Aller au contenu

Le Groupe Sniper = Racistes ?


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

PUT*** DE MERDE POUR 2 CHOSES !!! :

 

NON ce n'est pas crétin de dire que un style musical est plus mauvais que un autre ! C'est TON-MON-SON point de vue !!! Toi tu est d'accord de dire que le métal c'est la merde ? Ben voila, mais c'est ton point de vu !

 

2ème chose :

 

J'en est franchement marre de... (la ouais c'est hors sujet, je vais sur le forum suggestion)

 

[Edité par LuK] Tu involues toi, non ? Ouvre ton dictionnaire et trouve le mot : tolérance et ensuite, reviens t'exprimer sur le forum, pauvre gosse va... ;)

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : calme toi et reviens après, tu deviens saoulant avec tes revendications à 2 balles

mes revendication a 2 balles comme tu dit, elle ont un but :

 

 

améliorer ce forum.

 

Je vois pas pourquoi je m'enmerderé à écrir ça comme ça, pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mes revendication a 2 balles comme tu dit, elle ont un but :

 

 

améliorer ce forum.

 

Je vois pas pourquoi je m'enmerderé à écrir ça comme ça, pour le fun.

alors commence par te demander si tes revendications à deux balles intéressent quelqu'un d'autre que toi :rolleyes: <_>

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif tout message hors sujet dégage à partir de CE message :police:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité mec du 95

pr moi sniper c le meilleur groupe de rap, dans leurs chanson ils disent la vérité et tous ce kil ce passe autour de nous eux ils n'ont pa peur de parlé ils le disent bien et clairement

donc a vous de comprendre ce kils veulent vraiment dire maintenan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remontage de topic est pas tres apprecie surtout chez les modos.

ça tombe bien tu l'es pas, donc ce genre de reflexions........ :rolleyes: ;)

 

...juste pour préciser : le remontage INUTILE de topic n'est guère apprécié, ce qui n'est pas (à mon sens) le cas ici.

 

ps : pour Sniper (tant qu'à faire je suis là, alors autant donner mon point de vue), je dirais "beaucoup de bruit pour rien", mais ça n'engage que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ...au lieu de chanter sur les problèmes qu'ils ont autour d'eux...ils pourrais trouver des thèmes plus recherchés...genre chanter pour essayer de stoper leurs problèmes...plutot que les déplorer... :-/

 

<_< :( On a compris qu'ils viv(aient) dans une certaine misère...c'est pas les premiers à le dire et loin d'etre les derniers! Mais avec l'influence qu'ils ont aujourd'hui sur les jeunes...ils pourraient plutot faire passer un message de paix. :rolleyes: :unsure:

 

 

:blink: Moi ça a tendance a me saouler de toujours entendre les memes propos dans la plupart des chansons de rap...pas vous?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniper, j'ai jamais vraiment écouté donc je ne saurais me prononcer sur le groupe en lui même.

Mais y'a des groupes de rap (FR ou US) qui ne sont pas mals, que ce soit d'un niveau rythmique/musical ou des paroles.

Le rap en lui-même n'est pas un mauvais courant musical, mais le problème est qu'il sert souvent d'exutoire à tous les gens qui en ont ras-le-bol. Alors oui, ça fait bien de dire que les flic sont cons, que les petits blancs devraient bouffer de la merde etc... Mais la minorité, ici, c'est eux et je ne trouve pas qu'atiser la violence et le racisme soit une bonne idée.

Pour moi, un groupe peut parler de tel ou tel problème qui existe (ça ne sert à rien de nier la drogue, la délinquance, etc) mais accuser telle ou telle classe selon des critères sociaux/ethniques/raciaux, ça mène à quoi sinon à plus de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ...au lieu de chanter sur les problèmes qu'ils ont autour d'eux...ils pourrais trouver des thèmes plus recherchés...genre chanter pour essayer de stoper leurs problèmes...plutot que les déplorer... :-/

 

<_< :( On a compris qu'ils viv(aient) dans une certaine misère...c'est pas les premiers à le dire et loin d'etre les derniers! Mais avec l'influence qu'ils ont aujourd'hui sur les jeunes...ils pourraient plutot faire passer un message de paix. :rolleyes: :unsure:

 

 

:blink: Moi ça a tendance a me saouler de toujours entendre les memes propos dans la plupart des chansons de rap...pas vous?

 

++

Je suis tout a fait d accord avec toi

 

Personnellement le rap ne me gene pas mais surtout qu on ne vienne pas me parler de chanter, parce que y a besoin d aucune qualité vocale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :) je trouve que Sniper n ai pas racite (je coné un menbre ) :)

:lol:

 

ah ouai et tu connais qui ds le groupe Sniper ? <_< :rolleyes:

 

Moi perso j'ecoute encore leur cd parfois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai pas k'il sont racistes, mais ils disent une vérité dans leur chanson, mais leur chanson sont assez réaliste et resume la vie d'ojourdhuit kand meme, moi j'en suis fan, j'adore "ya pas de merite" "processus 2003" "sans reperes" etc ... et je trouve que si vous ecoutez bien les paroles vous saurez leur mentalité , c vrai sur une certaine chanson, ils y vont fort mais bon, chacun a droit de dire ce qu'il lui est bon de croire :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Biarritz Olympique - Ispice
pr moi sniper c le meilleur groupe de rap, dans leurs chanson ils disent la vérité et tous ce kil ce passe autour de nous eux ils n'ont pa peur de parlé ils le disent bien et clairement

donc a vous de comprendre ce kils veulent vraiment dire maintenan

nitro_man69@msn.com image qui n'a rien à voir :angry: Jusqu' a aujourd hui j ecoutais SNIPER , mais depuis que j 'ai decouvert leur chanson "la france" je les hais , je ne vois pas si vous vous rendez compte de ce qu'ils disent, ils on le droit de negliger les lois mais pas INSULTER LA FRANCE et la REPUBLIQUE , je vous cites quelques paroles : Refrain

-"La France est une garce et on s'est fait trahir

Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr

La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires

On nique la France sous une tendance de musique populaire

On est d'accord et on se moque des répressions

On se fout de la république et de la liberté d'expression

Faudrait changer les lois et pouvoir voir

Bientôt à l'Elysée des arabes et des noirs au pouvoir"

 

-"Ça les arrangent ce coup là y aura pas besoin de bavure policière ,Frère je lance un appel, on est là pour tout niquer

Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever."

A la fin de la chanson , un coq pousse son cocorico francai et on enten un bruit sourd de fusil qui defonce le coq....Si ca ce n est pas du racisme et une atteinte aux francais ... :angry: PAROLES SNIPER

 

Edit par xr : essaie de pas taper des images disproportionnées dans tes sujets stp ; )

Modifié par Xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...