alexis3 Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 lut, je sais que ya déja eu un sujet la dessus, mais j'en refait étant donné que les menbres ont évoluer, que les prix ont changé etc... dites si vous fumez , si oui dites cb, et comment vous avez commencé, comme ça , ça permettra aux non fumeur de faire gaffe a pas commencer... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout :cigar: :-/ je fume trop, depuis longtemps... ne commencez pas, faites plutôt du sport ps: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 moi je sais ces quoi voir quelqu'un mourrit a cause qu'elle fume ces pas amusant alors commencer pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 j'ai voté "oui" mais bon c'est genre une clope par jour ou une tous les 2 jours alors ...ps : je précise que avant ct plutôt un paquet/jour LOL....commencez pas cette merde, ça vous pourrira la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 J'étais totalement contre le tabac jusqu'au jour où ma cousine m'a incité à tirer sur sa clope, j'avais 13/14 ans. Finalement, je me suis dit que c'était pas si mauvais que ça. Au début, je fumais une clope par mois pendant un ou deux ans, puis une clope par jour... Maintenant, j'en fume une dizaine par jour et je voudrais arrêter mais c'est très difficile. Alors ne vous faites pas piéger, ne commencez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Oui moi je fumes 3 à 4 cleups par jour, rien d'énorme koi .... Voila Voila ca va faire 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Moi je fume pas , j'ai jamais tiré un coup et j'espere (pour ma survie ) ne jamais commncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 tu lavé pas dit salaud ! tu me dira moi je té jamai dit que j'ai déja tiré... une liane (tsé le truc de tarzan) sans déconner ! c tt sec, ya des trou dedans, ben op ! mais j'ai tiré un coup, j'ai eu hyper mal o ventre etc et apré j'ai plus jamai touché !lol comme dit B2W qui regarde trop les inconnu : le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout ! (meme si tu fume pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 (modifié) Moi j'ai juste tiré un coup dans un rouleau de papier ou on avit mis de la colle liquide , en 5eme Sa dechier pas mal quand meme ! Modifié le 15 novembre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 loooooooooool keskons est cons kan on est jeunes... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Bha faut dire qu'en allemand , on avait rien d'autre a foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 c'est vrai que d'apre ce que tu ma raconter.... atta ça par en couille de chat, atta je rattrape : euh... vous avez commencé à quelle age ? (sérieu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ...j'ai jamais tiré un coup et j'espere (pour ma survie ) ne jamais commncé ...hum hum...tu parles de cigarettes bien sur... Perso, je fumes pas de clups... ...par contre j'ai un certain faible pour le narguilé! ...orange de préférence! ...je pense que vu la hausse des prix...il serait grand temps que tout le monde arrête de fumer! :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Ke tt le monde arrete de fumer ?? :-/ C trop dur lol et arreter de fumer koi o juste ? :hs: ... je c je c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 commencer jamais, arrteer toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 commencer jamais, arrteer toujours La meilleure facon darreter c de ne pas commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 moi je fume presque deux paquets par jour, et la je pense serieusement a arreter... je me remets au sport en meme temps, comme ca je me rends compte a chaque fois qu a cause du tabac, je suis essouflé au bout de dix minutes, et ca me donne encore plus envie d arreter je commence deja a sentir les mefaits du tabac sur mes pitis poumons, ca craint... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Eh, oui je fume!! 3 ou 4 pas plus par jour... Au prix que ça coûte... Et mon budget ne me permet pas de fumer beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 ...j'ai jamais tiré un coup et j'espere (pour ma survie ) ne jamais commncé ... ...je pense que vu la hausse des prix...il serait grand temps que tout le monde arrête de fumer! :-/ ++ Ma mere travaillant ds un tabac , elle entend plein de client dire qu'ils vont arrété a cause de la hausse mais pour l'instant elle les revoit tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 moi je fume presque deux paquets par jour, et la je pense serieusement a arreter... je me remets au sport en meme temps, comme ca je me rends compte a chaque fois qu a cause du tabac, je suis essouflé au bout de dix minutes, et ca me donne encore plus envie d arreter je commence deja a sentir les mefaits du tabac sur mes pitis poumons, ca craint... :-/ hey mergez, la longtemp tu nous avait dit que pendant les grand vac' tu nous ferait une petite mergez , elle est en prépa ? parce que en fait ,la clope/cleupe, ça bouche les artère, et aprés ben tu devient inpuissant !alors déja que une mergez c'est pas énormement euh ben tu voi, alors ta.. euh ben tu vois aussi !lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Moi ce qui est chelou ... C qu'en sport ben je suis jamais essouflé la on a fait endurance pendant plusieurs cycles ... Ya une fois ou g eu un point o coeur sinon kedale, en + je me suis choppé ma note examen ... Et j'en suis plutot fier pr un fumeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 J espere ne jamais commencé......parce que c est vraiment de la saloperie par contre ce que je pense aussi c est qu au collège/lycée, c est essentiellement pour la frime..................et qd on es adulte c est le stress....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Je vois pas ce ke la frime vient faire la dedans .... Le mec ou la fille elle va se niquer les poumons en somme, comme ca pr se la péter, faire comme les autres .... Ouaiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 moi j'ai un pote, au début de l'année, il était comme moi, il fumé pas, il suporté pas la clope et tou et tou, et là, lotre jour, je le voit tiré, je lui dit, hey putain ! tu fume now ! il me dit, beuh arrete ,j'en est fumé que 2 depuis, c rien ! je lui dit comment ta commencé ? il me dit qu'il était a une fete, et qu'il été bleue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Je vois pas ce ke la frime vient faire la dedans .... Le mec ou la fille elle va se niquer les poumons en somme, comme ca pr se la péter, faire comme les autres .... Ouaiiiii ...il y a tjs une part de frime chez les jeunes fumeurs...vouloir faire comme les grands...et le fait qu'ils interdisent la vente aux moins de 16 ans en France contribue encore plus à ce fléau!! ...c'est comme le cannabis...le jour où le gouvernement se rendra compte que le meilleur moyen de baisser le traffic du hachish c'est de légaliser et de dépénaliser! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés