Aller au contenu

Luk


idm_221

Messages recommandés

PS: encore merci à ceux qui ont pourri mon sujet de bienvenue, gentillement créé par Sfanoby à ma grande surprise.

J'en parle ici car ca été evoqué, mais c'est vrai que ca se fait pas trop ...

Sinon stoppez ce sujet, si vous avez des remarquesz, faites les en MP, ca nous evitera à tous de parler de choses qui ne nous regardent pas,et d'affecter l'ambiance du forum!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ohlala ct pour "détendre l'atmosphère"... :rolleyes: ... :(

 

 

...dsl si j'en ai vexé certains :unsure:

Mouai..... A la rigueur lol :lol: !!

 

je me sens pa du tt vexé mais qd tu lis ca tu te dis :

 

Mais pr ki ils se prennent ceux la ?

 

Mais bon je v pu mattarder la dessus ca minteresses po de tro koi ^^

 

donc voila ++

 

Ps : Excellente ta signature Born ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que tout le monde est en tors, car en fait si les modo sont là c'est parsque les citoyenzenchian ne respect pas la charte donc c'est au départ a cause d'eux. mais les modo pourrait etre + sympa et juste dire la faute qu'il a fait et pas dire ses 4 vérité comme le fait lucas...

 

sur ce,moi je me barre de ce topic car tout ça me déspere, tant bien pour les modo que pour les menbres.

 

il y a 2 clan qui sont en train de se formé là.

 

je sais pas,mais putain, les extraterrest ils doivent déliré quant il voyent ça... des humains qui se font perpetuellement la géguerre...

 

vous réalisez que c'est tout le monde qui est en tors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos belles remarques.

 

Ca fait plaisir de rentrer de vacances et de tomber sur de tels postes.

Je ne parle que très rarement sur les forums, souvent par manque de temps ; mais je suis toujours présent ; la preuve je réponds (oui un peu en retard).

 

Si Luk est là en tatn que modérateur, c'est peut-être bien parce qu'il est ferme...

Je le répèterais toujours je pense, mais si vous voulez des forums de merdes, tournez vous vers des sites comme jeuxvideo.com sur lesquels vous pourrez poster des messagse où tout le monde va vous passer a tabac alors qu'ils vous connaissent pas... mais c'est normal d'après certaines personnes...

Les forums MACREATORS ont des règles strictes pour éviter ce genre de dérives et pour pas que ces forums soit entrainnés au fond du gouffre qui est remplis de merde (d'ailleurs il y descend petit a petit).

 

Si vous êtes ici, c'est que vous trouvez à ce forum un petit plus... et ce petit plus c'est l'ambiance qui n'est pas tournée vers le non respect des personnes ; donc remettez vous en cause et vous verrez que ce passe très bien même sans vaseline !

 

Post fermé, merci idm de l'avoir créé, ce que tu as fait, celà s'appel de la diffamation ; mais bon vu q'on est très méchant et que Luk est très aggressif, je lui laisse le choix de porter plainte ou non auprès des autorités compétentes ce qu'il ne fera pas je pense car il est très très méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...