Renagade Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Up: j'avance à grand pas dans san andreas Down: temps de me***, c'est pas possible Down2: contrôle d'espagnol vendredi Citer
Brezho Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 (modifié) Down: J'ai passé une très longe journée, et elle est pas encore finie! Down2: j'arrête là la liste! Up: Nop! EDIT: Si, un Up, la fn de Titanic hier soir m'a bien fait rire! La première fois que je vois cette comédie, j'ai hate à la prochaine redif! :lololol: Kenavo! Modifié le 29 novembre 2004 par le_primate Citer
stephino21 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 up : notre badounet est revenu hier soir down : jme suis fait trop mal en sport, telescoper avec un gars, le bas du dos et le coup ont craqués (depuis 13h, et jai toujours mal...) down : la prof despagnol a pas supporté quon lui dise quil fallait quelle parle un peu plus espagnol que francias, donc maintenant cest 1 controle par semaine (sur 2h despagnol par semaine, ca fait mal...surtout vu la difficulté...) Citer
Nono_50 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Stephino Up : 86% dans SA Up : Super journée ( peut être le fait que j'ai eu que 2h de cours ) Down : Demain 8h de cours :-/ Citer
Kiki Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 up: 16.04/20 de moyenne up2 : meilleure classe de 4eme down: je suis decu de ma moyenne ( j'ai pas bossé) Citer
ptilu Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 up: bon bulletin up2: je fini a 4h, ça se prduit 2 fois par an j'en profite down: rien!!!!!!!!! Citer
vandread Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 up: j'avance grave a NFSU2 up2: il est long, ses bien up3: asser bonne semaine down: je sais pas coi m'acheter pour noel ... down2: (dsl pour certain) HL² ne m'inspire rien j'ai tout les autre nouveau jeu, mais pas lui ... Citer
saoul cool Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 UP: Youpi, j'sais pas ! DOWN: Apparement le controle d'histoire est raté, demain les résultat, le pref était vénère ! lol @+ Citer
Sfimx Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 uP : fini mes devoirs down : un putain d'enculer a viré mon forum pendant qu'il séchais les cours down : je mépris ces gens la down : on me fait chier pour des devoirs down : déjà 4 appells down : mais j'ai des sois disans problème de scannerd down : j'en ai marre des bagues down : on me foutra jamais la paix ? :ouin: putain ya des jours ou jvoudrais etre comem dans GTA $fimx Citer
lelu Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 UP: je vais pt sortir ac une fille DOWN: jespere :-/ Citer
Renagade Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Up: j'ai fait du jet dans san andreas!!!!! Down: j'me suis fait dégommé par l'armée Down2: troop chiante la mission des lowriders Citer
Fanch Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Up: pas de devoirs DOWN: je suis bloqué dans tony hawk's underground 2 Citer
Nono_50 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 DOWN DE CHEZ DOWN : Formatage pas DU TOUT voulu :ouin: :ouin: :ouin: Up : Pas grand chose avec ce putain de formatage :-/ Sauf peut être que je suis à 88% de S.A. :-/ Citer
Brezho Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Down1: Pas dormi de la nuit, me suis niquer le dos hier soir! Down2: Ce matin pas allé à l'ANPE, pas grave on verra demain j'avais pas rendez vous! Up: Mon kiné m'a remis en place, j'ai craqué de partout du bas de la colonne en haut des cervicales! Cà fait du bien! Up2: Première leçon de Breton aujourd'hui! C'est chaud à apprendre quand même! Ken Ar wech all! Citer
Gros Tony Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 MEGA-UP : c'est les Transmusicales de Rennes cette semaine (Beastie Boys, Kraftwerk,...) > http://www.lestrans.com/ DOWN : on verra après Ken Ar wech all! <{POST_SNAPBACK}> in brezhoneg please Citer
Fanch Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Up: j'ai bien tripé en cours. Down:il fait froid et je me fait chier. Citer
iGer Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Up : trois contrôle de raté (j'étais malade) et aucun de rattrapé !! Down : le niveau de notre école au Pays-bas est .... extrêment dûr (conseille de ne pas venir ici , on a un français qui s'est ramené, hop ! reparti illico !!) Down 2 : que 14,5/20 de moyenne ( à cause d'histoire, sinon j'aurai eu 16, et ça fait encore plus dire que je ferai S et pas E.S) Down 3 : ... j'attend tjs l'élue de mon coeur... à en croire les derniers évênements, y en aura jamais !! (ben wi parce que me suis enfin décidé à ne pas sortir avec qqun tant que je ne suis pas sûr que je l'aime ... bonne décision lol) Citer
saoul cool Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 UP: 17 en musique ! DOWN: 9.5, maudit - 0.5 de merd), putai° fait chie° d'enculé !? *ù% jft."# ^¨¨!!t @+ Citer
Brezho Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 in brezhoneg please <{POST_SNAPBACK}> Oups, c'est Ken Ur wech all! T'as raison le Pemoc'h lous! UP: On m'a prêté NFSU2! Down: Problème de config, il laggue trop! Down2: Encore obligé de me lever tôt demain (8h30)! :-/ kenavo ar c'hentañ Citer
iGer Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 UP : 15 en musique, 15 en physique Citer
Renagade Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Up: mon site enfin ok Down: le design d'une partie me plait pas Up2: j'avance dans gta Up3: vive le bazooka thermique Down2: a bas les swats Citer
Nono_50 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Up : MSN 7.0 avec MSN+ et MSN Handwritting installé Up 2 : 89% de S.A. Down : Rien, tout va bien Citer
lelu Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) UP: rien (à part que j'ai pris à 9h ce matin) DOWN: ma copine était censée être sur MSN DOWN2: du coup j'ai pas pu jouer à SA (enfin si c'est pour voir Millie absente), je suis resté là à m'endormir, mais demain on va voir, si je vais lui pardonner DOWN2: plein de devoirs ! DOWN3: 8h de cours demain ! UP2: ...?..:yes: :-/ Modifié le 1 décembre 2004 par lelu Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) Mega gros down : il é 8h 46 je suit levé ca fait 1 ans voir 2 que je metait pas lever a cet heure si mdr je suis + rentré de teuf a cet heure si mdr!! Up: oula je croit que ya rien mdr a part que je decouvre le reveille dificile du matin , amis terrien soutenez moi Modifié le 2 décembre 2004 par Yopkiwi Citer
Sfimx Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Up : forum a flood marche p'us Up : Demain vente de patisserie Up : je m'amuse bcp Up : j'ai fait une affiche a Toshop que totu le monde a adoré Up : sa fait uen semaine que j'ai des bague, en fait c'est pas si pire que sa La belle vie $fimx Citer
Messages recommandés