ittecrev Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Rockstar n'a que la serie des GTA en gros "morceau" (je ne sais pas s'ils font d'autre chose). Le but dans le marketing, c'est de se faire connaitre et apres ca, c'est de ne pas etre oublié! Or, un jeu ne se fait pas en un dimanche apres midi pour tuer le temps! Ca en prend des heures... heures durant lesquels ils ne sortent RIEN. Question : Comment peuvent-ils faire pour ne pas etre oubliés pendant ce temps? Reponses possibles : - On faire durer l'ancien produit au maximum (Mission du pasteur...) - On fait un max de pub (Concours du 101e paquet...) Il y a surement d'autres moyens mais c'est pas mon boulot! Bref, ca n'a rien d'affirmatif, mais c'est envisageable quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 De toute facon nous verrons bien... mais je pense que nous aurons un jour la réponse à nos questions... Qui sait, je sais que dans gta3 on restait également sur sa faim, peut etre pareil pour san andreas, et dans Gta 4, on découvrira tout.. haha suspence... c'est vrai que ca donne envi d'acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Alors écoute blue Spider, je vois vraiment pas pourquoi tu t'énerves, je suis la tout comme toi, pour donner mon avis et essayer de trouver des réponses logiques, raisonnées et cohérantes aux diverses questions que l'on se pose. Je ne t'ai jamais attaqué, je sais que tu connais bien le jeu, et je sis que tu n'es pas un débutant c'est pourquoi tu n'as pas a t'inquiéter. Mais essaie d'emettre maintenant la possibilité que quelqu'un ne soit pas d'accord avec toi, je vois pas pourquoi tu t'es senti offensé. J'ai donné des arguments logiques réfléchis, et à mon sens, incontestables. Maintenant si tu veux que je dise que tu as raison et si tu veusx etre le seul a parler sur ce poste y'a pas de porblème!! Toujours est il que moi j'ai donné mon avis, on parlait tous calmement, donc la prochaine fois les "Et mon gars " tu les gardes pour toi car j'aile pas trop les tons méprisables. Sache quand meme que je respecte ce que tu pense, et que mon but n'etait vraiment pas de polémiquer, ni de provoquer, mais de donner mon avis... T'es p'tetre de mauvais poil...lolll ==> humour... Alors dit pas kon dit nimporte koi si tu respectes ce kon dit !! c tt Non je suis po de mauvais poil !! Mais voila facon je v pas mattarder sur une "Connerie" de ce jeu ... lol enfin voila koi Bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 C'etait pas méchant à mon sens... Mais bon, on va dire qu'on s'est mal compris, t'as raison y'a pas de quoi se prendre la tete. Tjours est il qu'il n'y a pas de Mercedes... Sinon, j'ai vu dans un post que l'on parlait d'un garage vert ou se trouverai le pasteur... savez vous ou il est ce garage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 C'etait pas méchant à mon sens... Mais bon, on va dire qu'on s'est mal compris, t'as raison y'a pas de quoi se prendre la tete. Tjours est il qu'il n'y a pas de Mercedes... Sinon, j'ai vu dans un post que l'on parlait d'un garage vert ou se trouverai le pasteur... savez vous ou il est ce garage? Non mais javoues kavant je cherchais ds le jeu et je cherchais aussi le Corbillard juste pr delirer : pas trouver non + Donc voila je cherche pu rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Oui, j'ai entendu parler d'un garage vert aussi (2 garages en l'occurence). C'etait en lien avec 2 tours. Ils se trouveraient derriere deux tours mais c'est tout ce que j'en sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Moi j'ai entendu près de Starfish Island, mais jamais vu... (jamais vraiment cherché remarque, j'ai trop peur de me prendre la tete pour rien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés