Aller au contenu

Probleme Tourelle Du Rhino Modifié Importé Sur Le


Invité azerty

Messages recommandés

J'ai importé la tourelle du rhino avec ses dummy, je l'ai modifier pour quelle resemble au lance missile du hummer, j'ai placé les dummy comme il le fallait (un a la sortit du tube de lancement pour le tire et un a la base pour la rotation). J'ai integrer cet élément sur le chassit du patriot (nomale et celui avec degat), je l'exporte sans probleme. Je l'installe comme je l'ai fait pour les autres toujours pas de prob. Je lance ma partie et ça bug des que je m'approche d'un endroit où un patriot est disponoble (studio de cinema, base militaire et chez phil's).

 

Quelqu'un sait ce qui merde chez moi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas vraiment te dire où est le pb, mais je sais qu'il faut modifier le default.ide, et d'autres fichiers encore. T'auras forcément un pb puisque la tourelle du rhino est appelée windscreen je crois (ct comme ça dans gta3) et le pare-brise du patriot aussi. donc c un peu mort...

tiens si t'y arrives, tu pourrais aussi mettre le minigun des hélicos ou les missiles du hunter ? ;)

le mieux c de trouver sur un site le Sarin MMX : ils expliquent un peu ds le readme comment modifier les caractéristiques d'un véhicule pour le transformer en tank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, ouai c kler que c cho, en fait je te conseille déja de foutre 6 roue comme pour le rhino, et tu copie tou du rhino ver le patriot, je mexplike, tu va dans handling, tu met copie la ligne la du rhino dans celle du patriot, pareil pour défault.ide et dans d'autre...

 

ensuite ouvre ac ZMODELER les véhicul que tu a fait + dans un autre ZMODELER, le rhino original. et tu compte que partout il y est les meme chose (il faut donc quil y est 6 whells ect... ) et le meme nombre exacte de tout l'ensemble.... tu ma suivi ?

 

si ta encore des pbs, contacte moi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vallium>>j'ai renommé windscreen en lance-missile donc normalement il ne devrait pas y avoir de probleme de ce coté là. Et merci pour la suite.

 

alexis>>Merci. Je pense que c'est ce que je vais devoir faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...