alexis3 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 voila, je suis en train de fair un nouveau truc, une suite de la trot electrique, sof que en fait on fait en décroissant, scoot, tro electrique, et now.. vélo. et ouai : http://alexis3.alexis3.free.fr/v%e9log.JPG je suis en train de le fair..je vous tien o courant mais dimanche et lundi je suis pas là donc ya des risques que je puispa la continuer ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcha69 Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 sa c cool cool cool cool cool cool cool ;D je vais voir ce que sa donne 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 hey, il est (presque...) fini ! : http://alexis3.alexis3.free.fr/v%e9lolog.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_alexis3 Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 (it was moi,je suis pas habitué a ce new forum ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lolololo Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 de mieux en mieux, il manque plus a que les roues sortent de la terre et que le vélo soit moi épaix et c nickel chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 moi je propose ke tessaye de rajouter juste un peti truc: les pédales! PS, si celui ki a créé la 103 SP li ceci, cest valable pour lui ossi, paskune 103 san pédale, c chian a démarer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 a ouai pas con !!! je vais fair de mon mieu ,mais que me conseiller vous : les pédale dans les 2 sens (comme dans la vie réelle) où donc un pied touche et pas lotre ou dans le meme sens (PAS comme dans la vie réelle) où donc les 2 pieds touches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 comme dans la vraie vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 avec les jambe qui bouge ? pk pas... tu me le fait ? aller @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Des textures aussi ce serai pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 fé de ton mieu et fai nou tester la version bêta dé kelle est prete. on poura ainsi avoir le plaisir de le piloter avan tou le monde et on poura te conseiller sur les petits plus a changer. si jamais tu a besoin de qqun pour modifier le handling ou le default.ide, de facon réaliste ou abusée, pense a moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 nan merci box3r pour ta proposition, mais je peut le fair moi meme le handling, le carcol et le défault (c se que je préfère ;-) ) vous voulez la version béta ? et ben di que j'oré le temp; je vous la fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 wé moi ossi c ce que je préfere . je disai ca paskya des créateurs qui touchent pas tro a ca. de toutes facon, je le remodifierai moi meme. fai en sorte quon puisse bien lever la rou avan el la roue arriere quand on freine que de l'avan. apré tou dépen si tu nou le fai pluto bmx ou freestyle ou encore vtt. bon courage ps: j'atten la bêta avec impatiente! j'en salive déja! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 heu, jviens de penser à qqch : tu vas faire comment pour les sons ? passke ça va pas trop faire réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ba on peu toujour les modifier. la solution la plus simple serai d'enlever les sons de la moto. un vélo ca fai pa de brui de toutes facons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 on ne peu po modifier les sons de vc ni les enlever ou alors g manquer quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 ben c pour ça que au départ je me suis lancé sur le solex...mais j'ai changé davie, j'ai voulu fair le bike, comme ça on pourrat dire que tommy pete tout le temp nan?bon... ben je sais pas, si on peut pas modifier les bruit... trement sion pouvait joré monté mon vélo devant le micro dordi et... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 (modifié) comme ça on pourrat dire que tommy pete tout le temp wah g failli dire ça et jme suis dit... nan les gens ici sont sérieux ! bah jme suis trompé... enfin bon pour modifier les sons, une solution : gtawaveeditor, qui était fait pour gta3 mais marche très bien pour vc. vous pouvez d'ailleurs vous amuser à chercher tous les sons "cachés" qu'on n'entend pas dans le jeu au pire, autant prendre les bruits des rolleskaters, oui je sais c pas trop ça, ms c tjrs mieux qu'un bruit de scooter Modifié le 14 juillet 2003 par valium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 le béta : http://alexis3.alexis3.free.fr/velolog.zip allez dite moi tou se qui va pas apar les jambes qui bouge pas,le pot déchapement qui fume, et la roue qui tourne bizarement. merci valium, je vais cherché mon vélo ;-) alors qu'en pensez vous ? and now, je m'attaque à... monocyclolog ,c'est un monocycle (vélo a une roue)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 oublie pas de changer le bruit du klaxon non plus !! (mets une sonnette à la place) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 j'arrive pas a trouvé le logiciel là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 tu parles du logiciel audio ? si oui c moi ki me suis trompé de nom je crois ke c plutôt gta3 audio editor pour le pb du pot d'échappement, t'as essayé de mettre le dummy en dessous du sol ? (au pire tu le mets au niveau de la bouche de tommy et tu mets le code CERTAINDEATH) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 (modifié) ouai je vais mettre le pot sous le sol merci :-) et là je cherche ton logiciel... edit : putain fait chier ,je le trouve pas, il est trop vieu ton logiciel là... ya sur certain site, mais se sont des sites morts... Modifié le 16 juillet 2003 par alexis3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 a y est g retrouvé, ds un topic du forum vice city : il s'appelle bien gta3 audio editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ouai celui là je les trouvé mais : regarde, ca merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés