Bakoryu Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon anniversaire Morgan Merryweather... mais dommage que tu ne passes pas beaucoup ces temps-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Bon anniversaire Morgan Merryweather ! 18 ans, te voilà majeur ! Et en bon majeur, n'hésite pas à te redresser fièrement tels que le font les doigts de la main. ]http://www.happygay.fr/blog/public/images/doigt__d_honneur.jpg Bon anniversaire Morgan Merryweather... mais dommage que tu ne passes pas beaucoup ces temps-ci. Il est en désintox... Sinon, Bon anniversaire !!! ps : j'ai trouvé des tas de zolies zimages en tapant "Daria Anniversaire" ou "Daria Birthday" dans google image. Modifié le 20 juillet 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 ps : j'ai trouvé des tas de zolies zimages en tapant "Daria Anniversaire" ou "Daria Birthday" dans google image. [/size] A ton age (99ans) le filtre pédophile devrait être activé. :no: Bon anniv Morgan'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon annif J'viens de me réveiller c'est pour ça mdr =P Mieux vaut tard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 A ton age (99ans) le filtre pédophile devrait être activé. :no: Bon anniv Morgan'. :no: Ce type de contenu est seulement interdit aux mineurs, à partir du moment où l'on devient majeur, on peut les consulter à loisir. http://www.sceneario.com/Planche_bd_4248_P...RS%20PEPERE.jpg Ainsi, Morgan, à partir de maintenant, tu as droit aux films de culs à volontés. C'est bien, la majorité. :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdn Posté(e) le 25 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 moi ces le 26 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 25 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) On l'aurai vu sur les date a souhaiter xDDDD Mais bon annif avec un mois de retard =D Modifié le 25 juillet 2009 par StAfF MaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Arrivé un peu tard : Merci de m'avoir souhaité mon anniv' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon annif a Bakoryu ^^ :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci bien ! :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/300x339/1/41/85/93/NUMERO-2/DEGUSTATION-VINS-sud-ouest-001.jpg Bon anniversaire ! Ca tombe bien, les vins du sud-ouest sont mes préférés. :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi j'aurais mieux pour l'ocass', du bon rhum tout juste ramené de la distillerie : http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/29/mini_090729111838672474.jpg Un bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci à vous trois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Avec un peu de retard : Bon anniversaire avec ma petite participation à l'apéritif ^^ : http://www.dringdrink.com/express/images/M...ni%20Bianco.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2009 Un joyeux anniversaire à Brezho 30 ans...hum, ça fait mal hein ? T'as plutôt intéret à arroser ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2009 Ouch 30 ans. DTC :/ Joyeux annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bon anniversaire Brezho . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) Bon anniversaire au Braiseux. Faut-il apporter un far au phare ? http://www.lefournildecyrille.com/images/far-breton.jpg Modifié le 12 août 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 Oula j'suis en retard moi !! ^^' Bon annif Brezho !!! :annif: C'est moi qui offre la bolée =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 Il a une sale tronche ton far Walker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 T'as déjà vu un far avec une belle tronche ? D'ailleurs, on met toujours du fard sur les sales tronches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 Bon anniversaire au Braiseux. Faut-il apporter un far au phare ? http://www.lefournildecyrille.com/images/far-breton.jpg WTF?! ça un fard, on dirait plutôt un gateau au pruneau, en plus je déteste les fruits et légumes! :-X Mais je confirme, ils ont souvent une sale gueule. ^^ Ben merci à ceux qui me l'ont souhaité, et bonne annif à ceux qui en ont un dans l'année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés