Brezho Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Up : Je reviend <{POST_SNAPBACK}> Content de voir que tu as pu revenir! Down: J'ai passé une semaine vraiment horrible à part: Up : J'ai été faire de la mini moto pas de la pocket, c'est plus grand et plus puissant qu'une Pantera)! J'ai même explosé le record du tour, 1min02 contre 22sec! Up2: Cette semaine s'annonce un peu mieux! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bon ben : Super Up : LLLLLLEEEEEEE staaaaaaageeeeeee CCOOOOOOOOMMMMEEENCCEE !!! Up 2 : Pendant le stage, je serais toujours à coté d'un ordi Down : J'ai perdu ma fiche de suivi de stagiaire ainsi que mes horaires du stage et commetn faire le rapport après :ouin: Down : Toujours ce put*** de plâtre à la con qui fais chier :wall: :guns: :guns3: Voila, c'est "équilibré" ( si on puisse dire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 UP : 13.1 de moyenne DOWN : 13.1 de moyenne DOWN : faut qujme mette a bosser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 up : que que je vois des copie aujourd'hui up : a ces gens et leur forum pré-installé up : surcharge de noel pour l'autre inculte allé fin des engueulades il sait meme pas qu'on parle de lui down : encore 2 semaine avant Pâques Noël $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) up: je vais au ciné avec ma copine samedi soir (et après..) down: il fait déjà noir Modifié le 8 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 upppppppppp : jvais faire un site avec comme sujet : l'émulation, et comment gagner de largent sur le net uppppppp2 : jvais gagner de l'argent uppppp3 : cc bo de rever, ben si c possible quand meme je me debrouillerai a faire ca pendant les vac's c faisable upppppp4: jvais etre riche :money: :money: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Up: Réussi à faire ma texture carbone! Down: J'arrive pas à faire grand chose de ce que je voudrais! Down2: Ce soir j'ai un grand coup de ras le bol je sens que je vais partir me coucher, verra demain si çà va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Up : 95% dépassés à SA Down : déjà fatigué :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 up: une tite histoire publiée par Mister Mimiduchat down: pas vraiment de down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Up : je sort du taff je n'est qu'une envie debouché une smirnoff down : pas grand chose pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 up: examen de geo demain, rien à étudier (la preuve, j'ai le temps de venir ici) down: j'ai dejas une migraine au 2eme exam, je me demande ce que ce sera à la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Up: mon disque se remplit d'image de manga DOWN: CONTROLE en maths demain à 8h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Up : Plus de Plâtre ! Une atelle !!!!!! Down : Bientôt la fin du stage... Down : Atelle de merde................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 GROS UP : je vais pouvoir me mater le second volet de "Le parrain 2" ce soir, avec des potes (ça fait longtemps )... Au programme, Whisky et cheveux gominés . Down : j'ai la mama qui débarque... vais être obligé de faire le ménage chez moi (ca faisait longtemps aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) Up : Demain, j passe ma ceinture verte de karaté !! ( c fé ke 3 mois ke j'en fé ! cool!) Up2 : après demain, je vole en planneur à Alençon !! Up3 : 16.5/20 en Sciences Physique (1ereS je pensait l'avoir loupé!) Down: J'ai foiré mon DS de math sur le poduit scalaire !!! bouhouhou !! Modifié le 9 décembre 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 up: mes signs ressemblent ENFIN à quelque chose. up2: peu de devoirs down: contrôle de maths demain(rearque c'est un down pour demain ça) down2: ADSL de m**** qui se deconnecte toutes le 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Up: Effet chromé sur mon texte réussi (grace à un petit script)! Up2: Un sujet qui à l'air de plaire! Down: Encore une grose prise de tete avec ma mère, çà fait la 2e fois en une semaine, vivement qu'elle retourne au taf, au moisn après elle est trop naze pour me casser les couilles! Down2: Lundi fini mes vacances de 10 mois! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 up: je suis déjà debout (5h15) down: je pourrai pas faire la fiesta jusqu'a 4h00 du mat, trop d'éxam, trop de fatigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) UP : plus interdit de PC UP2 : En Histoire j'arrive enfin à m'interresser ce qui fait que j'ai plus rien à réviser pisque le prof dit tout à l'oral, et comme j'ai tout retenu, ben que dalle à faire ... UP3 : Plus interdit de PC UP4 : J'ai plein d'idée pour la sign de qqun UP5 : Je sais faire kla pupille de yeux avec photoshop (YEAAAH , c trop beau) UP6 : Enfin le week end (Déjà ??) UP7 : Plein de UP UP8 : J'ai quand même 8 UP !!! UP9 : J'ai 9 UP UP10 : J'ai 10 UP UP11 : Etc... UP12 : J'ai eu 18/20 à ma rédac' surprise (c'est d'ailleur pk j'ai la meilleur moyenne en français de ma classe) UP13 : La meilleur en moyenne en Technologie des 4ème (3 classes de 24 élèves ...) c'est 18/20 UP14 : J'ai 14 UP (et ça continu !!!!!!!!!!! ) Down : J'ai un peu trop de UP Down2 : Contrôle de maths un peu foiré ... je vais avoir un truc du genre 14 !! Down3 : Je sais plus, démoralisé à cause du contrôle de maths ... Modifié le 10 décembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Up : j'ai pas perdu mon forum |-Up : ni mon FTP '-Up : ni mon SQL Up : fin de semaine Up : gagné le concour du gars qui tape plus vite et plus orthographié que son ombre down : on a bloqué mon compte jusqu'a demain $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Up: c'est le week-end DOWN: plein de devoirs Modifié le 10 décembre 2004 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 up: je suis blaise sur mon pc down: j'm'ennuie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Down: la réunion que je devais avoir aujourd'hui avait lieu hier! Du coup viré de la formation avant que çà commence! Up: J'ai réussi à gérer avec le formateur pour etre repris! Down2: Mes vacances sont vraiment finies! :ouin: Down3: Tandinite à la cheville, peut pas aller faire de mini moto demain! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 up : mon site en construction up2 : cado ^^ annifff ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Up : Week end Up : bientot vacances Down : bientot noel :'( et qui dis noel dis... pas de cadeau :'( contrairement aux autres :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés