lelu Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 UP: pas trop de devoirs pour demain... DOWN: ... mais plein pour mardi DOWN2: Il est déjà 21h :ouin: DOWN3: Je prends à 8h, mais mercredi je prends à 10h sauf si le cross a lieu (8h)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 up: adi a3 a 70% down: devoir down2: ecole demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 up ---> j' ai jouer à gta3 sur mta en dm et j' ai réussi à tuer un gars :cheers: down ---> j' arrive pas à trouver un nocd qui fonctionne pour gta3 (celui du site fonctionne pas chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Up: J'ai reçu ma Freeboite et je redécouvre internet gràce au 20Mega ATM Down: y'en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 up:mon mariage avance bien, c est le bonheur total down:plus le temps de venir sur macrea, et toujours pas de pc décent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 UP : ouai bof lol DOWN : 30 minutes a courir pfff je suis claclé, 2 mois sans faire de sport lol sa change DOWN 2 : plus d'essence dans la voiture sa va encore me couter 40€ DOWN 3 : journée pas terrible apart le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Up: dimanche c'était genève, j'ai des voitures plein la tête :happycry: Up2: stage jusqu'à la fin de la semaine, donc pa école Up3: c'est avec mon père donc c'est cool Up4: le beau temps arrive Up5: j'ai formaté, donc plus aucun problème Down: ben voyons, avec autant de up je vais quand même pas vous trouvez un down +++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 up --> du soleil , enfin !! down --> j' ai du taf grave à la maison ,méme pas lec temps d' entamer une partie sur mta :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 up: bof down: jmen vais a l' école bientot j' en ai plein l' c*l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 UP : Notre lycée à fait une putain de manifestation lol j'ai piker un kadi a super u UP 2 : J'ai fumer, j'ai bu ^^ UP 3 : Je sort avc une belle fifille ^^ (la meneuse de la manif lol) DOWN : Demain je vais me faire tuer pasque je passe pas de bac moi donc je suis pas concerné par la manif... Sur ceux !! : Fillon bouffon !!! on veut juste ta demissions.. !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Up: Ca fait deux jours que j'ai pas cours parce que mon lycée est en greve contre mon proviseur(si si :yes: ) un copain de Fillon . Up:Ca fait du bien de glander :) Down:La Peste a lire pour demain il me reste 70pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 up > je vais peut étre avoir du temps pur mta aujourd' hui pour mta ! down > mon internet rame ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 up: j'ai joué a san andreas sur pc down: c'était un bete reve (ca m'enerve de savoir que tout le monde y joue sauf moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 up: j'ai joué a san andreas sur pc down: c'était un bete reve (ca m'enerve de savoir que tout le monde y joue sauf moi) <{POST_SNAPBACK}> J'ai du mal a te suivre, j'ai louppé quelque chose ?? UP : je vend l'ampli quemon frère a acheter 50€ au même prix UP 2 : semaine assez vide comme la semaine dernière DOWN : 1 mois de stage a rattrapper surrement pour juillet Sinon pour les crève j'était avec vous, mais dans mon lit le bras levé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 down: je vien de me faire suspendre de l' école pour le reste de la semaine up: je vais pouvoir jouer a l' ordi pendant mon congé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 UP: je prends à 9h DOWN: la compet de golf était pas terrible..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 down: on vient de perdre contre une équipe de CFA. down: on est éliminés de la coupe de france en 8eme de finale. down: arbitrage pourri, 1 carton rouge oublier + un but refusé. up: on à plus qu'a assuré le maintient. :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 UP : Apéro :cheers: Down : Apéro ? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 up: mon stage de 4eme se passe bien pour le 1er jour down: les 2jours suivants jvais me faire chier j'ai fait le tour de ce que je pouvais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 down2: le morron qui est avec moi dans ma case d' école a coupé le cadena pasque yavait pas ses clée et que jétais pas la pour ouvrir sa case i fais pas -30 dehors i fait 5. yavait 5 metre a faire et yétais rendu a son auto .... ya vraiment des connard dans la vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Up: pas grand chose... Down: Un bon pote a pas le moral, d'ailleurs s'il passe dans le coin, qu'il m'envoie un message pour me donner de ces nouvelles Down2: Je supporte de moins en moins mes potes, çà me fait un peu chier vu que je pige pas pourquoi! Down3: toujours pas d'idée sur du métier que je veux faire! En fait surtout des idées sur ce que je veux pas faire! Arf, il y a plus malheureux que moi, je devrais ptet pas me plaindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 uP: Grosse cuite vendredi Up: j'ai tout mes vinyls Up: je sort du taff Down : ma cherie me manque Down : je suis stréssé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Down2: Je supporte de moins en moins mes potes, çà me fait un peu chier vu que je pige pas pourquoi! Down3: toujours pas d'idée sur du métier que je veux faire! En fait surtout des idées sur ce que je veux pas faire! <{POST_SNAPBACK}> meme chose sauf que moi je c pk il me font ch*er (down2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Up & Down : 3e jour de greve je sais que certain m envierait mais bon tu te fait comme meme un peu chier ... Mais bon ca vaut le coup , mon principal doit faire ses valises ca peut plus durer !!!! Down : Le FCNA perd contre Boulogne niveau CFA comme zézette l'a dit c'est comme meme un peu misérable Mais bon supporter même dans la défaite Allez Nantais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 up: presque pas de devoirs, le soleil brille, les oiseaux chantent et les filles sont belles donw: histoire à étudier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés