Aller au contenu

Pourquoi Vous Avez Choisi Se Peusdo?


ilanm

pourquoi vous avez choisi se peusdo?  

84 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi c est pour aucune de ces raisons

 

Idm = I don't mind ( un truc que mon prof de3e arretait pas de dire

 

221 = tweniweni one ( ca c est quand ce prof se plantait au lieu de dire two hundred and twenty-one)

 

Mais bon ca peut pas vous faire triper vu qu'il faut l avoir eu pour comprendre alors bon voila.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Born to be wild : pas compliqué

 

quand je jouais à GTA vice city avant de connaître macreators, j'écoutais toujours sur ma radio mp3 "born to be wild " (steppenwolf) sur ma freeway, donc ceci explique cela...

 

cherchez pas plus compliqué c pas la peine ;) :lol:

 

j'ajouterais simplement que je suis un peu wild certains soirs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le sujet, vraiment intérresant, j'y avais jamais pensé ;) (ce n'est pas ironique!! )

 

Alors moi, ba vous vous en doutez, mon vrai prénom c'est Robert Massoud Kalu !!!..................... :lol: :lol:

 

nan, c'est Julien lol vous l'avez devinez? paske je savais pas quoi prendre, et pis quand je suis venu sur ce site, c'étais mon

 

premier forum je savais vraiment pas quoi écrire comme pseudo alors j'ai pris mon prénom et pis de toute

 

façon y'étais tard lorsque je me suis inscrit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha moi c que j'aime les caisses et les course donc speedracer , ya pas mieux :D

Et pui en anglais sa fait tjs mieux parce que je me voit mal avec vitessecourse :lol:

vitessecourreur (sinon c speedrace ;) )

 

ps : moi mon pseudo ? :unsure: ....trop long lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha moi c que j'aime les caisses et les course donc speedracer , ya pas mieux  :D

Et pui en anglais sa fait tjs mieux parce que je me voit mal avec vitessecourse  :lol:

vitessecourreur (sinon c speedrace ;) )

 

ps : moi mon pseudo ? :unsure: ....trop long lol :lol:

heu.. car se jour la ton chat tu le trouvé mim et il est monté sur ton bureau et sa a fait "TILT" :lol: ET TA TAPE SE PEUSDO

 

 

 

 

edit: oups dsl pour les maj

Modifié par ilanm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Moi rien a voir quoi ....

 

Ct juste un delire que j'avais sur le net

 

et ds mes jeux en reseau

 

j'aime bien moi Blue Spider LoL :lol:

 

Je mettais tjrs ca dc jai gardé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait moi c'est que....ça reflète un peu ma personnalité ey puis je le trouvais stylé, maintenant ba je l'ais gardé :)

c'etait ironique bad ? :P

parce que bon, je t'ai rencontré et c'est vrai que t'es un vrai bad boy :lol:

 

 

sinon le mien c'est pas compliqué, ca vient du manga GTO, le personnage principal, se nomme eikichi onizuka

 

voilu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 10ans que j'ai ce pseudo prèsque mon deuxième prénom lol (bientot je vais le rajouter sur ma carte d'identité :P )

Guil début de mon prénom mais surtout perso de Street fighter : GUILE (grand mec baraqué) mon idole d'enfance :rolleyes: ce que je ne suis pas devenu (baraqué lol :( ).

Et un jour je suis passé devant une boite au lettre avec un nom de société qui ce terminait par CORP (corporation) j'ai trouvé que ça déchirai.

Une fois le mix fait GUILCORP j'ai passé 5ans pour essayer que l'on le prononce à l'américaine (style+ quoi)

mais ça a pas trop marcher alors certain le prononce bien (GAïLcorp) et d'autre mal. Je m'y suis fait.

 

J'en profite pour demander qui pourrai changer de pseudo ou pseudo à vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on peut même plus faire de blague... je m'en doutais un peu samchi ;)

 

sinon les pseudos macreators peuvent éventuellement être changés mais il faut une TRES bonne raison sinon ce serait le joyeux bordel avec tout le monde qui change tout le temps :blink: donc faites avec celui que vous avez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aimerais bien que mon pseudo soit comme ca :

 

BluE SpideR

 

C a dire décollé et un grand E à BluEEEEEEE

 

et un un grand R à SpideRRRRRR

 

la raison <_< : Ben ca ferait mieux et ca me ferait plaize lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aimerais bien que mon pseudo soit comme ca :

 

BluE SpideR

 

C a dire décollé et un grand E à BluEEEEEEE

 

et un un grand R à SpideRRRRRR

 

la raison <_< : Ben ca ferait mieux et ca me ferait plaize lol :lol:

Pour ça demande au boss, mais je crois qu'il faut lui envoyer un chèque avec un 1 et plein de 0 après. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...