Aller au contenu

Wanadoo


GrandMiam

Messages recommandés

Euh, du point de vue juridique et fiscal j ai du mal a voir comment ils pourraient te prélever 80€ ou lieu de 45€

Tes parents ont que signé une autorisation de paiement pour 45€ et non pas pour 80€

S'il le font ils sont hors la loi. Ils ont absolument aucun droit de te prélever 80€.

Cpdt, ce n'est que le cas de l'adsl ou de l'illimité, avec une somme fixe!, ce qui constitue un prélèvement automatique. Pour les autres ce n'est pas le cas! Achtung!

Ba tu sais, ils auraient pu dire "vous avez demandé sur le site de wanadoo un accés 1024, vous serez obligé de le garder pendant un mois et après vous pourrez rechanger mais sachant que le 3ème changement coute 75€, vous devrez le payer" donc là je serais trop dans la merde, heureusement ça s'est bien passé... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh, du point de vue juridique et fiscal j ai du mal a voir comment ils pourraient te prélever 80€ ou lieu de 45€

Tes parents ont que signé une autorisation de paiement pour 45€ et non pas pour 80€

S'il le font ils sont hors la loi. Ils ont absolument aucun droit de te prélever 80€.

Cpdt, ce n'est que le cas de l'adsl ou de l'illimité, avec une somme fixe!, ce qui constitue un prélèvement automatique. Pour les autres ce n'est pas le cas! Achtung!

pas de bol idm, mdr !

 

la loi de 2000 sur le multimédia indique que la signature electronique vaut la signature papier : cliquer sur un lien, ou même un simple bouton signifie la même chose que signer en bas d'un contrat :rolleyes: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça "usurpation d'identité" ? Pour accéder aux paramètres de ton compte Wanadoo, je pense qu'on t'a fournit un login ainsi qu'un mot de passe, tu en es responsable ! Si tes enfants s'en servent, c'est ton problème, fallait pas le laisser trainer :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin faudrait il encore qu'il ait signé quelque chose

Je suis tout de meme désolé, l autorisation de prélèvement est a envoyer par la poste, donc avec une signature manuscrite, et dans le cadre de l adsl, c est donc des prélèvements automatqiues tjs du meme montant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars je suis toujours sous du 1024 :lol: peut être qu'ils m'ont oublié et que je vais l'avoir au prix du 512 ...nan je rève trop moi :rolleyes: <_< :ph34r:

Bha continu d'en profitez sa va pas duré ;)

 

Ou alors la durée de 1024 que tu as eu "en trop" vont te la mettre en 56k le mois prochain :lol: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaffe, ,ils ton oublier... mais un peu trop, tu va devoirp p-e etre payer 80€ kan meme mon gars... fait gaffe.. fo que tu les bourrine trement, tu appelle ,tu mail et tou et tou... (mais c pas moi qui paye le téléphone ... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le prob c est que ces pourris ont une hotline qui coute la peau des fesses!

ba ces "pourris" comme tu dis ne sont pas unique, tous les services hotline sont comme ça :rolleyes:, n'oublions pas que Wanadoo a quand même le meilleur SAV :) et la fille au téléphone a été sympa, elle a bien compris le problème et en plus on a pas beaucoup attendu, parce que avec Noos, à la fin de ton appelle tu connaissais le morceau de Mozart par coeur <_< , alors je dis encore une fois m***** à Noos ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu peux pas etre dégrouppé whez mamadoo??

ba nan c'est free ça, le débit max chez wanadoo c'est 1024/256 et ça coute la peau du cul !!! 80€ ... :blink: alors que chez free c'est 2048/256 (je suis pas sur pour l'upload) pour 30€....enfin je me répète un peu :lol:, les deux problèmes de free sont :

-beaucoup de monde, donc ils changent souvent les servers --> déconnection

- La hotline ou le truc par mail...ils sont surchargés, parce qu'en plus ils préviennent pas quand ils coupent le réseau alors tout le monde téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...