Renagade Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Up: j'avance à grand pas dans san andreas Down: temps de me***, c'est pas possible Down2: contrôle d'espagnol vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 (modifié) Down: J'ai passé une très longe journée, et elle est pas encore finie! Down2: j'arrête là la liste! Up: Nop! EDIT: Si, un Up, la fn de Titanic hier soir m'a bien fait rire! La première fois que je vois cette comédie, j'ai hate à la prochaine redif! :lololol: Kenavo! Modifié le 29 novembre 2004 par le_primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 up : notre badounet est revenu hier soir down : jme suis fait trop mal en sport, telescoper avec un gars, le bas du dos et le coup ont craqués (depuis 13h, et jai toujours mal...) down : la prof despagnol a pas supporté quon lui dise quil fallait quelle parle un peu plus espagnol que francias, donc maintenant cest 1 controle par semaine (sur 2h despagnol par semaine, ca fait mal...surtout vu la difficulté...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Stephino Up : 86% dans SA Up : Super journée ( peut être le fait que j'ai eu que 2h de cours ) Down : Demain 8h de cours :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 up: 16.04/20 de moyenne up2 : meilleure classe de 4eme down: je suis decu de ma moyenne ( j'ai pas bossé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 up: bon bulletin up2: je fini a 4h, ça se prduit 2 fois par an j'en profite down: rien!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 up: j'avance grave a NFSU2 up2: il est long, ses bien up3: asser bonne semaine down: je sais pas coi m'acheter pour noel ... down2: (dsl pour certain) HL² ne m'inspire rien j'ai tout les autre nouveau jeu, mais pas lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 UP: Youpi, j'sais pas ! DOWN: Apparement le controle d'histoire est raté, demain les résultat, le pref était vénère ! lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 uP : fini mes devoirs down : un putain d'enculer a viré mon forum pendant qu'il séchais les cours down : je mépris ces gens la down : on me fait chier pour des devoirs down : déjà 4 appells down : mais j'ai des sois disans problème de scannerd down : j'en ai marre des bagues down : on me foutra jamais la paix ? :ouin: putain ya des jours ou jvoudrais etre comem dans GTA $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 UP: je vais pt sortir ac une fille DOWN: jespere :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Up: j'ai fait du jet dans san andreas!!!!! Down: j'me suis fait dégommé par l'armée Down2: troop chiante la mission des lowriders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Up: pas de devoirs DOWN: je suis bloqué dans tony hawk's underground 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 DOWN DE CHEZ DOWN : Formatage pas DU TOUT voulu :ouin: :ouin: :ouin: Up : Pas grand chose avec ce putain de formatage :-/ Sauf peut être que je suis à 88% de S.A. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Down1: Pas dormi de la nuit, me suis niquer le dos hier soir! Down2: Ce matin pas allé à l'ANPE, pas grave on verra demain j'avais pas rendez vous! Up: Mon kiné m'a remis en place, j'ai craqué de partout du bas de la colonne en haut des cervicales! Cà fait du bien! Up2: Première leçon de Breton aujourd'hui! C'est chaud à apprendre quand même! Ken Ar wech all! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 MEGA-UP : c'est les Transmusicales de Rennes cette semaine (Beastie Boys, Kraftwerk,...) > http://www.lestrans.com/ DOWN : on verra après Ken Ar wech all! <{POST_SNAPBACK}> in brezhoneg please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Up: j'ai bien tripé en cours. Down:il fait froid et je me fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Up : trois contrôle de raté (j'étais malade) et aucun de rattrapé !! Down : le niveau de notre école au Pays-bas est .... extrêment dûr (conseille de ne pas venir ici , on a un français qui s'est ramené, hop ! reparti illico !!) Down 2 : que 14,5/20 de moyenne ( à cause d'histoire, sinon j'aurai eu 16, et ça fait encore plus dire que je ferai S et pas E.S) Down 3 : ... j'attend tjs l'élue de mon coeur... à en croire les derniers évênements, y en aura jamais !! (ben wi parce que me suis enfin décidé à ne pas sortir avec qqun tant que je ne suis pas sûr que je l'aime ... bonne décision lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 UP: 17 en musique ! DOWN: 9.5, maudit - 0.5 de merd), putai° fait chie° d'enculé !? *ù% jft."# ^¨¨!!t @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 in brezhoneg please <{POST_SNAPBACK}> Oups, c'est Ken Ur wech all! T'as raison le Pemoc'h lous! UP: On m'a prêté NFSU2! Down: Problème de config, il laggue trop! Down2: Encore obligé de me lever tôt demain (8h30)! :-/ kenavo ar c'hentañ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 UP : 15 en musique, 15 en physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Up: mon site enfin ok Down: le design d'une partie me plait pas Up2: j'avance dans gta Up3: vive le bazooka thermique Down2: a bas les swats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Up : MSN 7.0 avec MSN+ et MSN Handwritting installé Up 2 : 89% de S.A. Down : Rien, tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) UP: rien (à part que j'ai pris à 9h ce matin) DOWN: ma copine était censée être sur MSN DOWN2: du coup j'ai pas pu jouer à SA (enfin si c'est pour voir Millie absente), je suis resté là à m'endormir, mais demain on va voir, si je vais lui pardonner DOWN2: plein de devoirs ! DOWN3: 8h de cours demain ! UP2: ...?..:yes: :-/ Modifié le 1 décembre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) Mega gros down : il é 8h 46 je suit levé ca fait 1 ans voir 2 que je metait pas lever a cet heure si mdr je suis + rentré de teuf a cet heure si mdr!! Up: oula je croit que ya rien mdr a part que je decouvre le reveille dificile du matin , amis terrien soutenez moi Modifié le 2 décembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Up : forum a flood marche p'us Up : Demain vente de patisserie Up : je m'amuse bcp Up : j'ai fait une affiche a Toshop que totu le monde a adoré Up : sa fait uen semaine que j'ai des bague, en fait c'est pas si pire que sa La belle vie $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés