Fanch Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Up: j'ai passé une bonne journée UP2 :Le message que vous ête en train de lire c'est mon 300eme. Down: les profs étaient chiants aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 up: le multi officiel d'hl2 est sorti et il est trop bien :happycry: down: manque de maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Up: j'ai fini a 3h Up2: a moi les parties de san andreas a volonté Down: une rédac en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 UP : que down Down : pas un seul UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Up : terminé a 3h Up2 : WEEEEEEEEK END ! DOWN DE CHEZ DOWN DE CHEZ DOWN : SAN ANDREAS RAYé :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Rayé, à 60 euros le jeux ... ! UP: Bah week-end, enfin ! DOWN: J'crois avoir raté un controle ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Up: j'ai bien trippé au bahut. Down: les profs ils sont de plus en plus chiants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 UP : bonne note PoWa UP : Piscine UP : périlleux arrierre apllaudissez UP : ventes de patisserie DOWN : forum a flood marche... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Up : YYYEEESSS WEEKK END !!!! Up 2 : Tout va au poil ( pour l'instant ) Up 3 : 1 pote a eu son permis, on va pouvoir aller faire nos boboches Down : Rien pour l'instant... Pourvu que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 up/down: mais kes ke chu con down : jpeut pas supprimer le sujet ke jai fait sur counter strike :blink:fallais prevenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Up : la vie est belle ! l'allcool coule à flot du vendredi au samedi soir ! c cool! Sinon j'achete mes platines tres bientot Dj kiwi tous en piste ! Down : tout plaisir a une fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Up : Xooit marche plus Up : je déménage mon cahier sur un portail Up : tonight piscine Que du bon aujourdui $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 BIG up: j'ai VAMPIRE THE MASCARADE BLOODLINES :happycry: :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 2 formatages en 4 jours : qui dit mieux ? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 BIG up: j'ai VAMPIRE THE MASCARADE BLOODLINES :happycry: :happycry: :happycry: <{POST_SNAPBACK}> tu vas détruire ton ordi :S $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Up : Bientôt le stage de 4° ( Lundi ) Up2 : Un ami vient dormir chez moi Down/up : J'ai 3, 4 semaines de dispense ( up ) MAIS j'ai un plâtre au pied ( vous avez compris c'est down ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 up : conseil de classe hier soir, 1er trimestre enfin fini... down : conseil de classe hier soir.. .bulletins des lundi ou mardi... down : yen a trop... (de down) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 up: enfin le week-end down: pleins de devoirs a faire et les exams a préparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 UP: J'ai eu mon BMX, vais normalement pouvoir le découvrir demain sur le terrain, car je n'ai fait qu'un petit tours sur le parkibg, et 2 min un peu plus haut de chez moé ! DOWN: Va encore falloir attendre demain ! ! UP: Toute la semaine qui arrive, t'a stage de 4°, cool pas college ... DOWN: Je crois, que j'ai des horaires, enfin un total d'heures, vachement supérieur à celui du college, de l'ordre de 5 heures ou plus ... :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 UP : lundi conseil de classe, vais enfin savoir si j'ai 14 ou 15 de moyenne général, si j'ai 14 ça craint Down en rapport avec le UP : (ça voudra dire fini le temps ou j'gagnais les concours de maths , c'étais mon honeur ...) Down : une année passe très vite ... Down : GTA réinstallé, j'y rejoue, et pof ! bug, pk ?? ben parce que la fille à qui je l'avais prété a endomagé le cd play, et l'installation à donc foiré à la fin, je m'étais dit qeue par miracle il n'y aurai rien ... et ben je m'étais trompé Down : note prof de français a tellement une pédagogie archi-nul, que tout ceux qui l'on eu se sont rétamé l'année suivante avec les autre profs de français, et comme moi je l'ai eu deux ans de suite (cette année c ma prof principale, imaginez un peu ) Résultat, j'ai plus qua faire mes prière pour le BEPC l'année prochaine ...(en français) Down : j'ai plus de down que de UP Down : puisque j'ai un down parce que j'ai plus de down que de UP ça fait un autre down (et ainsi de suite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Up: 33 explort + vodka fini ! Down : pas grand monde pour le 1er de l'an candidature en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 up: tout dans l'ensemble de la jouèrnée down: pas moyen de faire une belle sign. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 up de chez up : gta vice city marche down de chez down: gta marche as en faite, la seule fois où il a marché c'etait sur un coup de bol : la fenetre wanadoo setait ouverte o moment du demarrage du jeu (au moment ou ca blok generalement) et puis ca avait reduis le jeu et ca avait marché mais ca marche plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Up : Super, le stage au cyber café demain Down : Put*** de plâtre de merde à la con ! Ca gratte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Up : Je reviend Down : Euh je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés