Aller au contenu

Pourquoi Vous Avez Choisi Se Peusdo?


ilanm

pourquoi vous avez choisi se peusdo?  

84 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi c'est la première et la dernière lettre de mon prénom

...Xavier?... :rolleyes:

 

 

...moi, ça remonte à ma première année de seconde...déjà quatre ans...alala j'était jeune et rebelle...on avait fondé un groupe de ska qui s'appelait "Psylo" et puis j'ai derivé cela vers Psylopat ( ressemblance avec psychopate pour ceux qui n'avait pas compris...) et voilà!! Maintenant je suis telement habitué a utilisé ce pseudo sur le net que je n'ai jms pensé a le changer! Et puis je l'aime bien! :D

 

Voila j'ai raconté ma life! :lol:

 

Aller ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben moi j'aimerais bien que mon pseudo soit comme ca :

 

BluE SpideR

 

C a dire décollé et un grand E à BluEEEEEEE

 

et un un grand R à SpideRRRRRR

 

la raison  <_< : Ben ca ferait mieux et ca me ferait plaize lol  :lol:

Pour ça demande au boss, mais je crois qu'il faut lui envoyer un chèque avec un 1 et plein de 0 après. :D

Ok Ok

 

ben je v lui demander qd mm <_< :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Je vous laisse deviner pour le mien... j'avais pas trop envie de me casser la tete en fait :rolleyes:

Pas tres dur Ittecrev, mon cher Vercetti.....

 

Moi, vous devez etre en doutes parce que moi.... je l'ai choisi avant l'arriver de Vice City, parce que dans GTA 3, c'est mon personnage prefere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi c'est Janine, caissier transexuel chez Prisu, mais j'ai mis X majuscule parce que c'est commercial et r parce que p était pris, le q ça le faisait pas et juste après, y'a r

Plus sérieusement, c'est effectivement xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ces ship_killer paske il est vrait que je suis asser killer quand je veut jai déja planter 5 gars au bahus et il on eu mal asser longtemp ces un trait de caracterer que j'ai sinon 6666 ces que avant cétait rien 666(chiffre de satant) mais sur hotmail jai changer pour cose personelle et la jai mi un 6 de plus alors donc ship_killer6666

 

et j'oublie... ship ces parcequ'il falait un début a ces speudo :P

 

bon maintenant que jai changer

 

cest simple: cest mon surnom :)

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue histoire... :-/ J'vais vous la raconter:

 

Il étais une fois un gars, qui avait comme pseudo 8-balls.8-balls allait se balader dans des forums de temps en temps et sur un forum de Gta Vice City, il avait une mauvaise "Réputation", alors il décida de changer de pseudo pour Jason. Alors sur le forum, tout le monde l'acceuillit et il devint modos...Quand l'admin et le seul modos découvrit mon identité, j'ai passé au remord... :( Alors CA c'est mon histoire... :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...