Aller au contenu

Wanadoo


GrandMiam

Messages recommandés

Salut,

voilà j'ai un petit problème avec wanadoo, j'ai changé d'offre sur le site en souscrivant à 1024Ko/s sans faire expret, une semaine ou deux passe et je vois que rien n'a changé alors je me dis "ouf ils m'ont oublié" et non malheureusement....je viens de me rendre compte en rentrant que j'avais une connexion 1.2Mbit :blink: remarque c'est cool parce que je DL counter 1.6 à 130Ko/sec en surfant tranquil ^_^ .....alors j'ai changé rapidement d'offre sur le site...mais eske je vais payer 80€ ce mois ci ? :unsure:

merci :)

 

 

PS: du moment que m'a mère ne regarde pas ses relevé de compte tout va bien :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AH, mais on peut pas leur dire que c'est une erreur ? :blink: et pis on leur demande de finir le mois comme ça :unsure:

bon ben j'en profiterais un maximum alors....^_^

quand il peuvent gagné de l'argent <_<

 

a mon avi il vont te faire payé.

 

ps profite 1.2 mo tu peut téléchargé tout lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone a Wanadoo commercial et demande le service des réclamations ; ils sont indulgants !

ouais c'est une solution, mais le problème c'est que si ej le dis à ma mère ba...je suis mort quoi...donc si elle le remarque on téléphone ^_^

c'est vrai que c'est pas con quand même, j'aurais pas penser à appeller <_<

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est con en revanche, c'est d'attendre la fin du mois et que ta mère ait à payer 80€... Je serai à ta place je lui en parlerai rapidement ou j'irai retirer le surplus à la banque ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et en + vos mieu que tu le dise a ta mère, mais tu le dit, m'man... j'ai fait une énorme connerie (là tu fait comme si c'était la fin du monde) et apré tu dit que sans fair epré ta changer ton forfait et ça fait que on risque de payé 80€ se mois là a la place de 40 (ou45) € (et là c pas la fin du monde, c juste 300 balles a payer en + )

et apré tu dit, mais j'ai peut etre un soluss !

 

2 soluss :

 

_soit tu paye le surplu ou la moitié su surpplu (tu négoci ;-) )

_soit tu essaye de téléfoner a mamadoo comme a tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est une solution, mais le problème c'est que si ej le dis à ma mère ba...je suis mort quoi...

Si tu le dis pas, crois moi, t'es encore plus mort (genre dans d'affreuses souffrances).

 

En fait, si tu ne le fais pas au plus vite, ca fait un peu le mec qui les prend pour des cons (du genre, j'ai plein de gros trucs a telecharger, je boost ma connexion, je pleure apres 2 mois maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut...). Nan, le plus tot est le mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais si je le dis à ma mère, bon déjà je me fais un peu engueller et ensuite que je téléphone à Wanadoo et qu'ils acceptent pas....c'est ça le risque...je sais pas....mais je PENSE que je vais finir mon mois et si elle le grille je lui débale tout et je paye les 40€ en plus...enfin ça sera sur monnoël quoi...non ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-moi, les parents aiment pas ce genre de surprise... Ca m'est aussi arrivé, j'ai trouvé une facture de 1300Frs pour 2 mois de téléphone sur mon bureau, j'avais surfé un max en "tarif local" et j'en étais très conscient sauf que je me disais la même chose que toi "De toute façon, au pire je continuerai le reste du mois, ça changera rien pour quelques €uros de plus et si je le dis maintenant à mon père, je pourrai pas continuer..." Bah résultat, une grosse embrouille avec mon père (normal) dont j'aurai préféré me passer :rolleyes:

 

Je sais ce que c'est que d'avoir une connexion 1024... Franchement, c'est si grave de revenir en 512 (voir 640 si je me souviens bien) et de télécharger 2 fois moins vite, comme avant ?

+++

[PS] Si tu crois que ta mère ne verra pas les 40€ supplémentaires, et bien... Continue à lui annuler ses rendez-vous chez l'ophtalmologiste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si c'est un avantage le 1024 parce que là en ce moment je DL une vidéo d'Half Life 2 à 130Ko/sec ^_^ donc on va dire que c'est pas mal ^^

mais juste une question, si on téléphone à wanadoo, esk'ils peuvent le pas facturer 80 € ??? bien sur faut que je me boue parce que si je leur dis à la fin du mois .... :rolleyes: :D ....

Donc ba si je paye 45€ alors ouais je le dirais à ma mère et on annule, mais si on paye 80€..autant finir le mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton raisonnement est stupide BadBoy, mais c'est tout d'abord entre ta conscience et toi, puis entre ta mère et toi... Tu verras bien :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop trop tard :P je lui ais dis pendant le repas, ça va elle a pas trop guellé, elle va demain chez france télécom à coté de chez moi pour téléphoner à wanadoo (comme ça c'est gratos ^^) et voilà....donc tout devrait rentrer dans l'ordre :)

merci les gars ;) je vous tiens au courant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois, tu te sens mieux je pense... ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben espéront mon gars... mais en fait je pense quil te feront le cou du si tu paye pas là, tu reste obligatoirement 2 mois à 80€ et apré soi tu continue soit tu arrete soi tu continu ou tu continue... c bien le 1024 tu sais... il fodra continué hahahahahah !!!!

(avec le regard de diable)

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère est allé dans une agence france télécom et elle a posé des questions au gars qui lui a répondu qu'au bout de 3 changements de forfait par an on paye 75€.....mais qu'elle devait téléphoner à wanadoo, elle a pas voulu demander au gars de téléphoner au gars parce qu'elle le connaissait pas :rolleyes: pfff, enfin bon, et donc elle a téléphoné de chez moi et on a bien dit à la fille que c'était une erreur, ça va elle a bien compris et donc elle va rien nous faire payé et donc je vais repasser au 512 dans pas longtemps...au moins j'en aurais profité :lol: .....

Enfin là je me suis fait enguellé par ma mère...parce que qu'elle a racroché sans faire expret, au premier gars qu'elle avait eu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...