Aller au contenu

Anniversaires


Xr

Messages recommandés

  • Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon retard habituel hehe > Joyeux annif Daft Fox. Et Philoupe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah Vitalic ! ca fait longtemps. Pendant longtemps j'ai mistaken vos deux pseudos a toi et vicolaship :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous je passe à la bourre car entre le boulot , les stages et la famille lol

 

à vrai dire pas eu le temps de boire à votre santé encore , je rattraperais ça ce week end :cheers:

 

 

34 ans ça se féte merde :gap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublis surement que quand tu es blindé, tu peut faire n'importe quoi sans réfléchir... Donc l'alcool ce n'est pas QUE ta santé qu'il met en jeu.... Parce que santé ça englobe tout, pas seulement les problèmes pulmonaire avec la clope, pas seulement les cancers ou l'ivresse temporaire d'un verre.... Un problème de santé ça peut être aussi quelqu'un dans le comas, ou en phase final, après un accident de voiture causer par quelqu'un de bourré, ou alors parce qu'une personne complètement jeté, car rempli par l'alcool, t'as enfoncé un couteau dans le bide...

 

 

/HS (donc dans ma team on confonds pas alcool et tabac, c'est toi qui ne fait pas la différence entre le mot santé et ces dérivés ;) )

 

Sur ce encore bon Annif Jarod !!!

 

:annif:

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublis surement que quand tu es blindé, tu peut faire n'importe quoi sans réfléchir... Donc l'alcool ce n'est pas QUE ta santé qu'il met en jeu.... Parce que santé ça englobe tout, pas seulement les problèmes pulmonaire avec la clope, pas seulement les cancers ou l'ivresse temporaire d'un verre.... Un problème de santé ça peut être aussi quelqu'un dans le comas, ou en phase final, après un accident de voiture causer par quelqu'un de bourré, ou alors parce qu'une personne complètement jeté, car rempli par l'alcool, t'as enfoncé un couteau dans le bide...

 

 

/HS (donc dans ma team on confonds pas alcool et tabac, c'est toi qui ne fait pas la différence entre le mot santé et ces dérivés ;) )

 

Sur ce encore bon Annif Jarod !!!

 

:annif:

+1

 

c'est pour ça que j' attends le week end , comme ça j' ai pas à bouger de chez moi ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...