Aller au contenu

Nouveaux "forumers" : Présentez Vous !


mimiduchat

Messages recommandés

lut a tous! bah je suis aussi nouveau! me decrire bah je m'appelle edouard j'ai 17 ans, passioné de GTA SA! et de skate! et je suis une grosse me**** en informatique mais je ne demande qu'à apprendre des petits trucs! ;)

 

enjoy electro!!

 

bon bah dame topette (bah oui je suis angevin et ...j'habite dans notre tres chere campagne... , ici c'est topette...) peut etre ailleurs aussi...enfin bref... :lol:

 

TOPETTE!!

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lut a tous! bah je suis aussi nouveau! me decrire bah je m'appelle edouard j'ai 17 ans, passioné de GTA SA! et de skate! et je suis une grosse me**** en informatique mais je ne demande qu'à apprendre des petits trucs! ;)

 

enjoy electro!!

d'aiileurs une petite question,que signifie "squatteur" en dessous de mon image perso, c'est normal de ne pas pouvoir le changer??

bon bah dame topette (bah oui je suis angevin et ...j'habite dans notre tres chere campagne... , ici c'est topette...) peut etre ailleurs aussi...enfin bref... :lol:

 

TOPETTE!!

Bienvenue à toi !

 

C'est un rang en fonction de tes messages ^^

Au début t'es squatteur et après quand tu auras posté genre 50-100 messages ca va changer et après un bon nombre tu peux choisir toi-meme ton rang.

 

Mais ca veut pas dire qu'il faut poster comme un malade ;)

 

Bon surf sur macrea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

C'est un rang en fonction de tes messages ^^

Au début t'es squatteur et après quand tu auras posté genre 50-100 messages ca va changer et après un bon nombre tu peux choisir toi-meme ton rang.

 

Mais ca veut pas dire qu'il faut poster comme un malade ;)

 

Bon surf sur macrea...

 

ok merci du renseignement!! je suis tout nouveau mais marcrea me plait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous Tous

Moi c'est Kevin alias Shingokaden sur la toile (qui se reduit en Shingo pendant les parties de jeux en reseau voir chico quand on depasse 4h du mat & 1litre de Clan Campbell ^^)

Nounours pour les amis & "Le maton" au boulot pour mes clefs qui font un bordel pas possible acrocher à mon mousceton ^^

 

Alors, j'ai 22ans (de connerie comme dirait ma soeur) Je suis Franco-Belge-Espagnol & vivant en normandie à 5minutes de Rouen.

Je suis un Passioné du Japon de par sa culture & son histoire (surtout l'epoque d'Edo) & bien sur des Manga & Animes en VostFr bien sur ^^.

Aussi passioné par les voitures japonaises, "Honda Taliban" comme dirait certain je suis proprietaire d'un Honda Civic Coupé Ej2

(et sa serait un de mes projets de modelisation sur Gta San Andreas mais je n'ai pas encore commencé à apprendre alors va falloir attendre car j'aimerai quel soit "parfaite" comme reproduction)

 

Joueur sur Xbox & Pc depuis gamin, j'ai "calmer" mes ardeurs depuis que je bosse & ce n'est pas plus mal (quand on voie la famille partir bosser quand on va se coucher,on se dit que y'a un truc qui cloche)

 

A par sa, bravo à toutes l'equipe de Macreators,des createurs,des posteurs,des Users pour tout le taff effectué, pour moi (meme si j'aime bien d'autre site) Sa reste quand meme la plus grosse base de donner francaise & serieuse de Gta & de ces mod's (j'ai fait des visite sur des site avec des centaines de mods dont la moitié n'etait ni fini,ni meme tester...)

 

Voila Voila, pour la photo bah voila a quoi je ressemble ^^

http://i141.photobucket.com/albums/r75/Shi...XMalabarn06.jpg

:lolol: :lolol: :lolol:

J'deconne, me voila

http://i141.photobucket.com/albums/r75/Shi...XxXWouamn01.jpg

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo:

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je suis nouveaux aussi ^^

Que dire de moi , j'aime les jeux video ( on sen serai douter :rolleyes: )

Et pis j'adore ce forum car il et asser acceuillant :clap:

Voila je laisse le clavier au autres a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je suis nouveaux aussi ^^

Que dire de moi , j'aime les jeux video ( on sen serai douter :rolleyes: )

Et pis j'adore ce forum car il et asser acceuillant :clap:

Voila je laisse le clavier au autres a++

bienvenu à toi :)

et s' il te plait , ne fais pas comme tous les nouveaux sur le forum , lis la charte :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Cookies :D :D !!! D'où sort tu ça toi XD (Oui, Mr.Cookies est mon pote au bahut et sur les MMO).

En tout cas bienvenue ! Ca fait plaisir que tu me tienne compagnie.

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rhhhoooo je suis sur le site depuis hummm *sais plus je vois pas mes stats :lolol:* et je n'avait meme pas remarquer ce topic...

En passant je suis venu pour de l'aide a la créa (Merci a Vicolaships ;))...

 

Bon bah moi j'me presente je vis prés de Grenoble suis un féru des jeux vidéo mais je calme le jeu pour l'amour de ma vie, j'ai 22 ans et je suis automaticien... J'aime la nature le sport et le glandouillage :P...

 

Mon premier GTA etait le premier sur PS et depuis j'ai pas decroché...

 

Que dire a part que je suis pas très bavard, j'evite les posts inutile (au maximum mdr) et je reagis que quand j'ai quelque chose a dire ou a apporter pour que le topic soit constructif (au mieux encore une fois)

 

Voila que dire de plus a part que je m'excuse de ne pas m'etre présenté plus tot.... :ph34r:

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous !

 

Alors moi je me présente, Nico, 15 ans, j'habite à Nice et je suis en 2nd (1ère STG prochainement).

 

Je suis un mordu de jeux vidéos, bien que ma vraie passion, la musique, m'empêche d'y jouer trop souvent. Je suis également fan de compétition automobile (F1 des années 70-80-90), de NBA et de foot. Voilà, j'espère bien m'amuser ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

ça fait un moment que je me suis inscrit sur ce forum mais j'avais jamais été sur "la taverne"

en gros j'ai 16 ans, je fais du tennis et j'adore les voitures depuis que je suis gosse. je veux d'ailleurs devenir designer automobile même si je sais que les places sont chères... :-/

sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos (jeux de caisse, RPG, combat et bien sur GTA :D ) malgré le fait que j'ai un PC tout moisi (heureusement j'ai une psp ^^ )

enfin voilà!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

ça fait un moment que je me suis inscrit sur ce forum mais j'avais jamais été sur "la taverne"

en gros j'ai 16 ans, je fais du tennis et j'adore les voitures depuis que je suis gosse. je veux d'ailleurs devenir designer automobile même si je sais que les places sont chères... :-/

sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos (jeux de caisse, RPG, combat et bien sur GTA :D ) malgré le fait que j'ai un PC tout moisi (heureusement j'ai une psp ^^ )

enfin voilà!

@+

 

 

Bienvenue sur La Taverne donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

je m'apelle benjamin, j'ai 18 ans, je suis en derniere année

 

ca fait plus ou moins 2 ans que je modifie san andreas et vice city, j'adore ca !

 

en plus les voitures sur le site DECHIRE GRAVE

 

voila !

 

Bienvenue à toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...