Aller au contenu

Wanadoo


GrandMiam

Messages recommandés

LOL ! C'est bien les mères ça : "Mais c'est ta faute !!!" ... <_<

 

Content que tout s'arrange :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fait gaffe mon gars, en fait free c'est bien si tu reste + de 7 mois car en fait, chez wanadoo, tu paye 40 ou 45 € par mois, mais apré tu te barre au bout de 1 ans trankille alors que chez free tu paye 30€ le 512 ko (ou meme le 1024 si tes a paris) mais pour partir, tu part quant tu vx mais tu paye 100€...

 

chez télé 2 ,chez eux tu paye 100€ pour entré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai wanadoo 512 - 45 euros par mois ....

 

Je trouve qd mm que c relativement cher

 

jaimerais changer pr du 1024 ou rester en 512 mais payer moins cher

 

eh ben jai chercher je crois que c impossible

 

sachant que j'habite ds le Pas de Calais ......... :( <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai wanadoo 512 par le cable pour 34€ /mois , le cable c plus cher que normal non ? si oui pk blue payerais 45€ ?!

 

Et je vais peut etre prendre le 1024 chez Tiscali pour 40€ mais sa reste a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaffe mon gars, en fait free c'est bien si tu reste + de 7 mois car en fait, chez wanadoo, tu paye 40 ou 45 € par mois, mais apré tu te barre au bout de  1 ans trankille alors que chez free tu paye 30€ le 512 ko (ou meme le 1024 si tes a paris) mais pour partir, tu part quant tu vx mais tu paye 100€...

 

chez télé 2 ,chez eux tu paye 100€ pour entré !

Ba nan maintenant leur devise on changé, tu rentres comme tu veux tout gratos et tu pars comme tu veux aussi et c'est aussi gratos sans délais...et en plus vu que paris est dégroupé je peux avoir du 2400Kb/sec pour 30€ :P

 

 

edit : pour le cable, c'est un peu chiant vu que tu es carrement dépendant de ton FAI, alors avec noos qui merdait tout le temps, je te raconte pas :rolleyes:

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec TELE2 ! Ma grand mere s'est mis a internet (c pas des conneries :lol: ) et elle a choisi Tele2 512 et bah elle regrette ! Ya que des pbs , des deconections , 10min pour afficher une page ,... La galere total !

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c l'ADSL qui passe par chez moi

 

dc vs croyez que je pe avoir Tiscali comme dit speed pr moins cher ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jpense pas car mon pere a des connaissances et donc il aurait peut etre droit a une ptite reduc ;)

ah ouai daccord :rolleyes: :lol:

 

ca fe chier qd mm : 45 euros par mois :( <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c sur ! Tu y est depuis quand chez wandoo ?

si tu parles a moi ca va faire 1 an et demi la

 

ma mere a pries un contrat de 2 ans avec eux

 

LoL Bad je v pas demenager pr le net :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaffe mon gars, en fait free c'est bien si tu reste + de 7 mois car en fait, chez wanadoo, tu paye 40 ou 45 € par mois, mais apré tu te barre au bout de  1 ans trankille alors que chez free tu paye 30€ le 512 ko (ou meme le 1024 si tes a paris) mais pour partir, tu part quant tu vx mais tu paye 100€...

 

chez télé 2 ,chez eux tu paye 100€ pour entré !

Ba nan maintenant leur devise on changé, tu rentres comme tu veux tout gratos et tu pars comme tu veux aussi et c'est aussi gratos sans délais...et en plus vu que paris est dégroupé je peux avoir du 2400Kb/sec pour 30€ :P

 

 

edit : pour le cable, c'est un peu chiant vu que tu es carrement dépendant de ton FAI, alors avec noos qui merdait tout le temps, je te raconte pas :rolleyes:

euh ta lu les caractère chinois moon gars lolol ?

 

va dans 's'inscrire' et tu fait style que tu tabonne, et normalemrnt dans la page avant de sabonner ou là ou tu met tes coordonné, ben ya un tt petit truc 'reglement' ben tu go la dedan

 

fait gaffe car free fo allé là, mais si tu avant, ben il le mettent pas quil fo payer 100€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaffe mon gars, en fait free c'est bien si tu reste + de 7 mois car en fait, chez wanadoo, tu paye 40 ou 45 € par mois, mais apré tu te barre au bout de  1 ans trankille alors que chez free tu paye 30€ le 512 ko (ou meme le 1024 si tes a paris) mais pour partir, tu part quant tu vx mais tu paye 100€...

 

chez télé 2 ,chez eux tu paye 100€ pour entré !

Ba nan maintenant leur devise on changé, tu rentres comme tu veux tout gratos et tu pars comme tu veux aussi et c'est aussi gratos sans délais...et en plus vu que paris est dégroupé je peux avoir du 2400Kb/sec pour 30€ :P

 

 

edit : pour le cable, c'est un peu chiant vu que tu es carrement dépendant de ton FAI, alors avec noos qui merdait tout le temps, je te raconte pas :rolleyes:

euh ta lu les caractère chinois moon gars lolol ?

 

va dans 's'inscrire' et tu fait style que tu tabonne, et normalemrnt dans la page avant de sabonner ou là ou tu met tes coordonné, ben ya un tt petit truc 'reglement' ben tu go la dedan

 

fait gaffe car free fo allé là, mais si tu avant, ben il le mettent pas quil fo payer 100€ ...

Mon profe de maths s'est renseigné dans tous les sens et ya pas de problème et si tu veux je te ressors un sujet de forum où il y a un gars qui habite PAris et qui montre son débit sur free....et le prix qu'il a payé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a rien a voir mais ilam , je viens de voir sa ds ta sign :

 

ta vie vaut tout mes toi tu vaux rien lol :D

 

Sa s'ecrit pas comme sa mes , c comme sa : MAIS ;)

 

 

Pour en revenir au sujet , quel est le fai où l'adsl 512 est le moins chere ?

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a rien a voir mais ilam , je viens de voir sa ds ta sign :

 

ta vie vaut tout mes toi tu vaux rien lol :D

 

Sa s'ecrit pas comme sa mes , c comme sa : MAIS ;)

Oui effectivement ça n'a rien a voir et les MP existes <_<

pour Ilamn je te montrerais sur msn si tu veux ;)

mais je vous conseil tous wanadoo ou free :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, du point de vue juridique et fiscal j ai du mal a voir comment ils pourraient te prélever 80€ ou lieu de 45€

Tes parents ont que signé une autorisation de paiement pour 45€ et non pas pour 80€

S'il le font ils sont hors la loi. Ils ont absolument aucun droit de te prélever 80€.

Cpdt, ce n'est que le cas de l'adsl ou de l'illimité, avec une somme fixe!, ce qui constitue un prélèvement automatique. Pour les autres ce n'est pas le cas! Achtung!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...