Aller au contenu

Clope


alexis3

fumez vous ?  

47 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

lut, je sais que ya déja eu un sujet la dessus, mais j'en refait étant donné que les menbres ont évoluer, que les prix ont changé etc...

 

dites si vous fumez , si oui dites cb, et comment vous avez commencé, comme ça , ça permettra aux non fumeur de faire gaffe a pas commencer...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'étais totalement contre le tabac jusqu'au jour où ma cousine m'a incité à tirer sur sa clope, j'avais 13/14 ans. Finalement, je me suis dit que c'était pas si mauvais que ça. Au début, je fumais une clope par mois pendant un ou deux ans, puis une clope par jour... Maintenant, j'en fume une dizaine par jour et je voudrais arrêter mais c'est très difficile. Alors ne vous faites pas piéger, ne commencez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je fumes 3 à 4 cleups par jour, rien d'énorme koi .... Voila Voila ca va faire 1 an :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lavé pas dit salaud !

 

tu me dira moi je té jamai dit que j'ai déja tiré...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une liane (tsé le truc de tarzan)

 

 

sans déconner ! c tt sec, ya des trou dedans, ben op !

 

mais j'ai tiré un coup, j'ai eu hyper mal o ventre etc et apré j'ai plus jamai touché !lol

 

 

comme dit B2W qui regarde trop les inconnu :

 

le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout ! (meme si tu fume pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que d'apre ce que tu ma raconter....

 

 

 

atta ça par en couille de chat,

 

 

 

atta je rattrape :

 

 

 

euh...

 

 

vous avez commencé à quelle age ? (sérieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai jamais tiré un coup et j'espere (pour ma survie :lol: ) ne jamais commncé :) ;)

...hum hum...tu parles de cigarettes bien sur... :lol: :lol: :lol:

 

Perso, je fumes pas de clups... :rolleyes: ...par contre j'ai un certain faible pour le narguilé! ;) ...orange de préférence!

 

...je pense que vu la hausse des prix...il serait grand temps que tout le monde arrête de fumer! :-/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ke tt le monde arrete de fumer ?? :-/

 

C trop dur lol

 

et arreter de fumer koi o juste ? :hs: ... je c je c :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commencer jamais, arrteer toujours

La meilleure facon darreter c de ne pas commencer :rolleyes: :lol: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fume presque deux paquets par jour, et la je pense serieusement a arreter... je me remets au sport en meme temps, comme ca je me rends compte a chaque fois qu a cause du tabac, je suis essouflé au bout de dix minutes, et ca me donne encore plus envie d arreter :D je commence deja a sentir les mefaits du tabac sur mes pitis poumons, ca craint... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai jamais tiré un coup et j'espere (pour ma survie  :lol:  ) ne jamais commncé  :)  ;)
...

...je pense que vu la hausse des prix...il serait grand temps que tout le monde arrête de fumer! :-/

 

++

Ma mere travaillant ds un tabac , elle entend plein de client dire qu'ils vont arrété a cause de la hausse mais pour l'instant elle les revoit tout les jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fume presque deux paquets par jour, et la je pense serieusement a arreter... je me remets au sport en meme temps, comme ca je me rends compte a chaque fois qu a cause du tabac, je suis essouflé au bout de dix minutes, et ca me donne encore plus envie d arreter :D je commence deja a sentir les mefaits du tabac sur mes pitis poumons, ca craint... :-/

hey mergez, la longtemp tu nous avait dit que pendant les grand vac' tu nous ferait une petite mergez , elle est en prépa ?

 

parce que en fait ,la clope/cleupe, ça bouche les artère, et aprés ben tu devient inpuissant !alors déja que une mergez c'est pas énormement euh ben tu voi, alors ta.. euh ben tu vois aussi !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui est chelou ... C qu'en sport ben je suis jamais essouflé la on a fait endurance pendant plusieurs cycles ... Ya une fois ou g eu un point o coeur sinon kedale, en + je me suis choppé ma note examen ... Et j'en suis plutot fier pr un fumeur ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere ne jamais commencé......parce que c est vraiment de la saloperie

 

par contre ce que je pense aussi c est qu au collège/lycée, c est essentiellement pour la frime..................et qd on es adulte

c est le stress.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce ke la frime vient faire la dedans .... :rolleyes:

 

Le mec ou la fille elle va se niquer les poumons en somme, comme ca pr se la péter, faire comme les autres .... Ouaiiiii :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un pote, au début de l'année, il était comme moi, il fumé pas, il suporté pas la clope et tou et tou, et là, lotre jour, je le voit tiré, je lui dit, hey putain ! tu fume now ! il me dit, beuh arrete ,j'en est fumé que 2 depuis, c rien !

 

 

je lui dit comment ta commencé ?

 

il me dit qu'il était a une fete, et qu'il été bleue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce ke la frime vient faire la dedans .... :rolleyes:

 

Le mec ou la fille elle va se niquer les poumons en somme, comme ca pr se la péter, faire comme les autres .... Ouaiiiii :lol:

<_< ...il y a tjs une part de frime chez les jeunes fumeurs...vouloir faire comme les grands...et le fait qu'ils interdisent la vente aux moins de 16 ans en France contribue encore plus à ce fléau!! :huh: ...c'est comme le cannabis...le jour où le gouvernement se rendra compte que le meilleur moyen de baisser le traffic du hachish c'est de légaliser et de dépénaliser! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...