Mikes Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Woah c'est super bizzare.Je me promènne dans Little Havana quand je vois une grand-mère sortir de sa voiture et commencer à me taper dessus.(rien de bizzare jusque la)Sauf que pendant qu'elle me tape dessus,la voiture décolle sans conducteur(personne n'est entré dans la voiture).Ce n'est pas tout.Je suis sur la villa de Diaz.Soudainement,un hélicoptère s'écrase sur la maison!Et oui!Je vais tenter de prendre un screenshot si le jeu refait cela.Pas mal quand même comme bizzarerie.Peut être que le pilote était un peut chaud?Avait t'il bu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 une fois j'étais aller quelque part en bateaux et deviner quesque je trouve dnas l' eau: un gard noyé avec du béton sur les pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 une fois j'étais aller quelque part en bateaux et deviner quesque je trouve dnas l' eau: un gard noyé avec du béton sur les pied Euh...c'est normal ca...C'est Diaz...Y'a rien de bizzare la dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) Y m'est arrivé un truc bizzare un jour; j'étais dans mon skimmer, tranquille (avec quatres étoiles de recherche... ), quand j'ai décidé d'amerrir pour prendre le prédator près du pont près du terrain de golf, et puis deux prédators ont foncé sur moi et ont bloqué mon skimmer contre la berge (ils étaient bloqués aussi ) et là je tente la cascade: je sors de mon skimmer, je me retrouve sur le toit et je saute dans le prédator de la police où il y avait un flic. par chance, j'atterri dedans et la j'appuie sur entrée et la je pilote le prédator avec un flic a coté de moi et 4 étoiles de recherche et le flic qui est avec moi n'essaie même pas de m'arrêter ou quoi que ce soit... et voilà :plane: P.S.:je l'ai refait une autre fois et ça a fait pareil...bizzare non? y sont vraiment nuls ces flics...^^ Modifié le 15 juin 2006 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Re! l'autre jour j'étais tranquille dans ma ferrari et puis... la voiture devait avoir raté son atterrissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romvert Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 une fois j'étais aller quelque part en bateaux et deviner quesque je trouve dnas l' eau: un gard noyé avec du béton sur les pied Euh...c'est normal ca...C'est Diaz...Y'a rien de bizzare la dedans... Ca me dit quelque chose...ils le disent dans le jeu? C'est à quel endroit exactement? (vers sa villa?) Si quelqu'un peut faire un capture... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta126 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 moi j'ai trouver un endroit avec moo mapper 0.90 dans l'hotel du début, ceci: http://img320.imageshack.us/img320/9322/vcbizzare01bs3.jpg http://img438.imageshack.us/img438/3343/vcbizzare02db0.jpg http://img383.imageshack.us/img383/3130/vcbizzare03gf2.jpg http://img383.imageshack.us/img383/5770/vcbizzare04nm3.jpg http://img402.imageshack.us/img402/1572/vcbizzare05qq3.jpg _________________________________ Edit par mimiduchat : les images c'est 60 Ko max merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Mouais, c'est la cinématique du début du jeu Je sais pas s'il y a un moyen d'y aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je sais pas si sa fait parti des bizareries mais aver vous deja vu une bite dessiner grace a des lumieres a minuit en face du appartement qui est en face du malibu ;D moi ossi je l ai deja vu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lukas Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 attantion au fautes! :-/ Mais sinon il est bien ce topic suer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lukas Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Une liste pour vous que j ai faite moi meme!! :yes: Jai trouvé que ca: ¤ L'homme mort noyée dans du ciment: -Il y a un homme pres du centre sur l eau,il est coincée dans une roche.Cet homme ressemble très étrangement a Diaz. ¤ Le bain de sang avec un tuer cadavre tué : -Plus en dessous du pank in spray,a droite,il y a un appartement ouvert(appart 3ç).Rentrer dedans vous trouverez une chambre,il y a un salle de bain rentrer dedans....Vous verrez une tronconneuse avec des cadavre enventrer avec des litres de sang et des intestin et un bing de sang enorme qui coule!! Ceci serait peut etre un preuve de tueure dans Vice city. Voila c est tout ceque j ai trouver POUR L INSTANT Modifié le 30 septembre 2006 par lukas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ce n'est pas vraiment une bizarrie mais dans la mission Martha,quand vous prenez une photo(dans la rue par exemple) l'image reste figee avec l'objectif de l'appareil mais si vous lache la commande de vise l'image reste figee aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est pas vraiment des trouvailles ..... je pense que tout le monde savais tout ca dès la sortie du jeu ... Re! l'autre jour j'étais tranquille dans ma ferrari et puis... la voiture devait avoir raté son atterrissage J'aime bien ton compteur , tu l'as trouvé ou ? parce que les compteurs que j'ai installés sont en mph et et moches ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 (modifié) Bien le bonjour a vous tous, Voila je me baladais un petit peu dans les eaux de vice city quand je vis ce truc, je voudrais savoir ce que c'est voila merci d'avance: http://img80.imageshack.us/img80/5197/bizarsw5.png PS: Moi aussi j'adore ton compteur Arkh tu pourrais me dire ou tu l'a eu? Modifié le 24 décembre 2006 par Ar_Brezhoneg Attention au poid de l'image, c'est 60ko maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 A la forme on dirait un personnage, mais je suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C est le mec qui a apris a nager avec des bottes en ciment qu on retrouve un peu plus haut dans ce topic il me semble ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C est le mec qui a apris a nager avec des bottes en ciment qu on retrouve un peu plus haut dans ce topic il me semble ^^" ouais cest simplement pour peupler l'eau, cest un mec a ki ont a donné une belle paire de bottes en ciment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Une liste pour vous que j ai faite moi meme!! :yes: Jai trouvé que ca: ¤ L'homme mort noyée dans du ciment: -Il y a un homme pres du centre sur l eau,il est coincée dans une roche.Cet homme ressemble très étrangement a Diaz. ¤ Le bain de sang avec un tuer cadavre tué : -Plus en dessous du pank in spray,a droite,il y a un appartement ouvert(appart 3ç).Rentrer dedans vous trouverez une chambre,il y a un salle de bain rentrer dedans....Vous verrez une tronconneuse avec des cadavre enventrer avec des litres de sang et des intestin et un bing de sang enorme qui coule!! Ceci serait peut etre un preuve de tueure dans Vice city. Voila c est tout ceque j ai trouver POUR L INSTANT Pour les cadavres ils n'y sont pas, je vois qu'une marre de sang avec une tronceneuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Diaz dans le ciment y est, je suis allé voir moi même et je m'étais même servit de Diaz dans le béton pour faire une map ! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 On se demande ce qu'il foue là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2007 (modifié) On se demande ce qu'il foue là. Y prend son bain annuel Modifié le 11 avril 2007 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 j'ai vu un bateau echoué dans les envidons du pont près du cinema ! j'ai une photo mais comment la metre ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 j'ai vu un bateau echoué dans les envidons du pont près du cinema ! j'ai une photo mais comment la metre ?! j'ai retrouver une photo et la voici: http://img68.imageshack.us/img68/1429/bateauechouit2.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 j'ai retrouver une photo et la voici: http://img68.imageshack.us/img68/1429/bateauechouit2.th.jpg Tiens je n'avais jamais vu ça avant ! C'est marrant. Belle decouverte Rém-GTA! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pas mal! ça me rappelle ce paquebot naufragé... apparament, les côtes de Vice City sont pas indiquées sur les cartes maritimes @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés