Aller au contenu

Nos photo


urban-dreems

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ecoute on fait comme on peut et surtout comme on veut, un jour il t'arrivera un truc dont t'auras vraiment du mal à te relever, un truc plus important qu'une soirée à boire ou autre, tu verras.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est à moi que tu parle tony ??

Attends j'ai juste demandé, franchement j' ai jamais critiqué ce qui t' était arrivée et je suis désolé pour toi mais sache que je respecte ce que t es arrivée en esperant que ca ne soit pas trop grave quand meme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'esperes que ca va  Tony ...  :-/

 

Non mais serieux , j'aimes pas voir les gens malheureux !! Si Tony t'as un blem !! tu me le dis ... J'm pas ca , ca me fait peur  :-[ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c est perso et qu il ne vous dira que par msn ou autre, s il en a envie

j espere sincerement que ca va s arranger tony  :-/

Ouias c'est vrai arrêtons de l'embêter, car je pense que si quelqu'un avait des problème comme Tony, il n'aimerait pas le dire. Enfin moi c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que vos prières ont fait que... Nan je crois pas en Dieu, j'ai juste fait ce qu'il fallait, tout s'est arrangé... :smoke:

 

+++

PS: Merci du soutien ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, tu devrais la recevoir, pour garder un peu d'anonymat, c'est une photo de vacance (Costa Rica) ou il y a ma femme et moi avec des lunettes de soleil.... moi chui à gauche au cas où...  et du coup ma femme est droite (forcément).

 

Bon maintenant il suffit : Mimiduchat, entre vieux, on va pas avoir honte de nos rides tout de même....

 

LAMERguez l'a fait, je l'ai fait alors...une photo, une photo, une photo !

 

 

PS merci encore LAMERguezmarquee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon je l ai bien recu, j avais pas regardé la bonne messagerie (j en ai plusieurs)

je t ai redimensionné ton image, car elle faisait 1004 par 600  ;D

 

voici monsieur chavez et sa (magnifique) femme:

 

http://membres.lycos.fr/lamerguezmasquee/Image1.jpg

 

honnetement vous faites un tres joli couple ;)

 

allez mimiduchat, ramène ta photo et vite!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...