lelu Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Up: rien, à part de minuscules détails Down: 8h de cours aujourd'hui :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Up : Bientôt le week-end Down : Demain, 8h de cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Up : WEEK END !!! ENFIN !!!! Down : j'espere qui va pas pleuvoir :'( Smiley : :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 up: c'est le week end down: comme par hasard,un beau temps toute la semaine, et le week end pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Up : WEEK END !!! ENFIN !!!! Down : j'espere qui va pas pleuvoir :'( Smiley : :-/ <{POST_SNAPBACK}> up: c'est le week end down: comme par hasard,un beau temps toute la semaine, et le week end pourrie <{POST_SNAPBACK}> Pareil ! UP: le week-end ... DOWN: le temps ... Smiley: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 up : encore des truc pour mon site up : plus besoin d'apprendre a faire une sign flash :b Big up : RHCP va m'apprender a texturé down : piscine aujourdui(supppperrr!!!!) plein de courbature partout j'avance comme un canrd Smyley : = en pleine forme sauf les coubature $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 UP : Après de longue heures de rodage passif, mon PC est enfin pret a dépasser les limites du 1.4Ghz ! :clap: Je suis trop fort (surtout mon proco) DOWN : Changer l'alim car le vcore est faussé... (1.813 au lieu de 1.850.... ) DOWN2 : Vais devoir prévoire un vmod pour monter plus haut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Up : Enfin en week-end!! Down : Aucun pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Down: un de ces orage cette nuit up: des eclairs partouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Down: un de ces orage cette nuit up: des eclairs partouts <{POST_SNAPBACK}> Ouais ché moi aussi ! UP: en général DOWN: j'ai pas encore fini mon taf ! Smiley: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Up : J'ai fini mon nouveau kit Avatar/Sign Down : j'ai enormement de devoir ReDown : J'ai promis a Sfimx de lui apprendre a texturé mais j'ai pas assez de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Up1: Je prend a 11h Up2: Mon site a changer d'hebergeur sans pb Up3: Mon île pour Operation Flashpoint avance bien, fini a 60%* *Middle1: Quelques pb en textures Middle2: Il fais pas super beau Down1: Je quitte a 18h Down2: Je sais plus qui aimer ... 2 filles - 1 coeur Down3: 10h26 va falloir que je parte au lycée pffff Down4: 4heures de physique appliqué + 1heure de math + 1heure d'anglais :ouin: Smiley: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 up: je me suis taper un gros fou rire dans le bus down: je rentre qu'a 6h30 chez moi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 up: le billard sur msn down: je suis second de tout mes contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 up: toute la semaine je finis à 12h00 (pas cours l'après midi) up2: pouvoir faire la sieste up: et sortir le soir (à ne pas faire bien sûr) down: il pleut à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 UP: j'ai recupéré plein demail de personnes de ma classe Down: Crevé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Down: Crevé ... <{POST_SNAPBACK}> Down/Moi aussi ... Up/MA blessure est presque partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) DOWN: escroc d assureur (honte au credit mutuel) :ouin: ils les ont eu leur 800 e UP: il vont quand meme me remboursé, le reste puisque j ai arrété mon contrat... UP2: il fait du soleil (un peu) , le temps idéal pour une belle sorti en becanne UP3: en fait rien , mais il faut positiver tcho tchao bonne journée a tous ps: par curiosité j ai tapé , your up and your down avec google et j ai appuyé sur j ai de la chance et j ai atterri ici , c est beau le progrés.... Modifié le 14 septembre 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 up: 3h de cours demain down: le prob c'est que: 2h de fraçais+ 1h d'aide en français= matinée pourrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 arf up: down: j'me fais déja chier en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Up : Il est exelelnt photoshop Up2 : Merci uxy Up3 : Le chomage c est cool par moment Down1 : Le chomage , on se fait chier par moment Down2 : RDV a l anpe demain Down 3 : Je doit reduire ma signature de 43 pixel de hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 UP: Demain je prends à 9h UP2: pas de compétition demain (c'est normal, mais 'faut dire que la dernière m'avait épuisé et vexé) MIDDLE: premier cours d'espagnol DOWN: plein de devoirs pour jeudi DOWN2: journée trop longue :zzz: DOWN3: les enceintes que j'ai commandées ne sont toujours pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 up: toujours rien down: le psg perd en ce moment 2-0 contre Chelsea (que des brêles pfff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 down: le psg perd en ce moment 2-0 contre Chelsea (que des brêles pfff) <{POST_SNAPBACK}> une nouvelle comme ça ces Up et pas DOWN. up: pas cours cette apres-midi down: 9 heures de cours demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Up => Bon repas Up2=>Le gars de L ANPE est cool Down => Attente d une 1/2 heures Down 2 => J aime bien le 64 mais pas rouver du travail la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés