LuK Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 LOL ! C'est bien les mères ça : "Mais c'est ta faute !!!" ... Content que tout s'arrange +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ouais merci, ouais quand elles font une merde c'est toujours de la faute des autres et jamais de la leur bon ben va falloir se réhabituer à pédaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 sa va te faire bizare de retrouvé ton bon vieux 512 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 sa va te faire bizare de retrouvé ton bon vieux 512 lol Nan ça va, vu que j'ai du 512 depuis le début, donc environ 3 ans je crois donc ça va aller....encore 2 jours au 1024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Profites-en bien alors de ces 2 derniers jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Profites-en bien alors de ces 2 derniers jours ! Ouais t'inquiètes pas pour ça mais je finis mes un an chez wanadoo et je pars chez free!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 fait gaffe mon gars, en fait free c'est bien si tu reste + de 7 mois car en fait, chez wanadoo, tu paye 40 ou 45 € par mois, mais apré tu te barre au bout de 1 ans trankille alors que chez free tu paye 30€ le 512 ko (ou meme le 1024 si tes a paris) mais pour partir, tu part quant tu vx mais tu paye 100€... chez télé 2 ,chez eux tu paye 100€ pour entré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Moi jai wanadoo 512 - 45 euros par mois .... Je trouve qd mm que c relativement cher jaimerais changer pr du 1024 ou rester en 512 mais payer moins cher eh ben jai chercher je crois que c impossible sachant que j'habite ds le Pas de Calais ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Moi j'ai wanadoo 512 par le cable pour 34€ /mois , le cable c plus cher que normal non ? si oui pk blue payerais 45€ ?! Et je vais peut etre prendre le 1024 chez Tiscali pour 40€ mais sa reste a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Cable et adsl c pas la même chose. Des villes sont équipées pour le cable et pas l'adsl et inversement... donc ca depends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 (modifié) fait gaffe mon gars, en fait free c'est bien si tu reste + de 7 mois car en fait, chez wanadoo, tu paye 40 ou 45 € par mois, mais apré tu te barre au bout de 1 ans trankille alors que chez free tu paye 30€ le 512 ko (ou meme le 1024 si tes a paris) mais pour partir, tu part quant tu vx mais tu paye 100€... chez télé 2 ,chez eux tu paye 100€ pour entré ! Ba nan maintenant leur devise on changé, tu rentres comme tu veux tout gratos et tu pars comme tu veux aussi et c'est aussi gratos sans délais...et en plus vu que paris est dégroupé je peux avoir du 2400Kb/sec pour 30€ edit : pour le cable, c'est un peu chiant vu que tu es carrement dépendant de ton FAI, alors avec noos qui merdait tout le temps, je te raconte pas Modifié le 15 octobre 2003 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 (modifié) Attention avec TELE2 ! Ma grand mere s'est mis a internet (c pas des conneries ) et elle a choisi Tele2 512 et bah elle regrette ! Ya que des pbs , des deconections , 10min pour afficher une page ,... La galere total ! Modifié le 15 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Moi c l'ADSL qui passe par chez moi dc vs croyez que je pe avoir Tiscali comme dit speed pr moins cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Non jpense pas car mon pere a des connaissances et donc il aurait peut etre droit a une ptite reduc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Non jpense pas car mon pere a des connaissances et donc il aurait peut etre droit a une ptite reduc ah ouai daccord ca fe chier qd mm : 45 euros par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ca fe chier qd mm : 45 euros par mois Viens à Paris...ya plein de choix, mais faut enlever Noos , oui oui je leur en veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Oué c sur ! Tu y est depuis quand chez wandoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Oué c sur ! Tu y est depuis quand chez wandoo ? si tu parles a moi ca va faire 1 an et demi la ma mere a pries un contrat de 2 ans avec eux LoL Bad je v pas demenager pr le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 fait gaffe mon gars, en fait free c'est bien si tu reste + de 7 mois car en fait, chez wanadoo, tu paye 40 ou 45 € par mois, mais apré tu te barre au bout de 1 ans trankille alors que chez free tu paye 30€ le 512 ko (ou meme le 1024 si tes a paris) mais pour partir, tu part quant tu vx mais tu paye 100€... chez télé 2 ,chez eux tu paye 100€ pour entré ! Ba nan maintenant leur devise on changé, tu rentres comme tu veux tout gratos et tu pars comme tu veux aussi et c'est aussi gratos sans délais...et en plus vu que paris est dégroupé je peux avoir du 2400Kb/sec pour 30€ edit : pour le cable, c'est un peu chiant vu que tu es carrement dépendant de ton FAI, alors avec noos qui merdait tout le temps, je te raconte pas euh ta lu les caractère chinois moon gars lolol ? va dans 's'inscrire' et tu fait style que tu tabonne, et normalemrnt dans la page avant de sabonner ou là ou tu met tes coordonné, ben ya un tt petit truc 'reglement' ben tu go la dedan fait gaffe car free fo allé là, mais si tu avant, ben il le mettent pas quil fo payer 100€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 fait gaffe mon gars, en fait free c'est bien si tu reste + de 7 mois car en fait, chez wanadoo, tu paye 40 ou 45 € par mois, mais apré tu te barre au bout de 1 ans trankille alors que chez free tu paye 30€ le 512 ko (ou meme le 1024 si tes a paris) mais pour partir, tu part quant tu vx mais tu paye 100€... chez télé 2 ,chez eux tu paye 100€ pour entré ! Ba nan maintenant leur devise on changé, tu rentres comme tu veux tout gratos et tu pars comme tu veux aussi et c'est aussi gratos sans délais...et en plus vu que paris est dégroupé je peux avoir du 2400Kb/sec pour 30€ edit : pour le cable, c'est un peu chiant vu que tu es carrement dépendant de ton FAI, alors avec noos qui merdait tout le temps, je te raconte pas euh ta lu les caractère chinois moon gars lolol ? va dans 's'inscrire' et tu fait style que tu tabonne, et normalemrnt dans la page avant de sabonner ou là ou tu met tes coordonné, ben ya un tt petit truc 'reglement' ben tu go la dedan fait gaffe car free fo allé là, mais si tu avant, ben il le mettent pas quil fo payer 100€ ... Mon profe de maths s'est renseigné dans tous les sens et ya pas de problème et si tu veux je te ressors un sujet de forum où il y a un gars qui habite PAris et qui montre son débit sur free....et le prix qu'il a payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je veut bien voir ^^ ( moi je vais peut étre prendre free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 (modifié) Sa a rien a voir mais ilam , je viens de voir sa ds ta sign : ta vie vaut tout mes toi tu vaux rien lol Sa s'ecrit pas comme sa mes , c comme sa : MAIS Pour en revenir au sujet , quel est le fai où l'adsl 512 est le moins chere ? Modifié le 15 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Sa a rien a voir mais ilam , je viens de voir sa ds ta sign : ta vie vaut tout mes toi tu vaux rien lol Sa s'ecrit pas comme sa mes , c comme sa : MAIS Oui effectivement ça n'a rien a voir et les MP existes pour Ilamn je te montrerais sur msn si tu veux mais je vous conseil tous wanadoo ou free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Sa a rien a voir mais ilam , je viens de voir sa ds ta sign : ta vie vaut tout mes toi tu vaux rien lol Sa s'ecrit pas comme sa mes , c comme sa : MAIS ha c'est bon lol c'est vrai que je fais pas attention ok badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Euh, du point de vue juridique et fiscal j ai du mal a voir comment ils pourraient te prélever 80€ ou lieu de 45€ Tes parents ont que signé une autorisation de paiement pour 45€ et non pas pour 80€ S'il le font ils sont hors la loi. Ils ont absolument aucun droit de te prélever 80€. Cpdt, ce n'est que le cas de l'adsl ou de l'illimité, avec une somme fixe!, ce qui constitue un prélèvement automatique. Pour les autres ce n'est pas le cas! Achtung! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés