Aller au contenu

Le Groupe Sniper = Racistes ?


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Alors voila j'ai entendu et j'entends dire des choses positives sur le groupe Sniper ... Un groupe de rappeurs francais pr ce ki ne connaissent pas ....

Mais j'ai entendu dire également du mal : c'est des racistes .... Ya eu des plaintes contre eux

et soi disant que certaines chansons de leur dernier album etaient abusées

Moi perso je les trouve réaliste et juste pr ce ki est des paroles koi !!

et même que defois la chanson 8 me donne les larmes o yeux ....

et c du bon rap pr moi, que la verité qu'ils racontent ces mecs .....

C mon avis quoi !

 

j'aimerais connaitre le votre .......

 

Merci de repondre serieusement ;)

Modifié par BluE SpideR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, j'en raz le c** que les mecs te chantent des trucs sur les problemes des cités alors qu'ils se fout des c******* en or. :angry:

 

Pour la petite info, si c'est vrai, sniper ne seraient pas les premiers a etre denoncés de cette maniere. Tout le secteur A (Arsenic, anciennement Doc Gyneco, Passi, Stomy Bugsy, Neg Marrons.... pour ceux qui ne connaissent pas) sont reputés pour etre racistes (anti blancs en general). <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime bien le hip hop, mais comme ittecrev, le rap français me fait gerber (à 99%), plein le cul d'entendre la chanson : "trop ripou ma téci, tuez les keufs"... s'ils regardaient plus loin que le bout de leurs air max, ils trouveraient peut être quelques chose d'intelligent à dire pour changer :angry:

 

en ce qui concerne red sniper, peux tu nous dire BluE quelles paroles sont mises en cause pour qu'ils soient traités de raciste (vu que j'ai jamais écouté red sniper, j'en sais rien) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime bien le hip hop, mais comme ittecrev, le rap français me fait gerber (à 99%), plein le cul d'entendre la chanson : "trop ripou ma téci, tuez les keufs"... s'ils regardaient plus loin que le bout de leurs air max, ils trouveraient peut être quelques chose d'intelligent à dire pour changer :angry:

 

en ce qui concerne red sniper, peux tu nous dire BluE quelles paroles sont mises en cause pour qu'ils soient traités de raciste (vu que j'ai jamais écouté red sniper, j'en sais rien) ;)

C'est pas Red Sniper Born! Mais Sniper tout court ;)

 

Ils ont chanté entre autres "Gravé dans la roche", "du rire aux larmes"... pour les plus connus et dans les moins connus, un featuring avec Faudel : du 78 au 95 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme on est sur un forum publique, je vais pas présenté mes idées <_< mais qu'est qu'ils font ici?? :angry: ils chantent des chansons (je généralise pas mais pour la plupart des rappeurs "français") qui incitent les jeunes à tuer tout le monde et même à se détester eux même, nan mais on s'en vas où là ?? qu'ils retournent dans leur pays... <_< :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] s'ils regardaient plus loin que le bout de leurs air max [...]

T'en as toujours autant dans le cerveau toi :happycry: ...Avec de telles remarques, tu n'as pas l'impression de descendre aussi bas qu'eux ? :)

Pour le reste, c'est bien vrai mais tant que les gens achéteront du Dia® (marque du Secteur A, je précise) -entre autres-, tous ces soi-disant "chanteurs" continueront de nous polluer.

Pour en revenir au sujet, je doute que Sniper soit un groupe raciste, c'est surement plus une question de fric (ben oui, ceux qui écoutent ces groupes sont des djeun'z, des ado, des rebelles), ils font parler d'eux et les p'tits enfants aiment ça, ça fait "style", ça passera... :rolleyes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] s'ils regardaient plus loin que le bout de leurs air max [...]

T'en as toujours autant dans le cerveau toi :happycry: ...Avec de telles remarques, tu n'as pas l'impression de descendre aussi bas qu'eux ? :)

qu'est-ce que tu peux être susceptible tout de même... tout ça parce que toi aussi t'as des Air max (dis pas le contraire), c'était juste une image racaillou :lol:

 

ps: non je ne descend pas au niveau de cette faune de bronzés du mollet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi je dirai le contraire, je porte des Air Max car elles me plaisent et non pas pour jouer la racaille. Si je réagis comme ça, c'est parce que les gens comme toi qui cataloguent ainsi tous ceux qui en portent sont de plus en plus nombreux et c'est bien dommage :)

 

+++

[PS] Arrête de dériver le sujet maintenant, racaillou va :drool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec born, faut voir un peu plus loin que le bout de ses chaussures......

Bein enfin ca fait un petit peu racail les air max quand meme......mais bon l habit ne fait pas le moine.....

 

 

Perso je connais aps ce groupe mais d après les paroles de Ramstein( ce groupe m intrigue vachement, je sais pas pourquoi......!) sont aps des plus douces envers les immigrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je déteste le rap qui soit français, us ou chinois ( :o :blink: ), mais par contre j'adore le métal/hardrock/hardcore etc... mais bon, se qu'y disent défoi c pas tres catholique : exemple :

 

SYSTEM OF A DOWN (traduction) (c pas moi le 'note')

 

 

 

BOUNCE (REBONDIS) (1)

Saute, rebondit, en bas, en haut

J’ai suis allé à un rencard

Avec une fille, un peu en retard

Elle avait tant d’amis

Glissant entre tant de mains

J’ai apporté mon pogo stick

Juste pour lui montrer un tour

Elle avait tant d’amis

Glissant entre tant de mains

Saute pogo

Rebondit pogo

En bas pogo, en haut pogo

Un jeu de l’élastique impromptu

Tous les joueurs sans noms

Ils s’alignent deux fois plus vite

Mais il y a juste un pogo stick

Tout le monde doit jouer

Échappe-toi, montre-toi

C’était si exotique

Mais juste un pogo stick

Saute pogo

Rebondit pogo

En bas pogo, en haut pogo

Oh que j’aimerais te voir t’étendre

Et toucher quiconque derrière moi

Saute pogo

Rebondit pogo

En bas pogo, en haut pogo

note:

(1) : cette chanson peut avoir deux sens différents: il peut s'agir d'un pogo pendant un concert... mais aussi et surtout d'une grosse partouse.

 

 

mais bon, perso , je préfère les 'cris de détresse' comme certain diront que les 'ripou ma ticé, poulet les fuck (joli mon jeux de mots kan meme )

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque et au risque de passer pour un con, qu est ce qu un pogo pd un concert?

Un pogo (qu'il soit dans un concert ou pas), c'est la "danse" tres sensuelle qui consiste a gigoter et a rentrer comme un malade dans tout objet animé qui t'entoure afin de l'envoyer valser sur un autre objet animé qui lui méme va se venger en faisant valser un maximum d'objet animés dans ta direction. En gros, tu bourrines, tu joues des coudes, tu eclates des cotes jusqu'a ce que t'es plus assez de couenne pour revenir dans le tas :ph34r:

 

Alexis : ne dit pas que tu detestes le rap a moins que tu n'en ai fait le tour. Je n'ai jamais rellement entendu quoique ce soit qui m'attire dans les musiques fredonnées a grands "cris de detresse" (que j'appelerais plutot mec accoutre de facon ridicule (masque, torse-poil, collier a pointe, maquillage et j'en passe) qui gueule jusqu'a ce qu'il en puisse plus dans un micro de facon a ce qu'on ne comprenne que dalle et qu'on ai les tympans explosés). Cela dit, je n'exclu pas qu'une musique de hardrock me plaise un jour. En gros, si tu n'aime pas, c'est parce que tu n'as rien trouvé dans ce style que tu aimes...

 

Edit : On s'egare... :hs:

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniper est un groupe très connu pourtant et il n'a pas eu à attendre de passer sur Skyrock pour l'être (Première Classe pour ceux qui s'y connaissent). En revanche, c'est sur qu'à choisir entre "faire de la bonne musique" et "chanter ce que les gens veulent entendre pour se faire la maximum de thunes"... :rolleyes:

 

+++

[PS pour Alexis] Reste tolérant, parce que si tu veux parler de groupes de merde, on peut aussi parler de System of a Down et d'un tas autres groupes que tu adores j'en suis sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniper est un groupe très connu pourtant et il n'a pas eu à attendre de passer sur Skyrock pour l'être (Première Classe pour ceux qui s'y connaissent). En revanche, c'est sur qu'à choisir entre "faire de la bonne musique" et "chanter ce que les gens veulent entendre pour se faire la maximum de thunes"... :rolleyes:

 

+++

[PS pour Alexis] Reste tolérant, parce que si tu veux parler de groupes de merde, on peut aussi parler de System of a Down et d'un tas autres groupes que tu adores j'en suis sur :)

Sans être sûr a 100% Luk, il me semble qu'aucun membre de Sniper n'a fait parti de Premiere Classe (composé de Passi, Mystik, Jacki & Benji, Pete Baccardi et peut etre un autre) ;) Ou alors, il se peut qu'il aient participé sur Premiere Classe 2 :unsure:

 

Ahhh... On fait les choses, on s'arrange :wub:

 

Edit : En fait, apres coup, je suis meme pas sur pour passi... :unsure:

 

Edit bis : Apres verification, Sniper a bien fait parti de premiere classe (1er du nom) tout comme un paquet de monde (Oxmo pucchino...). Je crois que nous venons d'avoir un chiage en direct :lol: Desole Luk, j'ai rien dit

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus et je te scannais la pochette :drool:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque et au risque de passer pour un con, qu est ce qu un pogo pd un concert?

Un pogo (qu'il soit dans un concert ou pas), c'est la "danse" tres sensuelle qui consiste a gigoter et a rentrer comme un malade dans tout objet animé qui t'entoure afin de l'envoyer valser sur un autre objet animé qui lui méme va se venger en faisant valser un maximum d'objet animés dans ta direction. En gros, tu bourrines, tu joues des coudes, tu eclates des cotes jusqu'a ce que t'es plus assez de couenne pour revenir dans le tas :ph34r:

 

Alexis : ne dit pas que tu detestes le rap a moins que tu n'en ai fait le tour. Je n'ai jamais rellement entendu quoique ce soit qui m'attire dans les musiques fredonnées a grands "cris de detresse" (que j'appelerais plutot mec accoutre de facon ridicule (masque, torse-poil, collier a pointe, maquillage et j'en passe) qui gueule jusqu'a ce qu'il en puisse plus dans un micro de facon a ce qu'on ne comprenne que dalle et qu'on ai les tympans explosés). Cela dit, je n'exclu pas qu'une musique de hardrock me plaise un jour. En gros, si tu n'aime pas, c'est parce que tu n'as rien trouvé dans ce style que tu aimes...

 

Edit : On s'egare... :hs:

ohého ! On se calme, c'est mon avie perso !!

c'est clair que pour qql qui écoute du rap , le métal c de la merde, et pour qql qui écoute du métal, le rap c de la merde...

 

Moi perso, dans 'le cri de détresse' ce qui m'intéresse justement c'est ça, j'en parlai avec eiki l'autre jour, qu' une fois que tu écoute du métal, ben je sais pas, c'est comme si tu planer, mais plutôt nager... nager dans la lave (c'est une méthaphore hein...) mais je pense que ce qui écoute du rap, recente un truc, je sais pas je connai pas, mais moi avant quant j'étais + petit j'étais plutôt rap, parce que javé que ça sous la main... mais le rap, je sais je trouve que c trop... beuh... j'aime pas. Je recent rien apar la heine pour autrui...l'envie de fait le beau...

[PS pour Alexis]Reste tolérant, parce que si tu veux parler de groupes de merde, on peut aussi parler de System of a Down et d'un tas autres groupes que tu adores j'en suis sur

 

ouai c mon avie personnel, je le dit haut et fort : le RAP c de la merde !! mais un qql qui écoute du rap lui aussi crira : le METAL c de la merde !!! donc, bon, je sais pas, mais je pense que on peut parler de 2 camps... Donc je reste tolérant dans mes propos, ne tout cas autant que ce qui écoute du rap...

 

enfin, bon, on va pas s'embrouillé sur le métal ou rap, parce que là on va pas en sortir les gars ;-)

ça va etre l'anarchy sur macre lol

 

a ouai tien, proposition: nouveau forum : ANARCHY le forum pour s'embrouiller (sans déconner !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hs: si je te demande le sujet de départ du topic alexis3, saurais tu me le donner ?

 

allez revenons à nos moutons svp

 

ps: c'est totalement crétin de dire qu'un style musicale c'est de la merde... dans chaque chose il y a du bon et du mauvais (surtout en métal :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUT*** DE MERDE POUR 2 CHOSES !!! :

 

NON ce n'est pas crétin de dire que un style musical est plus mauvais que un autre ! C'est TON-MON-SON point de vue !!! Toi tu est d'accord de dire que le métal c'est la merde ? Ben voila, mais c'est ton point de vu !

 

2ème chose :

 

J'en est franchement marre de... (la ouais c'est hors sujet, je vais sur le forum suggestion)

 

[Edité par LuK] Tu involues toi, non ? Ouvre ton dictionnaire et trouve le mot : tolérance et ensuite, reviens t'exprimer sur le forum, pauvre gosse va... ;)

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : calme toi et reviens après, tu deviens saoulant avec tes revendications à 2 balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes méchant la..........Enfin bon je me mele de ce qui me regarde

 

Pour en reveni a Sniper, c est vrai qu en écoutant les infos et tout, on pourrait quand meme pensant que c est une sale bande de racicte antisémite et tout et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh ohh ohhh ! LoL

 

Du calme ici ! Vous allez pas vous engueuler pr de la zic qd mm <_< :rolleyes:

 

je crois qu'il y a aussi eu des plaintes sur la chanson :

 

" Jeteur de pierres " sur le dernier album : Gravé dans la roche ....

 

Voila ++ :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...