Aller au contenu

Clope


alexis3

fumez vous ?  

47 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'ai un pote, au début de l'année, il était comme moi, il fumé pas, il suporté pas la clope et tou et tou, et là, lotre jour, je le voit tiré, je lui dit, hey putain ! tu fume now ! il me dit, beuh arrete ,j'en est fumé que 2 depuis, c rien !

 

 

je lui dit comment ta commencé ?

 

il me dit qu'il était a une fete, et qu'il été bleue...

cé comme chez moi à l'école , il ne fumait po, il as été prés d'un groupe et mnt il fume ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_ ...il y a tjs une part de frime chez les jeunes fumeurs...vouloir faire comme grands...et le fait qu interdisent la vente aux moins ans en france contribue encore plus ce fl src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_huh.png" alt=":huh:"> ...c'est comme le cannabis...le jour où le gouvernement se rendra compte que le meilleur moyen de baisser le traffic du hachish c'est de légaliser et de dépénaliser! :-/

Un peu con ton raisonnement...

 

Si l'état donnait le droit de tuer il y aurait moins de mort... <_>

C'est dans le même genre ! Tu respecte les règles ou tu les respecte pas, tu es hors la loi ou tu ne l'est pas ! A toi d'assumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ...il y a tjs une part de frime chez les jeunes fumeurs...vouloir faire comme les grands...et le fait qu'ils interdisent la vente aux moins de 16 ans en France contribue encore plus à ce fléau!! :huh: ...c'est comme le cannabis...le jour où le gouvernement se rendra compte que le meilleur moyen de baisser le traffic du hachish c'est de légaliser et de dépénaliser! :-/

un peu d'accord avec ton raisonnement, sinon ici au canada il von faire sa, car sai vraiment stupide d'avoir un casier judisiaire qe pour du cannabis et que ya plien de monde qui fume des cigarette et que sai plus dangereux!

 

mais sinon moi suis pour la legalisation, car comme sa les dealer et gang ne se feront pas d'argent avec, un meilleur controle du produit, et si tu le fait pousser chez toi sa sera encore meilleur, regarder hollande, amdnsterdam, il on meme fait un commerce, des festival, sa a cree des emploie. mais sinon il aura toujour des vieux pepe qui ne voudront que sa reste illegal.

 

mais en plus vous savez vous pkoi que le cannabis est illegal??? si vous dite dans le genre "ben les mafia et autre fesai des mauvais chose avec" lol ben en faite sa ete illegaliser acause que les geant du taba, pharmaceutic, forestier et autre, on dit au presidant des usa d'interdir se produit de la nature car elle peut remplacer les tynelol, les cigarrette, les veteme, le gel pour les cheveu, de la biere (et oui il en on sorti au quebec de la biere fait avec du cannabis, a woodstock), plien d'autre chose. en plus sai naturel pas comme les tynelol et autre, si quelqu'un ici au canada souffre de grosse migraine souvent, et que les tynelol font rien il vont envoiyer une demande a une chose de gouvernement pour avoir le droit de fumer du cannabis pour auter leur migraine, et sa marche vraiment, jai parler avec un un dude sur un forum et lui avant il avait souvent des migraine et tout et maintenat depuis quil prend du cannabis il a rarement de migraine.

 

et la ya plien d'autre, mais jai mit se que je connaissai, car sa me tente pas de chercher sur le net lol

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour ma part, mon oncle (avec accord de mes parents) m'a fait fumer une Gitane maïs quand j'avais 5 ans... Il a bien insisté sur le fait qu'il faille avaler la fumée...

 

Resultat : J'ai cru que j'allais crever. Le jour ou vous passerez un apres midi a degueuler a cause de quelque chose, vous pouvez etre sur que vous n'allez pas y retoucher de sitot. J'ai ete allergique durant 15 ans (maux de tete systematiques rien qu'a sentir la fumée). Maintenant, je "supporte" l'odeur (meme si j'evite a fond de respirer les fumees de ce truc) mais je ne suis plus assez con pour commencer. Le truc, c'est de passer l'age bete. Apres, tu fais tes propres choix, independemment de ce que le copain fera...

 

Un peu severe comme methode, mais radicale

 

Edit : Ils ont pas fait la meme chose avec l'alcool et ca se voit ! :lol:

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d'accord avec ton raisonnement, sinon ici au canada il von faire sa, car sai vraiment stupide d'avoir un casier judisiaire qe pour du cannabis et que ya plien de monde qui fume des cigarette et que sai plus dangereux!

 

mais sinon moi suis pour la legalisation, car comme sa les dealer et gang ne se feront pas d'argent avec, un meilleur controle du produit, et si tu le fait pousser chez toi sa sera encore meilleur, regarder hollande, amdnsterdam, il on meme fait un commerce, des festival, sa a cree des emploie. mais sinon il aura toujour des vieux pepe qui ne voudront que sa reste illegal.

 

mais en plus vous savez vous pkoi que le cannabis est illegal??? si vous dite dans le genre "ben les mafia et autre fesai des mauvais chose avec" lol ben en faite sa ete illegaliser acause que les geant du taba, pharmaceutic, forestier et autre, on dit au presidant des usa d'interdir se produit de la nature car elle peut remplacer les tynelol, les cigarrette, les veteme, le gel pour les cheveu, de la biere (et oui il en on sorti au quebec de la biere fait avec du cannabis, a woodstock), plien d'autre chose. en plus sai naturel pas comme les tynelol et autre, si quelqu'un ici au canada souffre de grosse migraine souvent, et que les tynelol font rien il vont envoiyer une demande a une chose de gouvernement pour avoir le droit de fumer du cannabis pour auter leur migraine, et sa marche vraiment, jai parler avec un un dude sur un forum et lui avant il avait souvent des migraine et tout et maintenat depuis quil prend du cannabis il a rarement de migraine.

 

et la ya plien d'autre, mais jai mit se que je connaissai, car sa me tente pas de chercher sur le net lol

 

;)

update: ya meme des cereal au chanvre et la je suis entrain den manger, sai bon :)

 

mais sinon pour toi geo je comprend pas trop ta question? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu con ton raisonnement...

 

Si l'état donnait le droit de tuer il y aurait moins de mort... <_<

C'est dans le même genre ! Tu respecte les règles ou tu les respecte pas, tu es hors la loi ou tu ne l'est pas ! A toi d'assumer...

:huh: C'est en interdisant de fumer aux - de 16 ans qu'on les insite!...c'est vrai que vu comme ça le raisonnement à l'air bizarre...mais si, dans l'exemple du cannabis, tu dépennalises... :rolleyes: ok c'est clair que pdt un certain nombre d'années il y aura bcp de fumeurs mais pour les générations suivantes qui n'auront pas connu le "cannabis classé comme drogue"...ça leur sera égal...et comme en Hollande le taux de la population fumeuse de cannabis sera de plus en plus basse! :-/

 

Si l'état donnait le droit de tuer il y aurait moins de mort

 

Ca c'est totalement différent, qd ça traite de vies humaines, ça va sans dire! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et comme en Hollande le taux de la population fumeuse de cannabis sera de plus en plus basse! :-/

Je te pose la question : As tu deja ete en Hollande?

 

J'ai ete la bas avec des mecs et des meufs qui crachent pas sur le chichon... Je peux t'assurer qu'au retour, la premiere chose qu'ils ont dit est : "Quand on voit l'etat des drogues la bas, ca donne a reflechir sur la legalisation".

 

Concernant la theorie du "si on legalise, y aura moins de fumeurs", je suis a moitie d'accord. Le fait que ca ne soit plus illegal n'attirera plus les jeunes... Par contre, il est evident que si le fait d'etre dans l'illegalité attire, ces memes jeunes se tourneront vers d'autre chose comme les drogues dures. Et ou va t on derriere? Vers une legalisation des drogues dures? Tu rentres dans un cercle vicieux qui poussera les gens a aller toujours plus loin.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te pose la question : As tu deja ete en Hollande?

 

J'ai ete la bas avec des mecs et des meufs qui crachent pas sur le chichon... Je peux t'assurer qu'au retour, la premiere chose qu'ils ont dit est : "Quand on voit l'etat des drogues la bas, ca donne a reflechir sur la legalisation".

 

Concernant la theorie du "si on legalise, y aura moins de fumeurs", je suis a moitie d'accord. Le fait que ca ne soit plus illegal n'attirera plus les jeunes... Par contre, il est evident que si le fait d'etre dans l'illegalité attire, ces memes jeunes se tourneront vers d'autre chose comme les drogues dures.  Et ou va t on derriere? Vers une legalisation des drogues dures? Tu rentres dans un cercle vicieux qui poussera les gens a aller toujours plus loin....  <_<

<_< ...hélas je n'ai pas eu la chance de passer en Hollande mais je connais pas mal de gens qui y sont allés et la présence de fumeurs de cannabis à Amsterdam était moins flagrante que comme à Paris en pleine après midi par exemple! J'ai également vu un reportage sur la cinquième que relatait qu'il y avait bcp moins de fumeurs de cannabis en Hollande qu'en France, et que labas la plante était utilisé surtout à but médicinal! D'ailleur en France, c'est pour bientôt...en infusion et sur ordonance!

 

...je pense pas que ce soit un cercle vicieux :huh: ...mais je pense qu'avec une certaine logique, du temps et des politiciens qi cessent de se voiler la face, le nombre de fumeurs de cannabis s'aténuera tout seul! :rolleyes:

Modifié par psylopat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif RAPPEL : ce topic concerne les cigarettes

Merci de rester dans ce domaine ;)

Vous avez du mal avec le français ? :...:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je fume pas au moins je fais des économies !!! :lol:

...moi c'est la même!! :lol:

 

Mais à la rentrée cette année j'ai été surpris de voir le nombre de mes potes et copines qui avaient pris la décision d'arréter... :...:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...2 mois plus tard....bcp d'entre eux fument tjs!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on px répondre à ma kestion svp :ouin:

...pour certaines personnes ça apporte un certain soutien moral...un anti-stress...pour d'autres c'est la frime...genre je suis un grand...sinon ça apporte aussi le cancer (des poumons, gorge, langue, j'en passe plein...)...

 

Pour ceux qui ne fument pas ça apporte la monaie! :lol: :lol:

 

Moi je suis adepte d'une petite chicha tous les weekend et ça détend grave après une semaine intense de cours! cencuré

 

:drool:

 

++

Modifié par midtownmad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non fumeur attention c la war a la cigaret :guns3: :yay: :lololol:

:scoot:

Sinon je konte pas commencer nimeme envisager den fumer une un jour! :-/

Waza sinon c'est un peu or sujet mais je vien de me rendre cont des nouvo smileys et voudrait dire merci surtout pour le lololol:

:lololol:

Et puis si vous voulez j'ai le VRAI lololol, l'ancien a macrea, com il est dispo dan my forum je vs donnerai ladress si vs voulez le reabiliter

bon jarrete le :hs: et je ne polu pa + ce topic qui est tres interressan je trouve! :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne fumes pas, même pas vrai... :cigar: :no:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...