StAfF MaN Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bon annif a vous :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Et ben y a du peuple a faiter son annif aujourd'hui Bonne annif a tous :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Si peu qui reviennent sur le forum...dommage. Bon anniv' quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ouaip. Zum Geburtstag, viel Glück ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Effectivement c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Encore plein d'annivairsaire aujourd'hui Bonne annif à tous! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Bon annif le people !! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Bon annif pour ceux d'aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bonne annif a totoledingue,Love-combi et Wakiki Et comme le dit Morgan si peu qui revienne sur le Forum :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 On a eu le petit retour de Milo22 , qui s'était absenté quelques semaines/1 mois, c'est déjà ça... Bon annif pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 On a eu le petit retour de Milo22 , qui s'était absenté quelques semaines/1 mois, c'est déjà ça... Bon annif pour aujourd'hui Va dans le top 20 général,la tu verrat qu'on est pas beaucoup a se connecter :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je sais , je sais. Mais bon les forums sont afflués à chaque fois qu'un GTA sort (enfin cette fois-ci avec CW, y'a pas eu grand chose..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 :annif: Bon annif a tous ceux qui le fête aujourd'hui Vous vieillissez xD :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bon annif le people ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Je souhaite bon annif a mon cousin :annif: SuPr£m3 NTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) Oua ya de l'annif aujourd'hui! Alors :annif: a tous!!! (PS:tu l'as dit Staff sa ce fait vieux! ) Modifié le 16 avril 2009 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPr£m3 NTM Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Ouais bonne annif a tous =) a moi-meme aussi xD :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) MDR ^^ tous des vieux maintenant ^^ (hum hum je dis rien moi ^^ 17 ans mais encore toutes mes dents :gap: ) Modifié le 16 avril 2009 par StAfF MaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Je souhaite bon annif a mon cousin :annif: SuPr£m3 NTM J'en profite pour demander au cousin ardéchois d'avoir la gentillesse de donner des cours d'orthographe au cousin breton, ça lui serait grandement utile. Si ce post ne possède qu'une seule faute, ce n'est pas le cas de nombreux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 C'est ce que j'appelle un ... joli cassage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) J'en profite pour demander au cousin ardéchois d'avoir la gentillesse de donner des cours d'orthographe au cousin breton, ça lui serait grandement utile. Si ce post ne possède qu'une seule faute, ce n'est pas le cas de nombreux autres. Ou sinon tu peux aller te faire F**TRE avec ton orthographe et arréter de fair CH*ER :boxing: EDIT :Il est pas Ardéchois il est Breton Modifié le 16 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) Rien que ça, il habite en Ardèche dans le Rhône-Alpes . Modifié le 16 avril 2009 par Bakoryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Désolé du double post mais, BON ANNIVERSAIRE iGer! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Bon anniversaire iGer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 :annif: hey hey ^^ bon annif !!! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés