Aller au contenu

Pourquoi Vous Avez Choisi Se Peusdo?


ilanm

pourquoi vous avez choisi se peusdo?  

84 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
Moi c'est parce que je suis petit de taille, donc Ptit, et oeuf parce que je ressemble peut être à un oeuf :-/ je sais pas c'est mon frêre qui me l'a trouvé :D , donc Ptiteuf ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Et BEn moi, et ben moi... tiens jai déja répondu en janvier dernier :huh: ?

Presque un an... et je me rappelle de mes messages.... putain con...

Et pour dire, j'ai pas envie de changer de pseudo... pourquoi ? Je vous dis d'abord l'histoire de mon pseudo :

 

Je jouais tranquillement à GTA3 quand j'ai fini de jouer après 3 missions de Donald (Love ! pas Duck !) et j'ai découvert par hasard Macréators. C'est à ce moment que je me suis dit : " tout le monde va utiliser des pseudos des héros des jeus, bah moi, je vais changer !" et ben j'ai mis Donald Love parce qu'il est bien, il sonne bien et... ça me va bien ( tout le monde m'appelle comme ça maintenant, sauf en famille... ) et voila pourquoi j'ai pas envie de changer...

Bon, après je rigole pour les "chasses au canard" ( sur MTA ) "mon P'tit donald... DUCK ? Mon petit canard..." tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça à d'abord été "asu666" ou "a6s6u6" , mais j'ai changé pour "D!4B0LyX" il y a un an. Depuis que je me suis mis à CS en fait. Ca vien de ce que à chaque fois que je butait un type, je repassait au dessus en continuant ma "vengeance" en tirant deux ou trois balles sur la tete et en taggant dessus.... Les autres joueurs était surpris, et m'on appellé le diable a cahque arrivée sur le serveur. ^^

 

J'aime bien ce pseudo. >-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saoul cool

Punaise moi je croyai que t'était tout le temp saoul et que tu etait cool quand tu buvais raaa dommage

sinon moi ba j'ai deja dit yop car j'aime le yop , kiwi j'aime bien le kiwi enfin je trouve que cela sonne bien ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est parce que ya un film qui s'appelle ainsi (mais c'est pas uniquement pour ça)

Aussi parce que doublezero ça fait penser à un gros nul et dans la vie tout le monde m'appelle "l'intello" (je déteste) donc au moins sa me change B)

Puis doublezero c'est rigolo je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Cà correspond à certains trait de ma personnalité, le côté bourrin sans tact, et aussi à une époque j'y ressemblais un peu, cheveux bien longs tout emélés avec une barbe de 3 semaines, avec l'air pas réveillé toute la journée!

 

En fait çà a pas beaucoup changé à part que je n'ai plus de cheveux! Mais j'ai trouvé la solution, je vais me greffer mes poils de cul! :lol:

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de cette époque, çà a été pris un peu avant!

 

http://img156.exs.cx/img156/5316/niarf8ll.th.png

 

PS: La photo a pas été prise chez moi, je préfère préciser avec certains! ;)

 

Kenavo!

Modifié par le_primate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de cette époque, çà a été pris un peu avant!

 

http://img156.exs.cx/img156/5316/niarf8ll.th.png

 

PS: La photo a pas été prise chez moi, je préfère préciser avec certains! ;)

 

Kenavo!

Heureusement, que tu nous prévenu pour cette photo ^^, j'avais cru au début que t'étais avec ta copine à HawaÏ... ensuite j'ai tilté que t'étais brestois ^^ :lolol:

 

Mon pseudo? Il s'est créer sur Macreators avec l'aide de certains membres qui ne sont plus parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent la photo! un vrai primate

http://yelims.free.fr/MDR/MDR55.gif

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...