lelu Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 UP: en vacances, mais... DOWN: plus que... 4 jours de vacances !!! Ben mince alors DOWN2: mon père veut que je lâche l'ordi DOWN3: J'aime une fille qui en aime un autre, malgré qu'il lui ait foutu un rateau DOWN4: une monotonie sans précédent :zzz: UP2: va falloir améliorer tout ça :-/ Citer
Kiki Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 DOWN : j'ai commencer mon site en septembre mais j'ai toujours pas attaké la partie html ^^ chu un flemmard Citer
Drakon Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Up: la sortie de GTA San Andreas se rapproche à grand pas Up2: c'est les vacances, ça passe lentement et il reste encore + de 1 semaine Up3:hier il a neigé Up4: je vais bientôt avoir UT2004 et Warcraft III, pour pas du tout cher et neuf Down: mon papa est malade saleté de grippe Citer
zezete44 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 DOWN!!!!!: Nantes à perdu 2-0 contre Lens hier soir. UP: je cherche, mais j'en trouve pas. :ouin: Citer
Sfimx Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 UP : mon télésiege avance a grand pas ! DOWN : dernier jour :'( $fimx Citer
Renagade Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 DOWN: dernier jour de vacances UP: vais revoir tous les copains (faut bien trouver un bon côté ) UP2: j'avance à fond dans mon site :happycry: DOWN: plein de neige, ca va être bien à la rentrée +++++++++ Citer
Slevin Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Up : Il neige, il neige Up2 : J'ai fini trois vidéos de vice city ( 2 ) et mta ( 1 ) Up 3 : Encore une semaine de vac' Down : bof, chai pas trop ... ah oui, stage de ski... Citer
Drakon Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 UP and Down: il neige beaucoup mais tout fond tout de suite (et oui j'habite trop bas!) UP: je me suis acheté UT 2004 et il déchire Double Down: plus qu'une semaine de vacance et j'ai pas encore touché au devoir (en même temps y'a pas grand chose!) UP2: ce soir je regarde Ocean's Eleven telement il est trop bien, j'aime bien comme le gars il se fait n***r! Citer
[BLK]Firas Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) DOWN!!!!!: Nantes à perdu 2-0 contre Lens hier soir. UP: je cherche, mais j'en trouve pas. :ouin: <{POST_SNAPBACK}> UP !!!!!!!!!!!!! : Lens à gagné 2-0 contre Nantes !! (LOL, non je déconne !) Down : j'ai froid UP : encore une ptite semaine de vacance ( lelu, $fmix, Renagade lol) Modifié le 20 février 2005 par [BLK]Firas Citer
Drakon Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 ReUP: regardez, il neige c'est bô pas vrai? En plus cette fois ci ça reste!!! Down: en haut il neige encore plus et ça reste encore plus! :ouin: Citer
ptilu Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 up: j'ai fini mes devoirs(et oui j'ai commencé que ce matin lol) down: demain c'est la rentrée(il était temps pour les devoirs quand même. Citer
mois Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 down:ya aps de neige et si sa tombe sa reste pas up:jai eu un bo buletin Citer
lelu Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 UP: beaucoup de neige, l'espace d'une matinée, et ça reneige le soir ... :-/ DOWN: très très froid :cold: UP: on a pas de cours le mercredi aprem' DOWN: plein de cours, particulièrement arts plastique :ouin: DOWN: X--> Citer
zezete44 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) up: et but de Keseru!!!!! et la 45eme . up: on gagne 1-0. down: rien pour l'instant. edit: :ouin: strasbourg a égalisé. Modifié le 26 février 2005 par zezete44 Citer
La fouine Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) Up:Ca allait jusqu'à ce que Strasbourg égalise Down: Strasbourg a égalisé ... Supporters même dans la défaite !!!! :-/ :eye: Edit: Aujourd'hui c'est dans la victoire !!!! 2-1 pour Nantes Modifié le 26 février 2005 par La fouine Citer
zezete44 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) Up:Ca allait jusqu'à ce que Strasbourg égalise Down: Strasbourg a égalisé ... Supporters même dans la défaite !!!! :-/ :eye: <{POST_SNAPBACK}> t'es pour Nantes? c'est bien ça! up: bonne nouvelle, BUT!!!!!! de quint!!!!!!!! up 2-1 pour nantes. edit: Et victoire de Nantes!!! Modifié le 26 février 2005 par zezete44 Citer
Superbeast Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 up: c' est parti pour 10 jour de congé Citer
Nick Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 up: c' est parti pour 10 jour de congé <{POST_SNAPBACK}> up: pareil que superbeast up2: nouveelle signature up3: salon dla moto up4: cette été jvais avoir une yamaha tt-r125 --->http://www.4strokes.com/models/yamaha/2003/images/ttr125.jpg down: mon pere ma annoncer qu'il allait blocker le rpm paske qu'il me connait Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Up : je refait ma Gti Up : semaine de reve avec ma copine Up: Je refait ma Golf Down : ma cope me manke trop Down : je galere avec ma Gti Down : j'ai pas la forme Down : je taff demain Citer
Drakon Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 BIG DOWN: plus que demain et après, je reprends les cours, en plus je vais revoir cette sale :#%$: de prof' de français, mdme Suissa la trisomique UP: je suis allé au ski, et la neige était superbe, de la bonne poudreuse comme on l'aime Down 2:j'envie les parigos qui vont aller skier cette semaine, la neige est excellent, et il s'annoce un temps de ouf' :ouin: Citer
birilou Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 up: mon site est bientot fini et mon forum auussi down: mon mp3 est mort Citer
ptilu Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 up: B2Fr! down: bof a part les devoir rien de grave... Citer
k2vintout Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 up:encore une semaine de vacance down:je sais pas je pars avec mes parents en angleterre pendant 4 jours :-/ Citer
rob Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Down: malade!!! :ouin: Down: on a perdu en rugby Up: j' en trouve pas meme si ca me remonterait le moral!! :ouin: Citer
Kiki Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 DOWN:demain école :ouin: DOWN: pages perso de wanadoo marchent pas ! Citer
Messages recommandés