GrandMiam Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Euh, du point de vue juridique et fiscal j ai du mal a voir comment ils pourraient te prélever 80€ ou lieu de 45€ Tes parents ont que signé une autorisation de paiement pour 45€ et non pas pour 80€ S'il le font ils sont hors la loi. Ils ont absolument aucun droit de te prélever 80€. Cpdt, ce n'est que le cas de l'adsl ou de l'illimité, avec une somme fixe!, ce qui constitue un prélèvement automatique. Pour les autres ce n'est pas le cas! Achtung! Ba tu sais, ils auraient pu dire "vous avez demandé sur le site de wanadoo un accés 1024, vous serez obligé de le garder pendant un mois et après vous pourrez rechanger mais sachant que le 3ème changement coute 75€, vous devrez le payer" donc là je serais trop dans la merde, heureusement ça s'est bien passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Euh, du point de vue juridique et fiscal j ai du mal a voir comment ils pourraient te prélever 80€ ou lieu de 45€ Tes parents ont que signé une autorisation de paiement pour 45€ et non pas pour 80€ S'il le font ils sont hors la loi. Ils ont absolument aucun droit de te prélever 80€. Cpdt, ce n'est que le cas de l'adsl ou de l'illimité, avec une somme fixe!, ce qui constitue un prélèvement automatique. Pour les autres ce n'est pas le cas! Achtung! pas de bol idm, mdr ! la loi de 2000 sur le multimédia indique que la signature electronique vaut la signature papier : cliquer sur un lien, ou même un simple bouton signifie la même chose que signer en bas d'un contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 usurpation d'identité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Où ça "usurpation d'identité" ? Pour accéder aux paramètres de ton compte Wanadoo, je pense qu'on t'a fournit un login ainsi qu'un mot de passe, tu en es responsable ! Si tes enfants s'en servent, c'est ton problème, fallait pas le laisser trainer +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ouais, c est vrai, mais bon il me parait quand meme impossible qu'ils puissent faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ouais, c est vrai, mais bon il me parait quand meme impossible qu'ils puissent faire ca ben renseigne-toi sur la loi, ça t'évitera de tomber de haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Hey les gars je suis toujours sous du 1024 peut être qu'ils m'ont oublié et que je vais l'avoir au prix du 512 ...nan je rève trop moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Enfin faudrait il encore qu'il ait signé quelque chose Je suis tout de meme désolé, l autorisation de prélèvement est a envoyer par la poste, donc avec une signature manuscrite, et dans le cadre de l adsl, c est donc des prélèvements automatqiues tjs du meme montant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Hey les gars je suis toujours sous du 1024 peut être qu'ils m'ont oublié et que je vais l'avoir au prix du 512 ...nan je rève trop moi Bha continu d'en profitez sa va pas duré Ou alors la durée de 1024 que tu as eu "en trop" vont te la mettre en 56k le mois prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Ou alors la durée de 1024 que tu as eu "en trop" vont te la mettre en 56k le mois prochain Vous avez tellement consommé qu'il faudra pédaler pour votre 28Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 fait gaffe, ,ils ton oublier... mais un peu trop, tu va devoirp p-e etre payer 80€ kan meme mon gars... fait gaffe.. fo que tu les bourrine trement, tu appelle ,tu mail et tou et tou... (mais c pas moi qui paye le téléphone ... lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 et le prob c est que ces pourris ont une hotline qui coute la peau des fesses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 a ben oui lol, trement c pas rigolo :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 et le prob c est que ces pourris ont une hotline qui coute la peau des fesses! ba ces "pourris" comme tu dis ne sont pas unique, tous les services hotline sont comme ça , n'oublions pas que Wanadoo a quand même le meilleur SAV et la fille au téléphone a été sympa, elle a bien compris le problème et en plus on a pas beaucoup attendu, parce que avec Noos, à la fin de ton appelle tu connaissais le morceau de Mozart par coeur , alors je dis encore une fois m***** à Noos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif on se calme tout de suite avec les insultes ! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif relisez la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ouais désolé mais il m'énerve tellement...sorry j'ai reçus un mail de Wanadoo me disant que mon changement d'offre avait bien été prise en compte et donc je repasserais en 512 le premier novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ptit veinard , profites-en jusqua la derniere minute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ptit veinard , profites-en jusqua la derniere minute ! MDR ba ouais t'inquiètes pas pour ça j'ai DL la démo de Halo là je vais l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 NNNNAAAAAANNNNNNN ils m'ont faient repasser en 628 là :( c'est finit pour moi le 1024 et les DL à 130...snif.....vivement free en plus ils avaient dit que je repasserais au 628 le premier novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 en plus ils avaient dit que je repasserais au 628 le premier novembre <_> ah bah vas gueuler ! (mdr je te paie un coup si tu le fé ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 en plus ils avaient dit que je repasserais au 628 le premier novembre ah bah vas gueuler ! (mdr je te paie un coup si tu le fé ! ) LOL nan sinon ils vont me faire payer la connexion 1024 mais tu peux me payer un coup quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 mais tu peux pas etre dégrouppé whez mamadoo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 mais tu peux pas etre dégrouppé whez mamadoo?? ba nan c'est free ça, le débit max chez wanadoo c'est 1024/256 et ça coute la peau du cul !!! 80€ ... alors que chez free c'est 2048/256 (je suis pas sur pour l'upload) pour 30€....enfin je me répète un peu , les deux problèmes de free sont : -beaucoup de monde, donc ils changent souvent les servers --> déconnection - La hotline ou le truc par mail...ils sont surchargés, parce qu'en plus ils préviennent pas quand ils coupent le réseau alors tout le monde téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés