Trinita Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 une nouvelle comme ça ces Up et pas DOWN. <{POST_SNAPBACK}> ouhouh quelle est bonne celle là!! Up: le bts info c'est bien... surtout quand le prof de cette matière est absent toute la semaine Down: que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Up : J'ai racheté une nouvelle PS2 en Silver et elle est trop belle (en plus ya 2 manettes) Up 2 : En meme temps j'ai acheté Prince of Persia Up 3 : Du coup je suis fin pret a recevoir mon GTA San Andreas Down : Il parait que SA va encore etre repoussé Down 2 :Des tonnes de devoirs et pas le temps de jouer a la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Down: Faut que j envoi ma candidature a l organisme de Bordeaux Up : Si ca marche je travaillerai a Bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 UP: j'rentre à 9 heures ! UP: demi journée au college ! DOWN: Interro en espagnol ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Down : J'ai deja fini Prince Of Persia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 UP : bonne défonce au lycée pendant notre nouvelle emploi du temp avec trop plein de trou, il s'étonne qu'on fasse passer le temp comme sa DOWN : j'ai un emploi du temp hyper nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) lut tlm Up : je vien bientot migré ailleur Up2 : fini ma motrice ici Down : Je vient bientot partir le pire c que sa va plaire a tout le monde... $fimx Modifié le 16 septembre 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 up : je crois ke mon prob avec Splinter Cell est résolu (merci Icewind) up 2: je fini a 12h demin (vive mon emploie du temps ) gros down : g meme pas le temps de jouer a Splinter Cell en semaine a cose du lycée :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Down/Dur journée Up/Fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 up: rien down: hacker par icewind et il a foutue la merde sur mon pc down2: dure journer down3: va falloir je règle tt ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 UP:demain je vais chez un pote DOWN: emploi du temps modifié par ce ****** de principal (alias dindon ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 UP: Mon forum ! DOWN: Pas encore bcp de monde ... :-/ PS: pour ceux ca interrese y'a le lien du mon forum, sous ma sign ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Up/Mes skins vont être sur macreators!! Up2/Week-end! Down/Mort...(ou presque..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 UP: Le week-end ! DOWN: Trop de boulot, et 2° D.M. en math ... :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) up: week end down: 2 controles surprises hier Modifié le 18 septembre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Up : commence bine le week end Up 2 : lundi pour fete nationale on a congé :yay: Up 3 :; annive d'un pote Down : rien du tout $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 up: enfin le week-end! Splinter Cell Powaaaaaaa!!!!!!!!!!!! down: ben rien puiske je v pouvoir jouer à Splinter Cell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Up: comme d'hab! Down: cour de musique, termine a 17H30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Down : suis aller en cours pour 2 heures ce matin Ba c'est aussi un UP ! UP: Ba la journée est passer vite UP Bis: On n'a fais une sorti à coter d'une riviere ( le Tarn ) à pied ... DOWN: ... pour un controle, mais on pouvait parler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Up: mercredi je prends à 10h une fois sur deux (sinon 9h) Middle: mon emploi du temps est définitif, je vais pouvoir l'imprimer Down: pas grand chose mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 up : journée tranquille down : sur les pc du lycee, zont mis des 'controle parentaux'....du coup on peut plus acceder a certain site (je parle des sites de jeux video) down2 : zont aussi enlever msmgr et msn messenger....(vais voir si on peut le reinstaller, mais ca metonnerait) up2 : zont pas bloqué lacces au dossier c:/Windows, donc possibilité de faire qq ptites bidouilles quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ba c'est aussi un UP ! <{POST_SNAPBACK}> ouais cool ton quote de idm qui date du 29 janvier 2004!!! :yay: up:je me suis fait la main sur du codage en Html en cours down: c'est chiant le html au bout de trois heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 pourtant le code meme si j'y connasi rien jme débrouille bien... Up : Un jour de congé nationale chez les suisse Down : Lecteur DVD partir en éclat $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 up: que 2 heures de cours demain matin. down: 4 heures de cours demain apres midi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 MEGA DOWN : premier resultat de l'année sur une interro surprise en physique, la plus mauvaise note de la classe (c'est la premiere fois) ---> 1/20 J'ai vraiment honte . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés