mimiduchat Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je sais mais se n'est pas sur ce forum! <_> t'inquiètes on confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 C'est ce qui est triste... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 C'est ce qui est triste... :'( si c pour te faire plaisir on peut te bannir tu sais :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ne non!!! Pas encore une fois! :ouin: Cela va faire 3 fois que je me suis faite bannir! :ouin: :ouin: :ouin: SVP! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 skételle en créole ça veut dire.......devinez!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ou alors c'est son age moi 56 ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 bah on sait jamais hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Ha!Ha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 56 ans??? Tu jous à Vice City??? Jusqu'a quel âges Vice City déjà??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 essaie un peu de suivre, s'il se marre c'est qu'il a pas vraiment 56 piges, et en plus, sa date de naissance est indiquée dans son profil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 moi ca vient des warhammer 40.000 je sais pas si vous conéssé. Ca vient du big demon des NECRONS qui est surpuissant tout comme moi :frim: :gun: :guns2: :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Comme ans un autre forum Sfimx Le f M e e pas le PH c Hotmail(très célebre mon pseudo Sphinx pour l'egypte 60 seconde chrono et pour les félins ! sinons buffy MDR $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Comme ans un autre forum Sfimx Le f M e e pas le PH c Hotmail(très célebre mon pseudo Sphinx pour l'egypte 60 seconde chrono et pour les félins ! sinons buffy MDR $fimx Tu pouvais pas résister à la tentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Moi j ai choisi ce pseudo car le personnage dans love Hina , Shinobu MAehara , Me ressemble dans tous sont caractère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi sé dla ressemblance j'mapelle marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Allez lire ou ma signature ou mieux,le silmarillion de tolkien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Parce-qu'il est beau, il sonne bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 HAHA Tok² ne t'enerve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 moi c des copines qui mappellais comme ça et jai jamais su pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c une chanson de rob-zombie ca a commencé quand je jouais a mta0.1 et j' ai tjrs gardé celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Momen de deprim en ecoutant SLAYER :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Comme ans un autre forum Sfimx Le f M e e pas le PH c Hotmail(très célebre mon pseudo Sphinx pour l'egypte 60 seconde chrono et pour les félins ! sinons buffy MDR $fimx Tu pouvais pas résister à la tentation ? quel tentation l'île ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Comme ans un autre forum Sfimx Le f M e e pas le PH c Hotmail(très célebre mon pseudo Sphinx pour l'egypte 60 seconde chrono et pour les félins ! sinons buffy MDR $fimx Tu pouvais pas résister à la tentation ? quel tentation l'île ? $fimx Non de faire remonter un topic parce que tu a vu le lien dans le sujet plus récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ben moi c'est simple c'était pour faire modeste =l'Elu= ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ben moi c tt simplement par rapport au Red Hot Chili Peppers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés