Aller au contenu

Luk


idm_221

Messages recommandés

Bon tout d abord, j aurais pu envoyer un Mp, etc, je me doute que ce sujet va certainement etre fermé dans les 10 min, et je sais tres bien qu il n est pas de tres bon augure de critiquer les macreaswat qui font du travail admirable. Je ne veux absolument pas te blesser ni etre mechant qui quoi que ce soit d offenssant... Je n ai absolument rien contre toi , et je ne veux pas de disupute

 

Il se trouve que les derniers temps tu es un peu a cran, et tu prends un peu tout le monde de haut, et tu nous prends pour de la merdec, des fois. On peut faire des reflexion de modo en rigolant comme tes collègues font, et ca fonctionne

 

Loin de moi l idée de te critiquer ni d etre méchant, ni d etre un petit con sans respect, il fallait que je le dise

 

Bien évidemment et comme d habitude tu vas donc me casser en environ 7 mots et me faire passer pour un débile deant tout le monde ( si c est pas deja fait :rolleyes: )

 

ps : voyez toutes les precautions que j ai du prendre pour ne blesser personne.

 

ps2 : je souhaiterais que luk me reponde avnt qn d autre. ( sauf modo evidemment!)

Modifié par idm_221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te soutiens !!!!

 

Mais bon de toute façon on n' aura jamais raison c' est comme avec les profs ou les flics ...

Sil te plait

 

je souhaiterais vraiment qu il reponde en premier, ca eviterai que vous vous en prenier plein la gueule vous aussi, un suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce qu'on appelle "lire en diagonale".

 

En effet, l'intérêt de ce topic est pour moi plus que limité. Limité en quoi? Je réexplique une énième fois : j'ai été nommé modérateur, je suis modérateur depuis environ 1 an, mon statut de modérateur n'a jamais été remis en cause par l'administrateur ce qui sous-entends que je modère très bien le forum, du moins que ma modération lui convient.

Résultat : je ne changerai ni pour toi ni pour personne. Vous floodez? Je réponds, je casse, je vous pollue après que vous ayiez pollué le forum avec vos messages inutiles et qui n'ont qu'un but : dériver les sujets.

 

Dis tout ce que tu veux sur moi, que ça soit méchant ou pas, ce n'est pas demain qu'une personne qui ne respecte pas les autres utilisateurs en floodant fera en sorte que je me remette en question.

 

Sur ce, à plus tard :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n as pas bien lu il me semble.....J e discute pas de la pertinence de tes modérations mais de la manière aggressive dont tu les attribue. On est pas des chiens ni de la crotte......Les autres modérateurs arrivent a faire ca tout en douceur. a chaque message que tu met un message j ai l impression d etre attaqué

Modifié par idm_221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais, j'ai passé ça... Quand on est adolescent on croit toujours que le monde nous en veut et que chaque phrase qui nous est adressée est agressive, ça passera. La pertinence de ma modération, comme tu le dis, et la façon dont je réponds sont liés, chaque modérateur a sa façon de modérer, voici la mienne. J'en ai marre de vous voir dériver les sujets, marre de voir des topics sans intérêts, marre de vous le répéter ou de voir les autres vous le répéter, vous voulez un topic pour flooder? Allez sur "Vampires" tous les soirs à partir de 22h.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- dégradant la vie (l'ambiance) des forums,

 

 

Vous vous engagez aussi à respecter l'image et la réputation :

 

- des modérateurs faisant leur travail.

 

et pour finir j'ajoute (comme d'habitude en ce moment) que Messages Privés, ça existe, les mails aussi... <_ ...alors servez-vous-en que ce soit en vous adressant celui visez voire midtownmad cas par exemple>

 

 

...pour ma part je pense que si vous n'êtes pas contents, hé bien sois vous vous contentez de "c'qu'y a", soit vous allez voir plus loin si on y est pas...vous aurez moins de problèmes et par le fait nous aussi

...d'ailleurs pour "certains", visiblement c'est une question d'honneur que de se faire virer plutôt que de partir (pas forcément toi idm)...ils vont être exaucés s'ils continuent :rolleyes: :lol:

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Laissé Ouvert (jusqu'à ce qu'il parte en live quoi... :rolleyes: ) http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ne tenant pas a etre agressif, il faudrait se remttre en question, moi comme toi ( Luk). Tu n es pas dieu sur terre. C est toi qui doit donner envie de rester sur le forum. La ca ne donne aps envie. Regarde une fois comme mimi ferme les sujets : soft en dicretion et sans mechanceté ni aggressivité.

 

Tout peut etre fait gentillement sans être méchant. Honnetement je ne te reconnais plus. Il y a un an on setait engueulé comme des chiens ( y a pas que moi) et ensuite on s est reconcilié, tu etais sympas. La tu es cassant et limité mechant

 

 

 

Ps : Macreacitizen : Faites vraiment un effort pour que le sujet ne parte pas, il faut qu on aille au bout des choses!

Modifié par idm_221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vait pas faire deborder le vase mais le probleme c'est que certaines personnes flood et jusque la c'est pas nouveau mais le probleme si je l'ai bien cerne et que tu nous repond des fois comme les personnes qui debarquent et qui pourissent avec leurs messages.

Pour ma part il m'arrive de flooder mais ce genre de truc personne n'en n'est a l'abri.

Mais je pense que je n'ai pas flooder beaucoup puisque je suis present depuis plus d'un an et que j'ai a peine 750 messages.

 

Donc je pense que idm veut faire passer comme message que si tu veut dire a une personne qui flood mais juste en ce moment tu peut lui dire gentillement et il comprendera si il n'est pas bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'es normal de ce lacher et de flooder de tmp en tempt !

Je dit pas que c'est bien, mais forcément, ya tj des sujet qui parte en live et yaura tj des sujet qui partiron en live !

 

Je ne reproche rien a personne apart le fait de critiquer les petit relachement sur certain sujet !

Si on était tk sérieux,yaurais auncun laisir a venir sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde?? Je ne suis pas Dieu?! Argh dommage. Je dois donner envie de rester sur le forum? Non, je suis seulement là pour faire appliquer des règles, règles que toi et les autres membres avez signé. A ce propos, une de ces règles parle d'ailleurs de flood, tu devrais t'y attarder.

Pour ce qui est de la remise en question ça m'arrive souvent mais seulement avec les gens que je cotoie tous les jours et "en vrai". Pour ce qui est des autres, je n'attache pas spécialement d'importance à leurs propos hormis les gens avec qui j'ai su tisser une bonne relation, vous n'en faites pas partie.

[Partie ajoutée] Vous me dites encore que je ne devrais pas m'enflammer si vite, mais ça fait plus d'un an que je suis là, je connais la plupart d'entre vous et tout le monde m'a déjà vu dire, répéter ou reprendre un membre qui floodait ou ne respectait pas la charte alors ne me dites pas que ça date d'aujourd'hui.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te respecte et je me remet en question vis a vis de toi et de tout le monde si je m'en apercois ou si on me le fait meme si la personne je ne la connait pas.

 

Je me remet en question tout simplement parce que je ne compte pas me faire expuser vis a vis de la societe, je mis integre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n ai absolument jamais dit que flooder etait bien, mais alors absolument pas. Donc si je comprends bien puisque nous sommes virtuels tu n en a rien a foutre de nous et de ce forum......J evois pas ce que tu fais la alors......

Mais sans s ecarter de la bas e du sujet, tu pourrai modérer plus gentillemet

 

 

rappel : ne pas faire partir le sujet

 

 

+++

( pas de reponse avant 20 min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me remets en question seulement quand je sais que je suis en tord, seulement quand je connais la personne avec qui je suis en désaccord et seulement quand je sais quelle valeur cette personne a à mes yeux. Il y a des gens avec qui j'accroche sur le net, avec qui je peux m'embrouiller pour ensuite avoir à me remettre en question, ici ça n'est pas le cas, j'ai une charte à faire respecter, je fais en sorte qu'elle soit respectée. Je ne me prends pas pour dieu, je change juste en fonction des personnes qui m'intéressent et m'apportent quelque chose, c'est ainsi :)

Tout ça pour te dire sfanoby, que pour moi, la "vraie vie" n'a rien à voir de celle que l'on peut trouver sur internet. Je viens sur le net pour m'amuser, passer du bon temps, en aucun cas pour me prendre la tête, c'est surement pour ça que j'expédie un peu trop vite ;)

 

Pour urban-dreems, je n'attendrai pas que le monde soit contre moi, je répéterai juste que j'ai été nommé par l'administrateur et que tant que je serai modérateur ici, je n'aurai pas de raison de me remettre en question.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde?? Je ne suis pas Dieu?! Argh dommage.

Lol ça me fait penser à "Bruce tout puissant" :lol:

Tu pousses un peu trop Urban, tu trouves ça normal de flooder ??? un forum c'est pas fait pour flooder, du moins pas celui-ci, si tu veux flooder tu vas sur un chat ou sur le forum de jeuxvideo.com et là tu fais n'importe quoi, mais ici il y a une autorité.

"Tiens je vais jeter mes ordures par la fenêtre, oh ça fait rien de temps en temps...." c'est la même chose le floodage mais en virtuelle, ça..."pollu" un forum et quand tu es modo et qu'il y a 36 personnes qui flood juste pour "se lacher" ça fait bcp de messages en plus....surtout si tout le monde "le lache" en même temps, là les modos auront vraiment du boulo....Je veux pas faire le lèche cul mais moi je flood juste dans le post vampire, bon now on peut plus le faire et je sais pas pk d'ailleur....Tony est dur c'est vrai, mais sans son autorité et l'autorités des autre modos le forum serait un beau bordel.....finalement c'est comme les profes.....en gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je ne passe pas ma vie sur le net et le temps où j'y vais, j'ai pas envie de me prendre la tête ou de m'y faire emmerder, donc je fais ce que j'ai à faire le plus vite possible et ensuite je m'amuse et fais les autres trucs qui m'intéressent un peu plus.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je ne remet absolument pas le travail de Luk, qui est bon, quand il faut modérer, il faut modérer, mais on peut le faire sans vouloir donner a la personne concerné que c est le plus nulle au monde.

Evidemment vie reele et vrituelle sont differentes. Mais ce n est pas une raison pour mépriser les utilisateurs, qui ne sontpas virtuellement aussi eleve que toi ds la hiercarchie macreatorsienne.......

Perso je ne passse pas ma vie sur internet non plus, mais si c est pour vite expédier macreators comme ranger sa chambre, c est pas la peine de venir

 

 

Si midt est dans le coin, son avis serait le bienvenue

Modifié par idm_221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je ne passe pas ma vie sur le net et le temps où j'y vais, j'ai pas envie de me prendre la tête ou de m'y faire emmerder, donc je fais ce que j'ai à faire le plus vite possible et ensuite je m'amuse et fais les autres trucs qui m'intéressent un peu plus.

 

+++

Si pour toi, faire ce "travail" es une vorvée, c'est grave!

Je pense que tt ceux qui sont ici y sont pour le plaisir et espere passer de bon moment

 

Tlm sais que ceci n'es que virtuel, mais ce n'es pas une raison pour faire comme ci ceci était moin bien que le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on peut le faire sans vouloir donner a la personne concerné que c est le plus nulle au monde.

Je ne cherche pas à montrer à la personne qu'elle est ou non la personne la plus nulle au monde, je ne me permettrai pas puisque je ne la connais pas, mais elle me saoule et c'est ma façon de lui faire comprendre.

 

Si pour toi, faire ce "travail" es une vorvée, c'est grave!

Ce n'est pas une corvée à la base, quand en revanche on lit une dizaine de topics et que dans les 3/4 il y a des messages de flood, des messages inutiles, ça en devient une oui et c'est normal.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...