Aller au contenu

Luk


idm_221

Messages recommandés

Oui mais tu peux lui le faire comprendre sympathiquement sans lui sauter dessus!

Si un jour du faire parti d une equipe dans un entreprise ( vie reelle) et que tu traites tous tes collegues comme du paier Wc que l onjete apres utilisation, ca risque de pas bien se passer. Comme tu agis normalement et posément dans la vie reelle , agit de la sorte sur le net.

 

 

De plus je doute que les 3/4 des messages sur ce forum sont du flood

Modifié par idm_221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi ce sont 2 choses totalement différentes, désolé mais si il y a bien une chose qui ne changera pas pour moi c'est bien ça. Ta comparaison n'a donc pour moi aucune portée.

 

Une chose : tu crées un sujet qui t'intéresse, un sujet auquel tu tiens (un peu quand même) et tu vois un mec qui se pointe et qui dérive, pas de chance : y a pas de modérateur pour le remettre gentillement en place donc un second arrive et poursuit la dérivation du sujet et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il y ait 2 voir 3 pages de flood pur, t'es content? Ton sujet vient d'être pourri et tu voudrais qu'on fasse quoi? Qu'on rigole avec les floodeurs pour qu'ils continuent la prochaine fois dans un autre sujet? Mauvaise solution, j'ai déjà testé.

 

Maintenant, ne dites pas que je réagis toujours comme ça, c'est sur que ça a souvent été le cas ces derniers temps, mais ça ne l'a pas toujours été.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidemment tu t obstines. j ecris en rouge pour bien que tu vois

 

je n ai jamais critiquer ton travail de modération, et je n ai jamais dit que le flood est bien

 

Je tiens simplement a dire que meme si tu devrais modérer plus gentillement. Il est vrai que fut un temps ou tu modérais sympa comme mimi et le recent born, et les autres!

 

C est ton choix de séparer vie reelle et virtuelle. Mais alors n ait pas une attitude exécrable comme les derniers temps

 

 

Sur ce j espere que demain matin que le oiseau me reveilleront avec leut chant molodieux je ne verrai pas ce sujet fermer, pour insultes

 

Bonne nuit, et méditons ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(…)

Evidemment vie reele et vrituelle sont differentes.(…)

Peut-être. Mais sur un forum y'a des régles comme dans toute vie en société. C'est une chose qu'il ne faut pas oublier et que certain (que je vise en particulier et que je nomerais pas) on pas encore compris cette chose. Et je pense que c'est grave.

 

C'est sur qu'on est là pour s'éclater et quand y'en a quelqu'uns qui foutent la merde en floodant ou en disant des conneries (ceux qui à peut prés pareil) ça va pas du tout et on est là, nous les modérateurs, pour remettre de l'ordre et mettre les point sur les i. C'est sur que la réaction peut être plus violante quand un sujet devient n'import quoi ou que l'action et répétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Born2Bwild

nan ils ont peu raison quand même Luk... (tu viens d'arrêter de fumer ou quoi ? :blink: )

Prouvez lui que vos topics valent la peine... sa grandeur d'âme ne saurait manquer de se réveiller ;)

 

il a un bon fond le bougre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, ne dites pas que je réagis toujours comme ça, c'est sur que ça a souvent été le cas ces derniers temps, mais ça ne l'a pas toujours été.

- Sfanoby, je ne vois pas en quoi je passerai une mauvaise passe, j'ai la vie belle comme jamais je n'aurai pu espérer, on se comprends pas bien je crois.

- idm, j'ai très bien compris ce que tu disais mais j'avais l'impression que certains avaient du mal à comprendre ce que je disais, j'ai donc réexpliqué. Pour ce qui est de mon attitude, je n'ai rien à lui reprocher elle ne changera donc pas.

- Born, je ne pense pas qu'ils aient raison, si c'était le cas je n'aurai rien répondu.

- urban-dreems, je pense qu'à trop répéter les choses calmement, tu te fatigues.

 

Cette discussion n'a maintenant plus aucun intérêt pour moi, j'ai expliqué mon point de vue, vous le votre, vous savez donc à quoi vous en tenir. Si vous avez des reproches à me faire, transmettez-les à l'administrateur du forum (je ne me crois pas intouchable, loin de là, mais j'ai simplement mieux à faire).

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose à dire à ceux qui comprennent pas la charte : créez votre forum et floodez-le...ça nous fera des vacances... ou relisez la charte et foutez-vous la dans la tronche...

 

...ps : je rappelle que la charte était plus légère "avant" et à chaque fois il se toruveait un gros malin pour dire "c'est pas dans la charte" alors que c'était une simple questiond e bon sens..."vous" vouliez une charte de 50 lignes ? "vous" l'avez, tenez vous-y <_ sinon cr votre forum et faites-y du n ici non src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la la la c cho ici <_< :huh:

 

ca ma rappeller une ancienne engueulade du forum :lol:

 

Moi je dis rien la pck je me sens pas concerné

 

je pe rien dire sur ca :unsure:

 

 

 

Big Edit :

 

javai pa vu le reste du sujet sur Born!!

 

Putain les modos vs exagérez c vrai !

 

On est pas vos cleps non +!!

 

Comment tu t exprimé luk ds ce sujet ca fai pa tro plaisir a voir

 

ptet ke ns on a flooder mais ds nos messages on a pa di de choses comme ca <_<

 

Serieux la je sui deg c ridicule !!!!!!!!!!!!!!

Modifié par BlueSpider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas vos cleps non +!!

:rolleyes: nan t'as raison Blue...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les clebs comprennent au bout d'un moment, eux :lol:

 

 

ps : hého humour hein ! je sais c'est nul mais allez pas le prendre mal, c juste que j'ai pas pu m'empêcher...ct trop facile mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai les clebs ..... :huh:

 

Vive lhumour ke vs avez defois <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre les choses au clair:

[*]De un, je pense que certain son jaloux parce qu'il aurait bien voulu avoir un poste de modérateur.

[*]De deux,

ebn ouais, mais ya des modo qui dise ce qu'il pense et ferme le sujet avec gentille et doité, et d'autres ( enfin, un ) qui ne le fais pas !  :rolleyes:

Je pense que c'est normal de le dire car chacun peut dire ce qu'il veux et je pense que le mieux, c'es de parler dans le calme .

Regarde, moi lorsque que je vois des topics qui se répétent, je les ferme. Je me suis même fais blamer par Blue parce que j'ai voulu fermé son topic de Parole de chasons, qui selon moi est une facon dévié de recréer un topic "Vous écouter quoi ...". Notre seuil de tolérance à chaque modérateur est différent par rapport à divers facteurs.

[*]Un autre point, la charte est modifié à cause que des gens en abuse. On remarque très souvent des gens qui ne l'a respecte pas sur divers points.

[*]Si vous avez déja visiter d'autres forums vous aller voir que les messages hors-sujets sont à majorité non toléré alors pourquoi il serait différent ici de toléré ca ? Quel est le lien entre un nouveau modérateur, des pommes et des nains de jardin ?

 

 

++

TokTok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi est arrivé a faire une remarque pertinante eton comprenait très bien qu il rigolait sans mettre le ps.

 

 

Eikichi : Comme tu trouves ce forum pitoyable maintenant ( plus pitoyable sont encore tous les autres forums francais, ou aucune regle n est établie ou c est grave la merde, ce qui n est pas le cas ici!) tu ne viens, tu ne fais plus de mal a personne. Perso, le jour ou je le trouverais pitoyable, j irai voir ailleurs. Mais je suis sur qu il n y en a pas beaucoup des aussi bien. Encore une fois je pense que de par le fait qui tu es modo, tu vois les choses autrement. Moi quand j ai pas envie de voir qqch de non conforme a la charte , je passe mon chemin, mais toi ( et vous modo) vous etes obligé de modérer.

Du reste, je crois que personne ici ne remet en cause le travail des modos, qui est bon, mais je remet en cause l attitude de Luk lorsqu il modère. Si ca le degoute franchement comme toi de venir qu'il fasse comme toi, et qu il vienne moins souvent.

 

Toktok : Comme tu dis un mauvais jour peut arriver a tout le monde. MAis quand le mauvais jour dégueule sur 4-5 mois....... :rolleyes:

 

TOKtok dit ( désolé comprend tjs pas comment faire les quotes)

[*]De un, je pense que certain son jaloux parce qu'il aurait bien voulu avoir un poste de modérateur.

 

 

Si tu penses a moi puisque j ai fait le sujet, evidemment j aurais bien aimé etre modo, mais si le grand chef, que je respecte a un point que tu n'imagines meme pas, ne me l'a parposé ou demandé pour une raison x ou y , c est son choix et je n ai absolument a me meler de ca.

 

 

Ensuite pour l histoire des pommes, j ai dit ca en rigolant , lorque born a dit merci de continuer la dérive du sujet. BOn voila, je suppose qu'il y a assez de modo sur le forum pour que ce message soit supprimer s'ils le veulent.

 

 

Bon je suis content que on ait enfin pu avoir une discution sans que ca déborde...

Modifié par idm_221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow............... je viens moins souvent sur le forum, et c est ce genre de topics qui ont provoqué ma lassitude...

idm, j ai rien contre toi, mais quelle est l utilité de ce topic? tu as msn, je pense? ou alors tu peux envoyer un mp, voire un mail? moi ce que je déteste par dessus tout, c est le fait de "balancer" un nom comme ca, en attendant que les autres le jugent... il me semble que nous sommes (les modos) tous tres accessibles, vous pouvez nous contacter assez facilement, donc un petit mp aurait évité toute polémique, et le probleme se serait réglé tout seul........

sur ce, je repars du forum, dégouté de voir que peu de personnes ici ne font d efforts pour le rendre plus intéressant, mais surtout plus "mature"....

 

sur ce, bonne journée, et n oubliez pas qu un forum, c est pas la vraie vie, mais qu il y a aussi des regles a respecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous doutez bien que c est pas franchement de gaité de coeur que je dis ca a Luk.

Justement non, je n ai absolument pas l'impression que Luk est accessible, mais alors tu vois franchement pas du tout du tout. ( y a 6 mois, effectivement

 

Je crois que le mp n aurait absolument rien resolu au probleme, il n aurait rien resolu. Il m aurait envoyé chier comme la derniere des merdes me dissant que c est pas mes oignion et que j aille me faire foutre si je suis pas content. Je l ai deja esssayé. et c est surtout après son attitude les dernier temps qui ma convaincu de ne pas faire un mp vu que il s agit d'un probleme ou il n y a pas que moi concerné.

Ensuite il fallait que je dise son nom, c est pas du balacage ( d ailleurs j ai dis au début que je voulais que Luk reponde en premier et ensuite il y aurait débat, parce que c est quand meme le but de ce topic, c est de debattre sur ca.

 

Encore une fois, JE NE REMET PAS EN CAUSE LE TRAVAIL DES MODOS!

 

 

PAr contre ce que je peux comprendre c est les gens qui ne vienne plus trop , sont adultes, vous avez je crois tous envrion 20 ans ou plus, et il est vrai que la mentalité adolescent ne convient pas à tt le monde. L age con comme les adultes disent. Il faut bien se dire que il y a quelques années, vous étiez comme nous ( meme si vous vous dites que c est pâs vrai). Mais je comprends tout a fait que ce type de gens ( dont je fais intégralement parti) puisse vraiment te gonfler et c es tout a fait normal. Pour ceux qui supporte cette mentalité , c est bien sympa.

Modifié par idm_221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre les choses au clair:

[*]De un, je pense que certain son jaloux parce qu'il aurait bien voulu avoir un poste de modérateur.

[*]De deux,

ebn ouais, mais ya des modo qui dise ce qu'il pense et ferme le sujet avec gentille et doité, et d'autres ( enfin, un ) qui ne le fais pas !  :rolleyes:

Je pense que c'est normal de le dire car chacun peut dire ce qu'il veux et je pense que le mieux, c'es de parler dans le calme .

Regarde, moi lorsque que je vois des topics qui se répétent, je les ferme. Je me suis même fais blamer par Blue parce que j'ai voulu fermé son topic de Parole de chasons, qui selon moi est une facon dévié de recréer un topic "Vous écouter quoi ...". Notre seuil de tolérance à chaque modérateur est différent par rapport à divers facteurs.

[*]Un autre point, la charte est modifié à cause que des gens en abuse. On remarque très souvent des gens qui ne l'a respecte pas sur divers points.

[*]Si vous avez déja visiter d'autres forums vous aller voir que les messages hors-sujets sont à majorité non toléré alors pourquoi il serait différent ici de toléré ca ? Quel est le lien entre un nouveau modérateur, des pommes et des nains de jardin ?

 

 

++

TokTok

mais, moi,ce n'était pas toi que je critiquais la !

J'ai jamais eu de blem avec toi et je te trouve tres sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite pour l histoire des pommes, j ai dit ca en rigolant , lorque born a dit merci de continuer la dérive du sujet. BOn voila, je suppose qu'il y a assez de modo sur le forum pour que ce message soit supprimer s'ils le veulent.

 

 

Bon je suis content que on ait enfin pu avoir une discution sans que ca déborde...

Pour ce qui est du message "merci de continuer la dérive du sujet", ct une manière nouvelle de dire le contraire, il parait que ça s'appelle de l'ironie... désolé de voir que vous ne comprenez pas ça.

 

Pour le cas de Luk, étant donné que tout ce beau monde a donné son point de vue sur la question, je propose à midtown de fermer ce sujet (je ne le ferais pas moi-même), les réclamations supplémentaires étant à adresser directement à midtownmad@**partie à retirer**macreators.com, ça évitera de continuer à parler pour ne rien dire ici... (ben ouais quand même vous vous répétez tous là)

 

Sinon concernant ma propre personne, j'ai cru remarquer que certaines personnes pouvaient être déçues - jalouses - étonnées - ou même contentes (c au choix) que je sois devenu modo...

 

Je n'ai que 2 réponses à formuler :

1. je n'ai pas postulé pour être modo mais pour autre chose,

2. le fait que je sois modo découle d'une autre fonction qui m'a été attribuée, focntion que vous ne connaissez pas encore, mais que vous découvrirez dans le mois.

 

Si vous n'avez pas la patience de voir de quoi il s'agit, je suggère à certaines personnes (je n'aime pas nommer les gens qui me sont antipathiques) de stoper net leur envie de me titiller car ma patience a elle aussi ses limites. Le fait de vouloir me tester ne vous amènera à rien de bon <_<

 

PS: encore merci à ceux qui ont pourri mon sujet de bienvenue, gentillement créé par Sfanoby à ma grande surprise.

 

La charte n'est quand même pas compliquée à comprendre, ce n'est pas une question d'âge tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...