HOUDA Posted November 22, 2003 Report Share Posted November 22, 2003 nan j ai jamais fumer mais avant c t plutot bedav mais ça bouffe trops de neurones de bedav (je crois kil m ' en reste déja plus bcps là ) et fumer c pire encore !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posted November 22, 2003 Report Share Posted November 22, 2003 je fume pas des clope en tk lol mais autre chose lol lol Ouaip mais ca on en parle pas ici Stick .... :angel: :fff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idm_221 Posted November 22, 2003 Report Share Posted November 22, 2003 Je vois pas ce ke la frime vient faire la dedans .... Le mec ou la fille elle va se niquer les poumons en somme, comme ca pr se la péter, faire comme les autres .... Ouaiiiii ...il y a tjs une part de frime chez les jeunes fumeurs...vouloir faire comme les grands...et le fait qu'ils interdisent la vente aux moins de 16 ans en France contribue encore plus à ce fléau!! ...c'est comme le cannabis...le jour où le gouvernement se rendra compte que le meilleur moyen de baisser le traffic du hachish c'est de légaliser et de dépénaliser! :-/ Alors la je m insurge devant une telle phrase Je vois pas pkoi il faudrait ceder. Ce n est pas a la république de céder! Enfin bon si je veux etre vraiment dégeulasse, je pourrais dire ca fera des retraites en moins a payer......Y a des lois , faut les respecter.......! Dans un joint actuellement y a 10x la quantité de produits qu il y avait dans les années 1970 (avec plein dautres saloperies)........Et ca on le sait Faudra pas venir dire après, quand les gens sont sur un lit d hopital " ah je savais pas, gnagnagnagnagna......., vais faire un procès, etc....." ( vous aurez sans doute deviné que je suis anti tabac et drogue.... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xr Posted November 22, 2003 Report Share Posted November 22, 2003 je fume pas des clope en tk lol mais autre chose lol Ouaip mais ca on en parle pas ici Stick ... Thechniquement, on ne doit pas non plus dire qu'on ne le dit pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiduchat Posted November 22, 2003 Report Share Posted November 22, 2003 Ce n est pas a la république de céder! ...et la République c'est quoi sans les gens qui la composent ? tu veux gouverner ? vas gouverner une île déserte et fous la paix à ceux qui veulent pas de ton "autorité" <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ce topic est pas là pour ça : prochain message hors sujet sera delete sans autre explication (et je parle à de TOUS les hors sujets : ceci est un sondage sur la CIGARETTE) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skételle Posted January 23, 2004 Report Share Posted January 23, 2004 No cigarette for me je tiens à la vie!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jason Posted January 23, 2004 Report Share Posted January 23, 2004 je fume pas des clope en tk lol mais autre chose lol lol Ouaip mais ca on en parle pas ici Stick .... :angel: :fff: Est-ce le P** ?Ou la M*******:drool: ?Ou autre chose :nul:? Moi je fume pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lewis™ Posted January 24, 2004 Report Share Posted January 24, 2004 No cigarette for me je tiens à la vie!!! La prochaine fois que tu remonte des topics, je vais les fermer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts