Aller au contenu

Le Groupe Sniper = Racistes ?


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

put1 mais c'est à cause de gens comme biarritz que certains rappeurs ou autre groupes qui avaient bcp de talents ne passent plus jamais nul part...Je vais prendre le groupe "Zebda" par exemple..Tant qu'ils chantaient tomber la chemise ou des truks assez softs on les voyaient tout le temps..Mais une fois qu'ils prennent de bons sujets genre le rascisme et dénoncent hitler ect..on les vois plus jamais , leurs chansons passent plus sur les chaines musiquales et tout le monde pensent qu'ils sont mort.C'est pour sa que j'écoute pas de rap ou de musique populaire. La liberté d'expression n'existe plus...Si tu veux pas sa voir la verité sur ce qu'il se passe dan le monde écoute la star ac là tu sera sur de pas etre choquer... sa me dégoute

Modifié par HOUDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 mais c'est à cause de gens comme biarritz que certains rappeurs ou autre groupes qui avaient bcp de talents ne passent plus jamais nul part...Je vais prendre le groupe "Zebda" par exemple..Tant qu'ils chantaient tomber la chemise ou des truks assez softs on les voyaient tout le temps..Mais une fois qu'ils prennent de bons sujets genre le rascisme et dénoncent hitler ect..on les vois plus jamais , leurs chansons passent plus sur les chaines musiquales et tout le monde pensent qu'ils sont mort.C'est pour sa que j'écoute pas de rap ou de musique populaire. La liberté d'expression n'existe plus...Si tu veux pas sa voir la verité sur ce qu'il se passe dan le monde écoute la star ac là tu sera sur de pas etre choquer... sa me dégoute

c'est pas faux mais c'est pas 100% vrai : Zebda a été "connu" (bon pas bcp ok :unsure: ) bien avant "tomber la chemise" avec "le bruit et l'odeur" : très loin de la "pitite chanson cool" :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, j'ai pas besoin qu'un truc soit connu pour l'écouter... et il ne faut pas croire qu'il n'y a que le rap pour dénoncer ou critiquer certains aspects de notre société... alors arrêtons de ne parler que du rap pour ce genre de chose svp

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlon du punk!

 

pas du punk wanabee lol comme on retrouve les annonce dans la tv, qui passe leur video clip a la tv, leur chanson a la radio

 

parlon des groupe punk independant! (ouai peut etre se un peu plus dur den connaitre les groupe car tu voie nulle part leur nom lol)

 

ya un bon groupe que je connais de punk indepant un qui est rester un boute dans les meilleur et qui les encore lol, et puis apres plus que 10ans que leur groupe vie lol sans pub et tout lol

 

The exploited !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr moi sniper c le meilleur groupe de rap, dans leurs chanson ils disent la vérité et tous ce kil ce passe autour de nous eux ils n'ont pa peur de parlé ils le disent bien et clairement

donc a vous de comprendre ce kils veulent vraiment dire maintenan

nitro_man69@msn.com image qui n'a rien à voir :angry: Jusqu' a aujourd hui j ecoutais SNIPER , mais depuis que j 'ai decouvert leur chanson "la france" je les hais , je ne vois pas si vous vous rendez compte de ce qu'ils disent, ils on le droit de negliger les lois mais pas INSULTER LA FRANCE et la REPUBLIQUE , je vous cites quelques paroles : Refrain

-"La France est une garce et on s'est fait trahir

Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr

La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires

On nique la France sous une tendance de musique populaire

On est d'accord et on se moque des répressions

On se fout de la république et de la liberté d'expression

Faudrait changer les lois et pouvoir voir

Bientôt à l'Elysée des arabes et des noirs au pouvoir"

 

-"Ça les arrangent ce coup là y aura pas besoin de bavure policière ,Frère je lance un appel, on est là pour tout niquer

Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever."

A la fin de la chanson , un coq pousse son cocorico francai et on enten un bruit sourd de fusil qui defonce le coq....Si ca ce n est pas du racisme et une atteinte aux francais ... :angry: PAROLES SNIPER

 

Edit par xr : essaie de pas taper des images disproportionnées dans tes sujets stp ; )

Ouai et ben ils ont ds un sens raison quoi, mais ca ne reste que des paroles ... :rolleyes:

 

Il parle de la France tout ca mais ils s'adressent surement a des personnes .... que je ne dirais pas .... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi  j aim bocou sniper et je ne compran pa pourkoi ils s acharne sur eux les paroles sont  ke la verité :)  :ph34r:

Qu'ils fassent de la musique, c'est une chose (qu'ils font pas mal, soit)... qu'ils soient revoltés par le système (dont ils profitent bien quand meme.... va pas croire qu'ils roulent en fiat tipo), pourquoi pas... On a tous nos choses a dire sur les lois et le gouvernement.

Par contre, qu'ils fassent de la propagande raciste (qu'ils sont les premiers a denoncer) et qu'ils incitent a la violence, c'est vraiment a chier.

 

Tout comme avec l'histoire de Bertrand Cantat (petite retrospective), autant je peux aimer leur musique, autant les personnages qui chantent me font reellement gerber. :nul:

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez-vous dire qu'ils sont racistes alors qu'il y a un black et un arabe dans le groupe, ce serait vraiment con de leur part alors.

moi je les respectent vraiment car ils font vraiment de la bonne sic et qu'ils savent de quoi ils parlent dans leurs chansons.

Et si on écoute vraiment les paroles je trouve ca vraiment réaliste et c de superbes chansons, ils disent ce qu'ils pensent c tt ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez-vous dire qu'ils sont racistes alors qu'il y a un black et un arabe dans le groupe, ce serait vraiment con de leur part alors.

sache jeune ami(e), qu'il n'y a pas besoin d'être blanc pour être raciste

 

les afro peuvent faire du racisme anti-beurs, anti-blancs et vice versa

 

y'a même des français d'origine étrangère au Front National, alors tu penses bien qu'un groupe de rap peut être raciste ;)

 

la base de tout ça : la haine de l'autre, tout bêtement :angry:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, un black et un arabe. On ajoute un blanc, et ça fait un potentiel de racisme pour 2 milliards d'humains.

Et comme dit born, aussi idiot que ça puisse être, il y a des étrangers qui votent extrème droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Guest_marie

http://evanescense en force :D Moi j'adore le groupe sniper ils sont extras et réalistes. Même si ils sont un peu machos <_< .Et par rapport aux accusations lancés par Mr Sarkozy qui en a eu le bruit par un policier qui l'avait entendu, il se réveille après quelques temps car cette chanson date d'environ 1999 ou 2000.

Voilà je vous donne mon avis big up a tous et SNIPER EN FORCE. BYE. :lol:

Marie 91090 de l'Essones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Sarko en veuille à la chanson "La France", c'est compréhensible. Mais qu'il dise que "Jeteurs de pierres" est antisémite, c'est complétement stupide, Sarko au lit :P ... Il faut pas avoir Bac L + 6 pour comprendre ce que disent les paroles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe sniper est antissemite raciste il juge ss connaitre pe etre quil ne sé pas que les informations ne dise pas toujours la véritè c un groupe quil fo boycauter jusqua la fin et je serais toujours la pour m y opose la chanson "jetteur de pierre" et pas une chanson c des paroles pour detester les juifs et c a cause de chose comme ca que des gens deteste les juifs et autre on a pas le droit de faire passer des paroles comme ca "au monde" aller en isrel des millers de juif des innocents meurt ss raison dans " un bus" c quoi ca il n y a pas u encore un juif qui c mi une bombe sur lui pour aller ce faire explosé ce goupe ne c meme pas de quoi il parle les journo mentte il faut etre sur place pour juger des leur naissance on aprend a des enfants palestinien a destete les juiifs il faut voir pour le croir donc pour finir des gens quil parle ss comprendre ss savoir rien du tou il faut pas continuer .... donc un conseil aller en israel et vs aller comprendre....

 

 

je suis pas raciste juste realiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend aux gosses palestiniens à detester les juifs tout comme on apprend aux gosses juifs à detester les palestiniens, la haine est réciproque.

Tu dis que "Jetteurs de pierres" est antisemite, moi je te réponds : va lire les paroles avant de juger cette chanson ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'une choses a dire c'est que sniper dit la vérité et n' incite personne au meurtre ni a la violence,les gens qui prétendent que ces paroles sont raciste n'ont pas compris le but de ces chansons.CE QUI FAIS CHIER LES GENS SE N'EST PAS LES PAROLES,C'EST LE FAITE QU'ELLES SOIENT VRAIES. SNIPER EST LA VOIE DE LA DROITURE POUR LES JEUNES DES CITES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'suis grave d'ac avec toi mon groupe prefere c SNIPER! :) celui ou celle ki di des truc nuls sur SNIPER c ki ne les connaissent pa alors ki vont ce fere :angry:

 

 

Edit par Born2Bwild : ravales ta haine pauvre gars et casses-toi, les insultes ne sont pas tolérées ici :angry:

Modifié par Born2Bwild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'suis grave d'ac avec toi mon groupe prefere c SNIPER! :) celui ou celle ki di des truc nuls sur SNIPER c ki ne les connaissent pa alors ki vont ce fere :angry:

 

Edit par Born2Bwild : ravales ta haine pauvre gars et casses-toi, les insultes ne sont pas tolérées ici :angry:

Quel malheur ce genre de parole à part le coté commercial de sniper tu connais autre chose sur eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...