de la canicule, obligé de l'ouvrir et de mettre un gros ventilo ( diamètre de 30cm ) en plein dessus ^^ down : maintenant j'ai plus de ventilo pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 UP : reussi a installer SA sur l'otre ordi DOWN : peut pas jouer quand mon pere est la c'est a dire : seulement la nuit :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) Firas,27/06/2005, 22:25]Ca ve dire koi ca ?? :fff: T'as pigé ... je l'ai à côté de moi là UP : encore séché today, du coup suis rentré à 16h30 UP : plus école demain, après demain et après après demain !! UP : j'ai un pote en 5ieme qui peut maintenant lire des video et écouter de la zic sur sa game boy advance (la première), j'l'adore trop ce type, 'est trop fort Modifié le 28 juin 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) Up: ah un bon orage ce matin sa rafraichit :happycry: UP: c'est trop bon la "dark dog" UP: v en russie dans une semaine DOWN: je sais pas comment avoir cette RedBull :ouin: DOWN: va faire chaud de nouveau demain DOWN: la caisse a ma mere est dans un sale état (chaleur powa ) Modifié le 28 juin 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 up: orage powaaa up : J'aime ma cherie Down : chaleur powaaa Down : mes cookies fondent :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 MEGA UP : :gun: J'ai SAN ANDREAS :gun: UP : Je glande aujourd'hui DOWN : Chaleur powa too UP : J'suis en trin de manger des Mister Freeze PS : Grounch, le Red Bull est interdit en France :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Up: Ai pu visité l'Abeille Bourbon et fait des photos pour le modeliser Down: J'ai chopé une grosse bronchitte alors que c'est vraiment pas le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Up: Ai pu visité l'Abeille Bourbon et fait des photos pour le modeliser Down: J'ai chopé une grosse bronchitte alors que c'est vraiment pas le moment! <{POST_SNAPBACK}> J'ai surveillé l'abaille bourbon qui etait au port de concarneau vu que c'est la qui la été construit Jolie bateau ä/7 .ÀÚÀ /2!' %ÀÎÎ Î õ0Ú À*%À 6!)3 À6/) 2À5. %À'/ ,&Àé öÀ$% -!). -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Un seul up/down par jour. http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Texte censuré http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 UP: J'ai revu un pote que ça fait presque 1 an que j'ai pas vu!!!!! Down: Je l'ai vu qu'une seule petite heure mais j'étais content de l'avoir revu quand meme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 up:vancance down:redouble :ouin: je refait une 3eme :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 up > enfin en vacances officielles down > j'ai été sous la drache pendant 2h hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 UP: j'ai commander Midnight Club 3, pour ma chère PSP Down: San Andreas est mort, après uen petite modif de rien du tout :ouin: :ouin: va falloir réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Up : je bosse pas le week end + bain de minuit sur la plage Down : mon ami a dégueulé partout g du ramassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 UP:Encore une soirée de fou au bord de la saone (le fleuve qui coule chez moi) Down: Sauf qu'il pleuvait un peu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ip : j'ai soul calibur 2 duwn : j'ai pomé ma memory card, 'peux tout refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai surveillé l'abaille bourbon qui etait au port de concarneau vu que c'est la qui la été construit Jolie bateau <{POST_SNAPBACK}> Arf, il a été construit en Allemagne, et il a ptet déjà mis les pieds à Concarneau, mais c'est surement pas son site de construction! Up: aucun... Down: Pas réussi à contacter un seul métreur, suis dans une mouise pas possible avant l'entretien d'entrée en formation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Up: trop bien les 3-4 derrniers jours UP: chui allé voir Elie Semoun hier UP MDR: j'ai vu un mec trop bouré a la plage DOWN: boaf :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 up / j ai enfin deposé ma declaration d impots 2004... et bonne nouvelle , je ne serai pas imosable!!! comment ca 3 mois de retard !! , serai je encore a la bourre ---> je suis un homme préssé , un homme préssé !!!! down / :fff: RIAA et article 1ier de la loi informatique et libertés n° 78-17 , j avoue que ca me fait moins rire deja ... :guns3: :police: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 up : fait pas trop chaud pour une fois down : 'i drache :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés